Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 urgence 7 chiens

Aller en bas 
+12
josiane
mistie.gauzy
JP
calinou
Jujube
mamy.janine
Clair
Sylvie67
cathia67
Isabelle DOISE
Chantal67
P'tits loups
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:02

J envoie un chèque des demain pour Enzo et je croise les doigts pour toi ptite loups.
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 7:19

Ce qu'il a du avoir peur ce pauvre petit pendant le voyage! Ne pas voir et entendre tout ce bruit à l'arrière du camion il devait se demander ce qui lui arrivait.Ne serait-il pas possible de communiquer le nom de ce cher monsieur qui inflige cela a ces pauvres petits.Un peu de publicité ! C'est trop facile de faire tout ça dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 7:24

Ce petit ENZO a l'air d'avoir bien besoin que nous regroupions nos efforts financiers.... Par exemple, si on s'y met a 10, cela fait 42€/personne, en arrondissant 50€ par personne.... C'est jouable je pense....et vous ????? C'est sur que parler de sous sur le forum c'est pas cool....mais c'est le nerf de la guerre, et MPL a certainement besoin de savoir comment financer cet ERG.... En passant, c'est quoi 1 ERG ????
Je partage tous les points de vues lus dans les posts précédent, que ce soit pour donner toutes les chances possibles au petit ENZO, ou l'opinion, ou plus précisément le dégoût face au comportement des " esclavagistes éleveurs dénués de tout sens moral" pour qui nos adorables Woofs ne sont pas des êtres vivants sensibles, mais des objets usine a fric que l'on jette quand on bien presse le citron et pris tout le jus....je leur souhaite la diarrhée verte a vie...et pire encore.... Tant qu'ENFIN personne ne se décidera a légiférer ...rien ne changera...
Pour revenir a du plus concret, urgence immédiate : si ça n'offense aucune légitime pudeur, on lance une collecte de fond, on regarde si 10 personnes peuvent gratter les fond de poches a 50€ chacunes pour trouver 500€..... Et si par chance on est plus nombreux, je pense qu'entre FOCETTE, NINA et IGOR, ayant tous des soins probablement coûteux, ce serait une bonne chose de récolter le plus possible.... MPL a déjà le poids de l'inquiétude médicale, le rôle d'infirmier a temps plein.... Ce serait pas du luxe de la délester du soucis financier.... Alors, partantes ??? Câlins a tous les 4 pattes, et bises a tous les 2 pattes !!! VIVE MPL, les FA et LES PTITS LOUPS..
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 7:53

OK je suis .On engage un nouveau combat pour ENZO. Mais même si on ne peut le soigner un chien mal voyant n'est pas un probleme,il suffit de s'adapter pour le rendre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 7:54

Je suis partante.....Étant moi même adoptante de plusieurs PTITS-LOUPS et trop loin pour faire FA, c'est ma façon aider et j'aimerais bien faire beaucoup plus.

IL FAUDRAIT UN MOYEN PLUS REGULIER DE FAIRE RENTRER DES SOUS SUR LE COMPTE DE L'ASSOCIATION .....CAR CELA SERA DE PIRE EN PIRE AVEC CES ELEVEURS ET DE PLUS EN PLUS D'ABANDONS......ALORS SI VOUS AVEZ DES IDEES .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:00


Pour répondre à Janine.....pour moi un loulou malvoyant ou autre handicap ne me dérange nullement, les pauvres ils veulent également vivre.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:15

et en plus ils sont si affectueux, peut être encore plus que les autres car ils dependent tellement de nous ,que des liens tres forts se tissent & apportent beaucoup de joies. On apprend aupres d'eux sur des tas de choses mais quand ils nous quittent............c'est encore pire que pour les autres car cela laisse un vide encore plus grand & un enorme sentiment d'inutilite.Chacun de mes chiens reste dans mon coeur mais mes petits handicapes(j'en ai eu 3) y prennent malgre moi une plus grande place
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 8:18

Ok je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 9:06

Si c'est comme en médecine humaine, un ERG est un électrorétinogramme qui permet de diagnostiquer certaines pathologies de la rétine.

Pour répondre à Sylvie, il est certain que le coût financier de tous ces examens, traitements et opérations est une préoccupation permanente pour MPL! A chaque arrivée de toutous, la note augmente et les soucis avec. Il lui est difficile, à chaque fois, de faire appel à votre générosité. Pourtant ... c'est, à ce jour, la seule solution!

Chantal a raison, il faudrait trouver un moyen de faire rentrer de l'argent de manière régulière sur le compte de l'association. Certaines associations mettent une boutique en ligne, beaucoup proposent une adhésion annuelle à l'association, d'autres organisent des évènements........ pour "faire des sous". Alors oui, si vous avez des idées, on est preneurs. Ce serait bien qu'on libère MPL de ces soucis financiers. Elle en a déjà beaucoup trop avec la santé des ptits loups recueillis!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 11:29

Une 1 nuit a la maison une chose a dire Enzo est un amour tres tres calin sympa avec tous.
Il a fait un gros roupillon il est arrive tres fatigue hier surement la violence de son transport.
C'est un chien qui peut etre adopte facilement de part son bon caractere il ne demande pas grand chose.Ce matin il a fait connaissance avec Clair avec qui il a fait copzin copine de suite.
Enzo part chez Clair en fa j'ai trop de soucis en ce moment.
Nina a de gros pbl zvec sa patte !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 15:43

On a déjà 3 participations !!! C'est CHOUETTE !!! Merci au 3 premiers qui ont repondu présent.... Avec l'espoir que ceux qui bossent et ne verront l'appel a l'aide que ce soir.... Puis qu'il faut 10 participants pour REUNIR les fonds pour l'ERG d'ENSO....
Merci a Hélène de l'explication de ce qu'est un ERG....
BRAVO a Chantal de lancer des recherches d'idees pour avoir 1 cagnotte permettant aux PTITS LOUPS de faire faces aux multiples soins véto...
Malheureusement je ne suis pas imaginative....les seules idees qui me viennent : en 1erapprobation de l'idee de Chantal quand a 1 adhesion anuelle, toutes les assoc fontionnent comme ca. Une 2eme passer les adoption de 250€ qui Couvrent juste les frais engqgés, a 300€, les 50€ supplementaires ne devant pas être 1 obstacle aux adoptions, car les adoptions d' 1Woof génère toujours un budget...vactinations, consult, medicaments parfois, Toilettage,, nourriture... Aloes, ces 50€ tomberaient ds la cagnotte PTITS LOUPS... Pas Enormes, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.... J'ai beau me triturer les meninges, mais rien d'autres ne me vient..... J'espere qu'à nous tous d'autres idées volt germer....
Mais, comme Chantal je pense qu'il est urgent de soulager MPL de l'aspect financier... Elle se Donne tant sur "Le terrain" ou Elle fait des prouesses, endossant tout l'aspect medical et maternage.... Il faut qu'elle pulses Le fair l'esprit en paix coté sous....!!!!
Calinous a FOSETTE, NINA, et IGOR et Gros bisous reconfortants et vitaminés pour MPL. Et 1 chaleureux "Boujour" aux FA et membres des PTITS LOUPS. Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 16:09

ok je fait avec
c'est vrai SYLVIE comme on est loin on peut au moins essayer de soulager MPL du côté financier
par contre CHANTAL si on ferait une vente de tee shirt ou porte clés avec les ptits loups dessus
on pourrait les vendre chez nous en alsace ????? c'est une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 18:13

Interessantes tes idees de t shirt ou Porte cle, boîte les 2 !! Et on pourrait faire aussi les jetons pour les caddies avec le logo LES PTITS LOUPS... Tout Le monde en a besoin de ces portes jetons... Et pourquoi pas, si Le coup de fabrication n'est pas trop elevé, des peluches, comportant un petit ecusson Logo Ptits Loups...qui sera it pret dès September pour Les KDO de Noël.... Voire, des gants de laine, et écharpe et bonnet... Mais pour ca il faisait avoir des contacts dans Le monde de la confection....car pour faire du bénéfice pour grossir la cagnotte PTIT LOUPS il faisait 1 production hyper pas chère, pour avoir 1 belle large... Il y aura it possibilité de faire des Accessoires pour chien, collier, manteau... médaille identité...La encore, il faut esperer que quelqu'un ait des contacts dans ce type de produits a faire fabriquer... Il y a aussi les calendriers, les petits agendas....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 19:05

Bonjour à tous et à toutes,
Comme promis je vous envoie un chèque de 50 euros pour petit Enzo.
C'est vraiment formidable ce que vous faites merci.
En tant que simple adoptante, je vous admire vraiment, vraiment... J,ai d'ailleurs mis sur vous un tout petit peu de ce que je pensais de vous, sur le dossier d'Éva que j'ai adoptée.
Pour une petite idée peut être, journée porte ouverte adoption, avec ventes de vos objets, de commandes à personnaliser, de pâtisseries, d'une tombola panier garni ou autres à gagner, de petits jeux et animations payantes pour les enfants... Je peux avec ma fille vous faire des cartes 3D, aquarelle et tous genres en scraperie, on peut même faire venir une amie professionnelle, qui viendra animer des ateliers payants (tout bénéfice pour vous bien sûr)pour enfants, pour adultes en scrapbooking, album photos, boites à thé, ou initiation pour faire des cartes avec de magnifiques techniques en 10_mns et franchement elles sont magnifiques pour tout sujet,toute période ou toute occasion..
Encore merci à vous tous.
PS : merci Hélène du dépannage "informatique"
Isabelle, Fanny, Marc, Éva, Enjoy, Snow,Roukinou,Blacky,Gribou et Ulysse (çà c'est le copain cheval qui fait des bibis à Enjoy, alors que sa tête seule fait tout son corps....)
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 20:51

super on est déjà a 7
vive la solidarité
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:22

il nous manque encore 3 personnes !!!!!!!
oui l'idée des tee shirts ou porte clés ça serait pas mal
mais comme personne ne répond a part sylvie je vais voir
sinon je vais faire un vide grenier et envoyer les sous a l'association
il faut qu'on aide MPL et les FA qui ont beaucoup sur le dos
il y a trop de loulous qui ont besoins de soins je sais qu'on ne peut pas toujours faire des dons
la vie est chère, moi même je me débrouille comme tous le monde; mais si chacun fait un petit peu
c'est déjà beaucoup
bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 11:44

Carine, il faut laisser réfléchir les membres.....on peut pas répondre de suite.
Le vide grenier est une bonne idée. ...comme le marché de  Noël

Malory est d'ailleurs à l'initiative du marché de Noel en Alsace au profit des PTITS-LOUPS depuis 2012 ou a chaque fois cela nous a permis de récolter plus de 1000€,  cette année un emplacement est déjà réservé à KRIEGSHEIM au nord de Strasbourg pour le 1er ou le 2eme dimanche de décembre.
( ventes de gateaux de noel, confitures, nougats, ....

Calendrier a refaire également. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 12:00

Bonjour a toutes et tous !!!
Oui Chantal il faut laisser reflechir les membres, et je respected ça.... Mais en même temps quand MPL Devra regler Le véto, et c'est tout bientot, Elle n'aura pas LE temps de reflechir ....
Aloes, je me permets de demander aux 7 adorables qui on repondu present, s'ils peuvent monter jusqu'a 60€, ce qui x7 nous Donne les 420€..... Je sais, on jongle tous avec Le budget et les sous.... Mais, PERSO je trouve PRIMORDIAL de soulager MPL des soucis budget... Car la avec ses 3 petits malades, ELLE SUPPORTE UN POIDS MORAL SUFFISEMENT LOURD.... Perso, je vais grater plus profond ds la poche...et je participe a 60€....en espérant que les autres volontaires puissent aussi !!! Et si se déclarent des retardataires...eh ben il y aura en caisse un petit début de budget pour autre chose..... Calins a tous vos WOOFS et aux petits malades, et bises amicales aux 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 12:05

Bonjour à tous
Personne ne réponds... ?
Je pense que si, j'ai répondu pour idées comme demandé mais apparemment....
Je ferai donc, bien sûr, un chèque de 60 euros.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 12:46

MERCiiii Isabelle, pour ta participation financière et tes idées, interessantes et a "creuser"....
Il y a parfois 1 decalage important entre l'envoi du post et l'avertissement par mail qu'une réponse est postée sur un sujet.... Le post de Carine est a 12h44 et Le tien Isabelle est a 13h05.... Carine ne pouvait pas l'avoir vu quand Elle a écrit.... Et si tu en avais posté un plus tot, il s'est perdu dans la nebuleuse...
MERCiiiii de participer aux soins d'ENZO....
Toi et moi, il semblerait que l'on soit les petits denières arrivée aux PTITS LOUPS , mais je sens que l'on a toutes les 2 un enthousiasme intense pour cette magnifique association !!! Et la meme admiration devant la force et le courage remarquables de MPL... Nous voila bien proches dans Le ressenti !!! et c'est Bon de partager les memes sentiments pour une cause.... Et surtout quand Elle est aussi belle que le Sauvetage des Ptits Loups.... Bon WE a toi, ta famille 2 pattes et 4 pattes !!! Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:07

Desolee mais j'ai pas pu suivre votre message je galere avec Nina retour veto encore ce matin sa patte est enorme malgre l'extranase !
Je donne 100e pour le ptit Enzo c'est difficile pour tout le monde et je comprend que l'on ne peut faire des dons en permanence.
Si Enzo peut etre opere les ope depasseront les 2000e je pense il va falloir vraiment trouver une solution piur le financement car la on n'y arrivera pas avec tte la bonne volonte possible....
Hier j'ai retel a l'elevage j'avais un poids sur l'estomac qui ne passait pas!!!
L'eleveur a compris sa douleur!!!
Il m'a dit si vs ne voulez pas le chien il suffit de le remettre ds la caisse et ns le retourner!
Il a ajoute oui ns connaissons son etat c'est bien ca que l'on vs l"a envoye..
C'etait la phrase de trop il a recu la suite pour finir en me presentant des excuses a rallonges qu'il peut se coller la ou je pense!!!
Je me suis soulagee sur lui c"etait bien merite....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:39

bravo pour l'engueulade a l'eleveur car a defaut d'être efficace ça soulage vraiment. Bon maintenant sortons les calculettes:Ok pour donner plus pour ENZO pour l'examen mais apres on fait quoi? Il faudrait essayer de trouver un chirurgien competent mais un peu moins cher je connais pas du tout qui fait quoi & ou penser a Maison Alfort on pourrait demander un devis ils sont a la pointe pour les soins compliques & peut être un peu moins chers. Car le pb c'est qu'on a plusieurs malades a soigner & il ne faut pas se disperser. Il faut penser a l'avenir avec des projets a moyen terme pour engranger des ressources mais la de suite il faut reagir vite.Donc toutes celles qui peuvent participe & il faut malheureusement s'attendre a devoir recommencer & rechercher une bonne solution pour ENZO.Je poste mon cheque demain
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 14:54


Moi J'ai posté le mien ce matin avant de partir travailler..
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:52

Janine nous emmenerons Enzo en consultation pour Erg chez le meilleur specialiste en France pojr la catarate.
C'est une intervention a tres haut risque et si il a une chance de retrouver la vue on doit prendre le meilleur car enzo n'aura pas de 2 chance si ca foire c'est foutu.Alors tant pis si on doit galerer attendre un peu pour reunir les fonds on doit faire appel au meilleur ds ce domaine comme on le fait avec notre equipe de chirurgie osseuse et notre cardio.

Notre petit Enzo aura 5ans le 30 Mai....

Je pense que le 22 juin peut etre une journee dediee a Enzo ns verrons bcp de monde il faut mobiliser les gens pour ns aider au financement des operations si c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 EmptySam 24 Mai - 17:22

ok pour donner 60e
c'est vrai CHANTAL il faut laisser réfléchir les membres mais comme dit SYLVIE c'est assez urgent
donc si chacune récolte un peu de son côté ( marché aux puces ,famille, vente de bracelets etc....)
et qu'on envoie les sous a l'association ça serait déjà pas mal
et désolé ISABELLE DOISE je vient de voir le message votre idée est très sympa
super MPL pour l'engueulade avec l'éleveur ça fait du bien de se soulager
et CHANTAL si je peut aider pour le marché de noel fait moi signe , mais pour l'instant c'est encore loin
donc je vais voir au mois de juin pour un marché aux puces dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence 7 chiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence 7 chiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quasiment 20 chiens en SOS
» 33 chiens en urgence!
» 7 chiens arrives ce jour
» chiens pour 2016!
» 6 chiens en urgence pour le 26/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: