Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 urgence 7 chiens

Aller en bas 
+12
josiane
mistie.gauzy
JP
calinou
Jujube
mamy.janine
Clair
Sylvie67
cathia67
Isabelle DOISE
Chantal67
P'tits loups
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:22

Isabelle (Éva)
C'est formidable. Comme tout le travail que vous faites, du plus petit au plus gr
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:25

oups... au plus grand.
Vous êtes vraiment quelqu'un d'exceptionnel... Si si, même pas la peine d'essayer de dire non ou normal...
Merci beaucoup MPL.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:41

BIEN DIT !! doise !!! Je partage a fond ton opinion et ton commentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:42

Oups, j'aurais du dire "vous" Désolée
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:07

si besoin pour la récupération des chiens suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 20:24

Juste pour Sylvie. Tu as bien raison de dire tu !
Moi j'ai du faire une erreur, j'apparais comme Doise
, nom de famille, au lieu d'Isabelle (Éva)
Et très bien ton tu ! J'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:13

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS oups je m'emballe un peu  lol! 
Pour l'instant je suis dipso aussi si besoin et j'ai la caisse de transport de l'asso si besoin aussi ......


Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:20

Merci a ceux qui se propose comme fa de preciser ce qu'elles peuvent acceuillir.
Jeanne arrivee des ptits a la maison ceux la sont sur la 1 tournee donc arrivee au plus tard a 9h30 a la maison.
Clair ayant deja blue et izora plus son chien filou avoir 2 chiens en plus me parait bvp Clair n'a pas de jardin donc x sorties par jour.Merci a toi de repondre encore presente sur ce coup la.

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:26

De rien maintenant j'arrive un peu a gérer les sorties par 2 surtout Blue et Filou
Izora je la sors avec Ivoire cette dernière part demain a 12h30 pour sa nouvelle vie  cheers 

Je vais finir par prendre sur le net une combinaison de laisses double avec les harnais qui me permettra d'en sortir 4 à la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:59

Isabelle (Éva boulie)
Je n'ai encore jamais fait famille d'accueil. Mais à voir tout ce que vous faites comment ne pas se "bouger" un peu !
Par contre j'ai juste un problème assez gênant depuis hier pour Enjoy. Vomissements, diarrhées, fièvre irrégulière... De suite au véto de garde, qui ne sait pas trop, digestif, virus... Elle a pas mal de médicaments et a pas mal maigrir. Prise de sang lundi si pas d'amélioration. Donc tant que je ne sais pas ce qu'elle a, contagieux ou pas, je pense qu'il ne faut pas la mettre en contact avec des petits loups déjà fragilisés... J'espère pour elle, pour nous, pour sa copine boulie et ses copains chats et notre grande famille petits loups que cela s'arrangera vite...
E
à
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:45

Comme je l'ai dit à MPL, je suis ok pour en prendre un.
Le seul problème est que je suis absente jusqu'à jeudi soir. Je suis donc dispo à partir de vendredi matin. Comment faire s'ils arrivent avant?

Isabelle, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour la petite Enjoy. Elle est si mignonne et si pétillante. Bisous à cette petite puce.


Dernière édition par Jujube-Hélène le Sam 10 Mai - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:50

J’espère que ce n'est rien de grave pour Enjoy.

Je n'avais jamais fait moi non plus FA mais en faite très simple il suffit de s'occuper des petits loups qui nous sont confiés comme si c'était les nôtres, en leur donnant autant d'amour qu'aux nôtres etc.....
Ayant un pépère qui avait déjà un passif de maltraitance il a fallut que je lui apprenne qu'il arrivait dans un foyer où il ne vivrait plus ce qu'il avait connut avant ........ Du coup je l'applique pour tous ceux qui passent à la maison ce que j'ai appris à mon pépère  childdog 
Je le vois quand il voit arriver des copains il a un comportement différents avec chacun d'eux
Avec Idéfix il est allé le chercher pour lui faire comprendre qu'il pouvait bouger de son coin où il restait sans savoir où il était, il lui a appris à jouer, etc....
Avec Blue il n'a pas eu besoin de faire quoique ce soit
Avec Ivoire et Izora il joue le papa poule en leur mettant le ho la quand elles vont trop loin.
En faite il m'est d'un très grand soutient il sert de "model" pour les ptits loups qui passent  1392-a10

Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptySam 10 Mai - 8:10

ça a marche tant mieux vous avez reussi a les convaincre & c'est une sacree victoire .Merci MPL de votre negociation pour les recuperer & mes excuses pour mon pessimisme. Maintenant il n'y a plus qu'a les attendre en esperant qu'ils ne seront pas trop amoches
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptySam 10 Mai - 16:36

Magnifique de voir cette chaîne d'entraide et de solidarité autour de ces 7 Nouveaux Ptits Loups.... Très émouvant aussi....de voir le nombre de ceux qui se bougent et se battent pour l'amour des 4 pattes.... MERCiiii a CHACUN DES MAILLONS DE CETTE BELLE CHAÎNE , d'ETRE COMME VOUS ÊTES : le cœur sur la main, et allant au bout des choses, sans baisser les bras devant les obstacles....
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:10

Je refais ma demande qui se propose comme Fa
Car la on est loin du compte et perso hors de question que je me retrouve avec les chiens sur les bras impossible de pouvoir gerer encore ca en ce moment.
Donc d'ici ce soir il me faut savoir qui prend qui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 11:36

moi je peux 2 voir 3 max car Blue va surement partir dimanche  .....modification Izora peut être aussi  emotic10 


Dernière édition par Clair le Dim 11 Mai - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:06

Moi, je peux en prendre 1 ou 2, mais je ne peux le ou les récupérer que vendredi car je suis absente jusqu'à jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:13

J'aurai vraiment essayé pour aider même avec Éva fraiche arrivée, mais toujours pas de mieux pour Enjoy. Toujours fortes diarrhées, très abattue, ne mangeant presque pas.. On ne sait pas trop ce qu'elle a vraiment, il faut attendre semaine prochaine. Alors si une cochonnerie virus virus ou autre, je pense pas bon pour les petits nouveaux arrivants affaiblis. Je suis plus que sincèrement désolée et tracassée pour vous.. Mais je suis sûre que la famille des petit s loups ne vous laissera pas tout cela en charge, vous êtes déjà je pense au maximum et bien fatiguée. S'il y a un mieux je reviens de suite vers vous.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 12:18

MPL des que tu sais le jour ou ses ptits loups arrivent dis le moi je peux garder avec moi celui ou ceux d’Hélène jusqu'à vendredi fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:09

Normalement les envois se font le mardi pour une arrivee mercredi matin mais bon crla peut etre aussi depart merctedi soir arrivee jeudi matin.
Donc demain on saura
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:15

jeudi suis dispo en fin de matinée voir début d'aprem .....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:36

Penses amicales, pour vous soutenir MPL et FA car...7 petits et les FA déjà au taquet...si je ne me trompe pas vous en auriez encore 2 auxquels il faut trouver 1 toit...
Pourvu que cela se décante dans le bon sens...
J'ai cherche sans trouver le lien pour connaître l'histoire de la petite FOCETTE...et pas trouve.... Si l'1 de vous peut m'aiguiller.... Par avance MERCii
Je continue a croiser doigts et orteils...
Au vu du temps de transport, par transporteur, donc je suppose en cartons, sans boire, ni manger, ni pipi ou autre, dans le noir, avec du bruit... Ils doivent arriver affolés et épuisés ces pauvres petits chous... Ils méritent le bonheur des FA réconfortantes que vous êtes .... Quelle vie horrible ils ont, avant le paradis des PTITS LOUPS.... C'est pire que je l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:48

Sylvie le lien pour Focette dans les chiens réservés ....

Bisous   emotic13
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 17:26

MERCiii a toi Chantal ! J'y fonce (pas de ce pas mais de ces yeux !! ) Sale temps pour les Ptits Loups, la pluie tout le temps, alors programme canapé avec les Woofs !! D'ailleurs SACHA regarde la TV !! quand des sons l'interpellent, et pas seleument les aboiements qui le font répondre a son tour, en sautant devant la commode ou est posée la TV. Mais certains autres sons, des pleurs ou rires d'enfant, des cris de surprise ou de frayeur, et le voilà qui suit qques images du film avant de retourner a ses occupations !! Trop drôle !! Bonne fin d'AM (suis dans corvée administrative...heureusemt avec la TV en accompagnent ça passe mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 11:32

Arrivee jeudi matin il y a des changements mais je ne sais lesquels nombre?race? Devrait le savoir ds les jrs a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





urgence 7 chiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence 7 chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quasiment 20 chiens en SOS
» 33 chiens en urgence!
» 7 chiens arrives ce jour
» chiens pour 2016!
» 6 chiens en urgence pour le 26/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: