Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rous Martine




Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2020

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 12 Aoû - 21:34

Bonjour j ai la carte membre n°84 je ne sais pas comment faire pour la présentation. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kriane




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 40
Localisation : Toulon

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 11 Nov - 8:54

Bonjour
Nous recherchons une deuxième chienne. Nous sommes un foyer de trois personnes mon mari ma fille de 5 ans et moi. Nous avons déjà un chemin adopté au refuge de lagoubran à Toulon il y a 11 ans. Et nous avions adopté une petite cocker américain dont la maîtresse ne voulait plus. Elle a vécu avec nous pendant 6 belles années puis elle nous a quitté il y a 4 ans. Elle a laissé un gros vide et il m’a fallu du temps pour être à nouveau prête à sauver un autre chien après tant de tristesse. Nous recherchons donc une petite chienne plutôt de petite / moyenne taille max 10 kilos et 5 ans
Voilà je regarde donc régulièrement vos publications Facebook
Et j’espère trouver une autre boule d’amour à sauver pour lui offrir un foyer aimant
Ma grande chienne fiana est un chien de type labrador / braque très gentille avec les autres chiens elle s’est faite attaquer pendant sa balade cet été par un bouledogue elle est donc devenue méfiante mais toujours aussi gentille. Nous avons également un petit chat également sauvé de la rue elle préfère vivre dans l’abri que nou lui avons fabriqué dans le jardin elle rentre seulement pour quelques caresses et les deux animaux s’entendent bien
Voilà je préciserai au besoin la situation que nous offrons
Dans l’attente de faire des heureux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation du Forum - Administration - Aide-
Sauter vers: