Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 urgence 7 chiens

Aller en bas 
+12
josiane
mistie.gauzy
JP
calinou
Jujube
mamy.janine
Clair
Sylvie67
cathia67
Isabelle DOISE
Chantal67
P'tits loups
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:49

Pas de souci Carine, nous marchons tous dans le même sens pour le même but...
Merci Sylvie de ce gentil mot et de tes pensées toujours encourageantes et super optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:59

Des vides greniers seraient chouettes, cela plaît toujours beaucoup et attire beaucoup de monde. C'est une très bonne idée !
Fabrication de bracelets sympas colorés pour l'été est possible aussi.
Euh et aussi que se passe-t-il le 22 Juin ?
Jolie idée que cette journée dédié à Enzo.
Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:48

chez nous on dit" marché aux puces" c'est sympa il y a du monde et en plus ça permet de ranger le
garage mon mari est content  Smile  et au lieu de jeter on vend a petit prix
le 22 JUIN il y a une fête ou un vide grenier je ne sais pas bien mais en tout cas les ptits loups
ont un stand
bonne soirée a tous et a vos loulous

Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptySam 24 Mai - 21:51

Que c'est réconfortant de voir votre mobilisation (même si vous êtes peu par rapport au nombre d'adoptants de ptits loups!).
Je pense que toutes vos idées sont à creuser, il nous faut absolument trouver des solutions car, hélas, le petit Enzo ne sera pas le dernier à faire exploser le budget !!
Soyons réalistes, les éleveurs dont on récupère les toutous ne sont pas des bisounours. Et MPL a eu raison de dire ses 4 vérités à cet éleveur (qui au passage ne voulait même pas financer le transport de ses chiens!). Il ne manque pas de culot celui-là.
Bon, dans l'immédiat, les dons des uns et des autres vont, je l'espère, commencer à aider (pour l'ERG).
Mais, il faut savoir que souvent les 250 euros de frais d'adoption ne recouvrent pas les frais réels engagés (stérilisation, vaccination, vermifuge, identification, souvent détartrage et extractions dentaires, consultations et éventuellement traitements vétérinaires, traitement anti puces-tiques, toilettage ....), surtout lorsqu'il s'agit d'une femelle. Enfin, si vous avez tout cela pour moins de 250 euros .... donnez nous l'adresse.
MPL nous dit que petit Enzo aura 5ans le 30 mai. Alors, c'est une bonne idée de lui dédier la journée du 22 juin. Ce jour là, à la Souvine, à AVIGNON, il y a une fête organisée par l'Association de protection animale Adeo Animalis d'Avignon, qui a pour thème "Bien vivre tous ensemble". Des animations et des stands d'associations seront présents toute la journée. Les Ptits Loups auront un stand qui nous permettra de faire connaître notre association et de vendre au profit de nos protégés. Donc vos idées pour faire des SOUS ce jour là sont les bienvenues. Un certain nombre de choses sont déjà prévues par les FA, elles vous en parleront. A vos idées!!!

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptySam 24 Mai - 23:36

Merci beaucoup Hélène pour toutes ces explications.
Au fur et à mesure pourra-t-on l'indiquer ce qu'il y aura sur stand comme choses à vendre ? Pour chercher un peu d'autres idées éventuelles... Merci d'avance.
Bonne nuit et bon Dimanche à tout le monde.
Bonne fête a MPL maman de tous ces petits protégés et aux FA supers mamans d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 4:36

chere MPL loin de moi l'idee de vouloir brader la sante de ENZO mais je pense que les asso. de protection auraient pu avoir la possibilite de tarifs preferentiels ce qui serait normal & naturel. Bon de toute façon j'aiderai le + possible si on peut operer ce toutou & lui rendre la vue. Bonne fête a maman MPL qui a de nombreux enfants a poils & pattes & les cherit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 8:24

Bonne Fête Maman Petits Loups.J'ai passe ma journée dans le train je n'ai donc pas vu vois messages,pour moi c'est ok pour les 60 euros.je les envoie des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:01

Janine j'ai bien compris mais il faut savoir 1 chose les vetos referes font generalement peu ou pas de remise ils sont tellement sollicites qu'ils en oublient le cote humain bien souvent..helas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:15

chèque envoyer aujourd'hui
bonne fête a toutes les mamans de ptits loups et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:31

Bonjour,
Merci Clair pour ces réponses.
J'ai accès au bar des petits loups, j'ai regardé. Merci pour renseignements.
Je vais voir ce que je peux faire.
Très bonne journée à tous et toutes.
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:47

Nous allons faire un post spécial journée du 22 juin pour Enzo, avec tous les détails et où chacun pourra donner ses idées  lol! 

 emotic13  à Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:52

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 11:53

emotic17  merci Hélène
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 16:07

c'est dommage qu'ils oublient tous ces petits delaisses que les asso. s'efforcent de sauver avec beaucoup d'amour & peu de moyens. Bon, on fera avec, & si ENZO est operable on trouvera les sous.Toutes ces bonnes idees qui fleurissent vont faire avancer la tresorerie des petits loups. Mais je pense comme le suggere certaines copines, qu'il faudrait que les adoptants remboursent, factures a l'appui, les frais de sterilisation detartrage & si necessaire puçage a leur prix reel afin que l'Asso n'ait pas ces sommes là a sa charge.Ce serait deja une petite economie .Bisous a MPL & a nos malades .On pense tres fort a eux
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:24

superbe idée merci hélène  emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 12:59

BRAVO a toi Hélène pour cette bonne idée et merci pour le petit ENZO.
Revenir en haut Aller en bas
LAURA84

LAURA84


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Villes-sur-Auzon

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 9:20

Bonjour, moi je peut vous aider si vous le souhaitez. Je peut vous prendre un york ou le ckc tenez moi au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 9:57

Heureusement que la solution est trouvée, post datant de plus d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
LAURA84

LAURA84


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 26
Localisation : Villes-sur-Auzon

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 10:05

Désolé je n'avais pas vue pour la prochaine fois si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
claudette.carpentier.1

claudette.carpentier.1


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2014

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 14:07

bonjour j'habite dans l'hérault a Servian !! il y a 4 mois j'ai perdue ma petite femelle caniche croisée coton de 18 ans nous sommes retraités avec un grand jardin !! je désire adopter une petite femelle York pour la rendre heureuse et aussi nous rendre heureux car depuis le depart de notre petite madonna le vide est là !! je vois que des petite femelle attende une famille !! pouvez vous me dire si je peux adopter un petits loup !!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 20:27

Bonsoir Claudette,
Effectivement nous avons des petites femelles qui attendent une famille. Mais si vous désirez adopter, il vous faut suivre les indications données dans la rubrique "tous les chiens à adopter sont là"
et cliquer ici : http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





urgence 7 chiens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: urgence 7 chiens   urgence 7 chiens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence 7 chiens
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quasiment 20 chiens en SOS
» 33 chiens en urgence!
» 7 chiens arrives ce jour
» chiens pour 2016!
» 6 chiens en urgence pour le 26/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: