Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quasiment 20 chiens en SOS

Aller en bas 
+14
calinou
FANGET ORLAREY
mamy.janine
carine67
Isis9
Chanel81
Cesca
Jujube
P'tits loups
Mimi13012
pimousse
Isabelle DOISE
Chantal67
Clair
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptySam 22 Nov - 11:14

Nous sommes à nouveau sollicités pour apporter notre aide à plusieurs chiens d’élevage. Il y a une grande urgence à les sortir, nous sommes presque complet, nous demandons donc à toutes les personnes disposant de temps, d'amour, de ns aider ds ce sauvetage. L’année 2014 aura été très lourde pour nous, bcp de chiens, des cas lourds, nos finances sont au plus bas mais nous ferons le maximum encore une fois.
Il ns faut des familles d’accueil secteurs Bouches du rhône, Vaucluse, Var, Gard, éventuellement Hérault.
Les chiens sont déjà en rubrique "chiens à adopter", les photos vont nous parvenir.
Les races:
Ba
Golden
Cocker
Boulie
York
Springer de bientôt 11ans. Son sauvetage me tient particulièrement à cœur, ce papy mérite amplement un panier au chaud pour l'hiver
CKC

Merci pour tte l'aide que vous pourrez leur apporter

Il est possible de réserver si adoption sous réserve du bilan veto.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptySam 22 Nov - 15:45

Je viens de poster sur un groupe FB pour trouver des FA. On va voir ce que ça donne ..... Je croise les doigts pour qu'on puisse faire quelque chose pour ces Ptits Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptySam 22 Nov - 17:54

Encore et encore des chiens en détresse.

J' espère que des "FA" vont se manifester pour leurs venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 21:56

Comme d'hab, si vraiment il n'y a plus que moi, j'essaierai de prendre une boulie fifille...
Mais vraiment si aucun autre choix...
4 chiens, 4 chats, je n'ai pas encore déménagé..
Autre hic, absente cette semaine, et la semaine de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 22:13

Ou trouver plus d'info sur les chiens? J'ai une femelle BA de 6 ans, donc pourquoi pas en prendre 1 en FA. Je suis dans le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:15

Bonsoir Pimousse. Pouvez vous faire une presenation avant de poster sur le forum. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:18

Oups pardon. Pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:23

Pas de soucis ça nous permet de connaitre votre environnement et le cas échéant pouvoir vous confiez en FA un ou plusieurs Ptits Loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:26

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:28

J'ai vu les photos et je suis partante pour prendre une des BA en famille d'accueil en vu d'une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyDim 23 Nov - 23:32

Dans la rubrique (Jaime pas ce mot) tous les chiens a adopter sont la..... Vous aurez les Ptits loups a l'adoption qui sont soit en FA soit qui vont arriver d'ici peu .....
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 6:46

[Attention les chiens doivent quitter l'elevage la 1 semaine de decembre nous avons 8 jours pour leur sauvetage.color=#ff6600]A[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 7:54

Je vous téléphone dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi13012
Adoptant
Adoptant
Mimi13012


Messages : 37
Date d'inscription : 06/09/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 17:26

bonjour à toutes!!!
mon chéri vient de voir ( je l'ai un peu poussé) les BA.......
nous sommes postulant famille d'accueil pour Janet si c'est possible........ Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 17:30

Je n'ai pas réussi à vous joindre ce matin, nous on veut bien prendre icône, en FA avec option adoption.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 18:30

Pimousse=Julie on s'est bien eu au tel ce matin
Les ba seront en fa aupres de nous cela ns permettra de voir le point sur leur comportement respectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 18:33

ah non moi c'est valerie. Je vous ai laisse un message ce matin. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 18:34

OK, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyLun 24 Nov - 19:09

bon alors desolee j ai efface votre message pensant que vs etiez Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: HELP! HELP!   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 11:59

Qui va répondre à l'appel de MPL pour sortir ces toutous?
Le temps presse. Il faut donner une réponse à l'éleveur DEMAIN SOIR!
Et c'est du tout ou rien.... ou plutôt TOUS ou AUCUN !Oui, vous avez bien lu, il nous faut les sortir tous.
On a mis des photos, vous avez vu leur petite bouille si triste. Cela ne vous fait rien?
Et bien moi, j'ai 6 chiens à la maison (4 à moi + 2 en FA), mais on va pousser les paniers et faire une petite place pour un autre. Un qui passera l'hiver au chaud, câliné en attendant sa nouvelle famille.


Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 12:38

Les BA ont l'assurance d'un toit sur la tete je les acceuille je vais prendre egalement 5 petites tailles je ne peux vraiment pas faire plus .
Je suis triste de voir le peu de mobilisation pour ces chiens oui Noel arrive alors vous pensez surement a vos futures vacances et en oublier la souffrance de ces etres qui n'ont rien demandes!
JE SUIS dans une colere noire que je lis "nous avons envie de prendre un chien provisoire mais uniquement une grande taille "oui mais les autres peuvent creves on s'en fou...
Alors je vais vous rappeler qq chose etre FA c'est apporter son aide a un animal en difficulte c'est pas juste choisir le chien qui vous fait plaisir.Je peux comprendre que certains ont des criteres male ou femelle oui par rapport aux animaux deja de la famille.
Ici nos familles d'acceuil ont bien compris cela et accepte le chien qui leur est propose sans choisir la race ou la couleur...
Je vais m'arreter car je suis trop en colere devant l'etre humain une fois de plus et son eternel egoisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 13:24

Je suis en Alsace donc trop loin pour faire FA pour ces chiens je suis du même avis que MPL et HÉLÈNE est triste de ne pas pouvoir intervenir. Si vous aimez les animaux, les vôtres, vous pouvez aider ces pauvres loulous, regarder les biens et  proposer votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 13:27

Je confirme, tu peux me donner en fa une Boulie, tu connais tous les occupants de mà maison, donc tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 14:13

Je confirme, tu peux me donner en fa une Boulie, tu connais tous les occupants de mà maison, donc tu sais pourquoi.

Tu as de la chance d'être près et de pouvoir le faire. Smile Je peste !
C'est un privilège de venir en aide à ces Amours. childdog
J'ai constaté qu'il y a eu pas mal de présentations ces jours-ci ; c'est peut-être bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS EmptyMer 26 Nov - 14:17

Ma pauvre Cesca les gens ont une curiosite mal place si un inscrit sur 2 etait fa on en aurait des places...A revendre mm
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





Quasiment 20 chiens en SOS Empty
MessageSujet: Re: Quasiment 20 chiens en SOS   Quasiment 20 chiens en SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasiment 20 chiens en SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 33 chiens en urgence!
» urgence 7 chiens
» 6 chiens en urgence pour le 26/02
» 7 chiens arrives ce jour
» chiens pour 2016!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: