33 chiens sont à sortir d'urgence d'elevage plusieurs races/ages.. Nous allons en prendre 5 ou 6 la semaine prochaine on n'a plus de place pour le moment.. Donc si vous avez de la place du temps..Et bien c'est le moment pour vous proposez pour etre FA.. J'ai un gros pbl de réseau,donc difficile de venir mettre un msg me demande bcp rien ne capte,alors priorité aux mails ou appels tel si vs pouvez participer à ce sauvetage.. Attention certains chiens comme Berryl sont en extreme urgence elle fera partie des 1 à sortir..
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Jeu 13 Juil - 21:29
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Mar 18 Juil - 22:26
Plusieurs chiens sont arrivés ce jour direction véto,car bien entendu encore des soins.. Nous avons une petite puce d'à peine 1.7kgs qui s'est greffé en derniere minute qui nécessite une visite chez le cardio en urgence..
Chanel81 Adoptant
Messages : 386 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Tarn Sud
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Mer 19 Juil - 9:49
Bon courage pour l'accueil de tous ces p'tits loups.
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Mar 15 Aoû - 22:44
Il n'y a pas de yorks ds la liste..
valerieZ
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Jeu 31 Aoû - 13:36
Bjr J aimerais bien etre fa pour un petit Loulou ...mais je suis en appartement et à Paris ( de là ma précision de petit Loulou ) . Nous avons un chat coca et un spitz nain mika Si ça peut vous convenir dites le moi Merci Valerie
nenette30 Famille_Accueil
Messages : 1493 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 51 Localisation : les angles gard
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Jeu 31 Aoû - 17:12
Valérie, cela fait un peu loin pour être famille d acceuil de loin asso qui se trouve en Vaucluse. Merci tout de même pour votre demande.
Maudey
Sujet: Re: 33 chiens en urgence! Jeu 21 Sep - 14:47
Bonjour , j'aimerai adopter un petit chien ou un de type moyen . Comment puis je vous contacter ou voir vos pensionnaires ? Merci pour vos retours