| urgence 7 chiens | |
|
+12josiane mistie.gauzy JP calinou Jujube mamy.janine Clair Sylvie67 cathia67 Isabelle DOISE Chantal67 P'tits loups 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Sam 24 Mai - 20:49 | |
| Pas de souci Carine, nous marchons tous dans le même sens pour le même but... Merci Sylvie de ce gentil mot et de tes pensées toujours encourageantes et super optimiste
| |
|
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Sam 24 Mai - 20:59 | |
| Des vides greniers seraient chouettes, cela plaît toujours beaucoup et attire beaucoup de monde. C'est une très bonne idée ! Fabrication de bracelets sympas colorés pour l'été est possible aussi. Euh et aussi que se passe-t-il le 22 Juin ? Jolie idée que cette journée dédié à Enzo. Bonne soirée à toutes et tous. | |
|
| |
carine Adoptant
Messages : 119 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 58 Localisation : rossfeld :alsace
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Sam 24 Mai - 21:48 | |
| chez nous on dit" marché aux puces" c'est sympa il y a du monde et en plus ça permet de ranger le garage mon mari est content et au lieu de jeter on vend a petit prix le 22 JUIN il y a une fête ou un vide grenier je ne sais pas bien mais en tout cas les ptits loups ont un stand bonne soirée a tous et a vos loulous | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Sam 24 Mai - 21:51 | |
| Que c'est réconfortant de voir votre mobilisation (même si vous êtes peu par rapport au nombre d'adoptants de ptits loups!). Je pense que toutes vos idées sont à creuser, il nous faut absolument trouver des solutions car, hélas, le petit Enzo ne sera pas le dernier à faire exploser le budget !! Soyons réalistes, les éleveurs dont on récupère les toutous ne sont pas des bisounours. Et MPL a eu raison de dire ses 4 vérités à cet éleveur (qui au passage ne voulait même pas financer le transport de ses chiens!). Il ne manque pas de culot celui-là. Bon, dans l'immédiat, les dons des uns et des autres vont, je l'espère, commencer à aider (pour l'ERG). Mais, il faut savoir que souvent les 250 euros de frais d'adoption ne recouvrent pas les frais réels engagés (stérilisation, vaccination, vermifuge, identification, souvent détartrage et extractions dentaires, consultations et éventuellement traitements vétérinaires, traitement anti puces-tiques, toilettage ....), surtout lorsqu'il s'agit d'une femelle. Enfin, si vous avez tout cela pour moins de 250 euros .... donnez nous l'adresse. MPL nous dit que petit Enzo aura 5ans le 30 mai. Alors, c'est une bonne idée de lui dédier la journée du 22 juin. Ce jour là, à la Souvine, à AVIGNON, il y a une fête organisée par l'Association de protection animale Adeo Animalis d'Avignon, qui a pour thème "Bien vivre tous ensemble". Des animations et des stands d'associations seront présents toute la journée. Les Ptits Loups auront un stand qui nous permettra de faire connaître notre association et de vendre au profit de nos protégés. Donc vos idées pour faire des SOUS ce jour là sont les bienvenues. Un certain nombre de choses sont déjà prévues par les FA, elles vous en parleront. A vos idées!!!
| |
|
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Sam 24 Mai - 23:36 | |
| Merci beaucoup Hélène pour toutes ces explications. Au fur et à mesure pourra-t-on l'indiquer ce qu'il y aura sur stand comme choses à vendre ? Pour chercher un peu d'autres idées éventuelles... Merci d'avance. Bonne nuit et bon Dimanche à tout le monde. Bonne fête a MPL maman de tous ces petits protégés et aux FA supers mamans d'amour !
| |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 4:36 | |
| chere MPL loin de moi l'idee de vouloir brader la sante de ENZO mais je pense que les asso. de protection auraient pu avoir la possibilite de tarifs preferentiels ce qui serait normal & naturel. Bon de toute façon j'aiderai le + possible si on peut operer ce toutou & lui rendre la vue. Bonne fête a maman MPL qui a de nombreux enfants a poils & pattes & les cherit au maximum. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 8:24 | |
| Bonne Fête Maman Petits Loups.J'ai passe ma journée dans le train je n'ai donc pas vu vois messages,pour moi c'est ok pour les 60 euros.je les envoie des que possible. | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:01 | |
| Janine j'ai bien compris mais il faut savoir 1 chose les vetos referes font generalement peu ou pas de remise ils sont tellement sollicites qu'ils en oublient le cote humain bien souvent..helas | |
|
| |
carine Adoptant
Messages : 119 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 58 Localisation : rossfeld :alsace
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:15 | |
| chèque envoyer aujourd'hui bonne fête a toutes les mamans de ptits loups et bon dimanche a tous | |
|
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:31 | |
| Bonjour, Merci Clair pour ces réponses. J'ai accès au bar des petits loups, j'ai regardé. Merci pour renseignements. Je vais voir ce que je peux faire. Très bonne journée à tous et toutes. Isabelle | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:47 | |
| Nous allons faire un post spécial journée du 22 juin pour Enzo, avec tous les détails et où chacun pourra donner ses idées à Enzo | |
|
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 11:53 | |
| merci Hélène | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 16:07 | |
| c'est dommage qu'ils oublient tous ces petits delaisses que les asso. s'efforcent de sauver avec beaucoup d'amour & peu de moyens. Bon, on fera avec, & si ENZO est operable on trouvera les sous.Toutes ces bonnes idees qui fleurissent vont faire avancer la tresorerie des petits loups. Mais je pense comme le suggere certaines copines, qu'il faudrait que les adoptants remboursent, factures a l'appui, les frais de sterilisation detartrage & si necessaire puçage a leur prix reel afin que l'Asso n'ait pas ces sommes là a sa charge.Ce serait deja une petite economie .Bisous a MPL & a nos malades .On pense tres fort a eux | |
|
| |
carine Adoptant
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Dim 25 Mai - 19:24 | |
| superbe idée merci hélène | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Lun 26 Mai - 12:59 | |
| BRAVO a toi Hélène pour cette bonne idée et merci pour le petit ENZO. | |
|
| |
LAURA84
Messages : 5 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 27 Localisation : Villes-sur-Auzon
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Ven 27 Juin - 9:20 | |
| Bonjour, moi je peut vous aider si vous le souhaitez. Je peut vous prendre un york ou le ckc tenez moi au courrant. | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Ven 27 Juin - 9:57 | |
| Heureusement que la solution est trouvée, post datant de plus d'un mois! | |
|
| |
LAURA84
Messages : 5 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 27 Localisation : Villes-sur-Auzon
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Ven 27 Juin - 10:05 | |
| Désolé je n'avais pas vue pour la prochaine fois si vous le voulez | |
|
| |
claudette.carpentier.1
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Ven 27 Juin - 14:07 | |
| bonjour j'habite dans l'hérault a Servian !! il y a 4 mois j'ai perdue ma petite femelle caniche croisée coton de 18 ans nous sommes retraités avec un grand jardin !! je désire adopter une petite femelle York pour la rendre heureuse et aussi nous rendre heureux car depuis le depart de notre petite madonna le vide est là !! je vois que des petite femelle attende une famille !! pouvez vous me dire si je peux adopter un petits loup !!! merci d'avance | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: urgence 7 chiens Ven 27 Juin - 20:27 | |
| Bonsoir Claudette, Effectivement nous avons des petites femelles qui attendent une famille. Mais si vous désirez adopter, il vous faut suivre les indications données dans la rubrique "tous les chiens à adopter sont là" et cliquer ici : http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgence 7 chiens | |
| |
|
| |
| urgence 7 chiens | |
|