| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|
+20nenette30 corinne.demoustier.9 alsace-67 Sylvie67 Frède67 Sushi63 danouchka martineh Clair calinou JP Chantal67 Cesca carine67 LE VU sassyrebane Jujube LOLA! Isabelle DOISE P'tits loups 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Déc - 8:23 | |
| c'est tres dur on croise les doigts | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Déc - 10:07 | |
| oh le pauvre petit cœur en tous cas on va tout faire pour réunir l'argent de l'op aller hop je me met au fourneau , je fais encore des bredeles pour dimanche le marché de noêl plus on a plus on vend GROS CÄLIN A JAZZ | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Déc - 15:57 | |
| Journee eprouvante pour notre bb voiture train metro auscultation intensive pdt plus de 3h.Il a roupille pdt tt le voyage du retour. Arrivee a la maison il a mange pipi puis il est alle se coucher tt seul ds le lit. Il a emerge seulement a 10h ce matin.... Nous devons lui faire plusieurs prises de sang en qqs jours pour controler son taux d'oxygene ds le sang. Il ne pese que 3.2kgs il doit absolument prendre un peu de poids s'il est operable un peu de poids supplementaire sera une chance de plus a sa survie.Il a tjrs 3 repas par jour nous allons ajoute un 4 repas tres riche en proteine pour essayer de lui faire prendre qqs grammes. | |
|
| |
sassyrebane
Messages : 335 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 48 Localisation : La Roche Posay 86
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Déc - 19:08 | |
| Merci pour les nouvelles. PeTit bébé profites vite pour pouvoir être soigné !@):- | |
|
| |
danouchka Adoptant
Messages : 1080 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Déc - 20:46 | |
| Plein de câlinous pour Jazz ,petit CKC tellement doux, croquignolet à souhait . | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 13 Déc - 12:54 | |
| Nous devions normalement au plus tard avoir des news des chirurgiens hier en fin d'apres mais rien. J'ai essaye de les joindre par tel en vain. Cette attente est difficile .... Bb lui s'en moque il continue sa petite vie hier ces muqueuses etaient un peu moins violaces.
| |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 13 Déc - 13:06 | |
| Oui l'attente est toujours très longue dans ces cas là.
Je suis de tout cœur avec vous.
Plein de câlinous à cet adorable petit ckc | |
|
| |
Sushi63 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 13 Déc - 20:22 | |
| pleins de pensées positives pour BB | |
|
| |
sassyrebane
Messages : 335 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 48 Localisation : La Roche Posay 86
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Dim 14 Déc - 17:38 | |
| Un groin pour bébé Jazz en attendant les nouvelles @):-@):- | |
|
| |
Frède67
Messages : 107 Date d'inscription : 09/12/2014 Age : 56 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Dim 14 Déc - 20:07 | |
| Avec ce qu'il a, Jazz doit avoir une sacrée envie de vivre et beaucoup de courage pour avoir tenu le coup aussi longtemps...Faut donc espérer que les chirurgiens puissent intervenir au plus vite !!!
On croise les doigts jusqu'aux prochaines nouvelles !!! | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:07 | |
| Pour parler franc et direct, pour pouvoir opérer cet Amour de JAZZ, il faut prévoir quel budget ???? Et combien manque-t-il ???? Ou combien y a-t-il déjà dans la cagnotte ???? Selon le côté vers lequel penche la balance... Il est CERTAIN et ÉVIDENT que ce BB JAZZ doit pouvoir être opéré.... Il FAUT que l'on y arrive.... Si chacun donne un bout, renonce à un des multiples cadeaux...minore un peu les luxe des mets, tout en gardant le coté festif, ça devrait permettre à chacuns des motivés du Forum de se faire 1 enveloppe pour Jazz .... J'ai fait partir l'enveloppe avec les 2 dons... Il Reste intéressant d'évaluer l'effort financier restant à faire... JE NE PEUX PAS ET NE VEUX PAS CROIRE QUE L'ON LAISSE TOMBER CE BB JAZZ..... Il nous faut TOUS ENSEMBLE NOUS MOTIVER A FOND... J'y crois, j'ai vu de si beau mouvements de générosité au sein du Forum... La MAGIE DOIT OPÉRER À NOUVEAU.... JAZZ POURRAIT ÊTRE NOTRE MORACLE DE NOËLS.....
| |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:14 | |
| C'est moi Jazz, cet après-midi, au moment de la sieste: | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:19 | |
| Un vrai AMOUR de JAZZ, merci pour la photo Hélène.... Oops, pardon pour la faute de frappe sur mon post, il fallait bien sûr lire NOTRE MIRACLE DE NOËL.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:20 | |
| Merci Sylvie Malheureusement le verdict est tombe Jazz n'est pas en mesure d'etre opere il ne peut survivre a aucune anesthesie.Les chirurgiens ont decides de ne rien tenter sachant qu'il decedera de suite. Cependant un traitement va ns parvenir si Jazz arrive a vivre encore qqs jours semaines et si le medoc apporte un petit plus il devra retourner a Paris afin d'y subir une angiographie faite imperativement sous anesthesie generale.. C'est un coup dur mais je m'y attendais alors j'ai decide de vivre au jour le jour avec lui en profitant de chaque instant que je peux lui offrir Noel il l'aura ca c'est certain mm si c'est le seul et l'unique de sa vie... Le jour ou il fermera definitivement ces yeux je veux qu'il s'endorme encore avec ces petites etoiles que ns allons faire briller au pied du sapin pour lui... Les dons recus serviront cependant a regler la facture des e amens fait sur Paris que ns n'avons pas encore recup a ce jour... | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:32 | |
| j'ai les larmes aux yeux en lisant votre message MPL ça me fait de la peine pour ce joli cœur mais on garde espoir peut être avec le médicament ça sera un MIRACLE pour lui et que plutard il pourra être opéré je lui souhaite de tout cœur en tout cas on fait tous notre possible pour payer tous les soins que ce bébé aura besoin GROS CALINOU A JAZZ | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:39 | |
| MERCiiiii pour ta réponse immédiate MPL, et je ne te cache pas que j'ai le cœur en miette pour BB JAZZ qui semblerait-il sera une étoile filante.... Je t'admire d'autant plus de pouvoir te donner sans réserve à lui, avec tout cet Amour que tu lui offres, avec cette épée de Damoclès qui pèse au dessus de son adorable petite personne. Si tu peux lui murmurer à l'oreille des mots doux de ma part, accompagnés de douces caresses, des mots d'Amour... Que j'aimerais être une bonne Fée avec baguette magique...je sauverais JAZZ en premier, et tous les petits esseulés, abandonnés, maltraités tout ceux qui ont besoin d'Amour, de soins et d'aide...et leur donnerais à chacuns la famille aimante que chacuns mérite....comme la tienne.... Gros bisous de soutien à toi MPL et plein de câlins à tous les PTITS LOUPS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 15 Déc - 23:47 | |
| J'ai bcp bcp pleure cet apm puis je me suis dit tu n'as pas le droit de lui faire ca ,de lui communiquer ton stress ta peur ton chagrin. Lui il est heureux de vivre il ne souffre pas alors je l'ai pris contre moi il s'est colle contre ma peau et il a fait une sieste paisiblement pendant 2heures.J'ai donc decide de ravaler mes larmes mon chagrin et tt faire pour que ces moments restant soit beau sans stress juste le rendre heureux... C'est difficile mais pour l'amour que je lui porte je me dois d'y arriver. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 8:06 | |
| En lisant la réponse de Paris,jà n'ai pas pu retenir mes larmes,je pense bien à toi MPL et au petit JAZZ.Comme tu dis il faut lui donner le plus possible d'amour mais la je te fais confiance et l'amour fait parfois des miracles. | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 8:52 | |
| ces examens avec multiples pathologies ne laissaient rien presager de bon sur ce bebe & lui donner le plus de bonheur possible tant qu'il est là parait la meilleure des solutions .Grosses & affectueuses pensees a Jazz & MPL | |
|
| |
Frède67
Messages : 107 Date d'inscription : 09/12/2014 Age : 56 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 9:03 | |
| Je suis si triste pour ce petit Jazz ! Si jeune et déjà condamné... Mais au moins aura-t-il eu la chance d'être entouré, choyé et aimé comme il se doit ! Beaucoup de courage à vous, MPL car il en faut dans ces situations là ! J'ai connu ça avec mes chiens et savoir qu'ils peuvent vous quitter d'une minute à l'autre, c'est très dur à vivre....mais pour l'heure, il est encore là et il faut en profiter au maximum....il sera encore bien assez temps de laisser couler les larmes... Gros câlins à Jazz et tout mon soutien à MPL Bisous | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 9:37 | |
| Quelle triste nouvelle , ce petit est tellement fragile et adorable.
Je comprends votre tristesse et votre grand chagrin que je partage.
Mais heureusement ,il a tout votre amour immense et l'espoir que ce médicament fasse un miracle,ce que je souhaite de tout cœur.
Mille pensées pour vous et Jazz avec mes plus tendres câlins pour lui. | |
|
| |
Sushi63 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 11:27 | |
| Désolée pour cette triste nouvelle, courage MPL !!!! L'important est qu'il ne souffre pas et qui sait les miracles existent... | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 20:26 | |
| Cette triste nouvelle nous brise le coeur , ce matin en lisant le message de MPL j'en ai pleuré.Merci MPL pour tout ce que tu fais pour tes protéger et la essentiellement pour bb Jazz.Ton courage(ta force de caractère )et l amour que tu leurs portent. Nous savons tous que nos loulous sont de véritables eponges(nos peines ,nos tristesse et aussi nos joies) ils sentent tout. Merci encore pour se bout de chemin que tu partage avec lui | |
|
| |
sassyrebane
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 16 Déc - 21:09 | |
| J ai Les larmes qui coulent et le coeur serré :-( Quelle tristesse... Vous apportez tant d amour de réconfort et de tendresse à tous ces petits loups.Votre combat est tellement fort ! @):- Il est tellement difficile d accepter qu on ne peut rien faire contre la maladie surtout lorsque des bébés sont touchés.Encore une injustice ! Mais vous avez raison il ne faut pas leurs montrer notre impuissance et le stress, mais c est plus facile à dire qu à faire. Nos petites bouilles d amour sont nos rayons de soleil.Je suis de tout coeur avec vous pour nous aussi les semaines vont être difficile même si ma poupée est plus âgée. Je croise les doigts pour que le traitement fasse effet sur Bébé Jazz.Mes pensees vous accompagnent pour Jazz et tous les autres petits loups @):- | |
|
| |
alsace-67
Messages : 37 Date d'inscription : 20/03/2014 Age : 58 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 17 Déc - 18:22 | |
| Merci pour tout l'amour que vous lui apportez.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade | |
| |
|
| |
| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|