Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jazz petit bb ckc gravement malade

Aller en bas 
+20
nenette30
corinne.demoustier.9
alsace-67
Sylvie67
Frède67
Sushi63
danouchka
martineh
Clair
calinou
JP
Chantal67
Cesca
carine67
LE VU
sassyrebane
Jujube
LOLA!
Isabelle DOISE
P'tits loups
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 8:23

c'est tres dur on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 10:07

oh le pauvre petit cœur
en tous cas on va tout faire pour réunir l'argent de l'op
aller hop je me met au fourneau , je fais encore des bredeles pour dimanche le marché de noêl
plus on a plus on vend GROS CÄLIN A JAZZ
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 15:57

Journee eprouvante pour notre bb voiture train metro auscultation intensive pdt plus de 3h.Il a roupille pdt tt le voyage du retour.
Arrivee a la maison il a mange pipi puis il est alle se coucher tt seul ds le lit.
Il a emerge seulement a 10h ce matin....
Nous devons lui faire plusieurs prises de sang en qqs jours pour controler son taux d'oxygene ds le sang.
Il ne pese que 3.2kgs il doit absolument prendre un peu de poids s'il est operable un peu de poids supplementaire sera une chance de plus a sa survie.Il a tjrs 3 repas par jour nous allons ajoute un 4 repas tres riche en proteine pour essayer de lui faire prendre qqs grammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 19:08

Merci pour les nouvelles. PeTit bébé profites vite pour pouvoir être soigné !@):-
Revenir en haut Aller en bas
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 10 Déc - 20:46

Plein de câlinous  pour Jazz ,petit CKC tellement doux,  croquignolet à souhait . flower
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptySam 13 Déc - 12:54

Nous devions normalement au plus tard avoir des news des chirurgiens hier en fin d'apres mais rien.
J'ai essaye de les joindre par tel en vain.
Cette attente est difficile ....
Bb lui s'en moque il continue sa petite vie hier ces muqueuses etaient un peu moins violaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptySam 13 Déc - 13:06

Oui l'attente est toujours très longue dans ces cas là.

Je suis de tout cœur avec vous.

Plein de câlinous à cet adorable petit ckc
Revenir en haut Aller en bas
Sushi63
Adoptant
Adoptant
Sushi63


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptySam 13 Déc - 20:22

pleins de pensées positives pour BB sunny
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 17:38

Un groin pour bébé Jazz en attendant les nouvelles @):-@):-
Revenir en haut Aller en bas
Frède67

Frède67


Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 56
Localisation : Sélestat

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 20:07

Avec ce qu'il a, Jazz doit avoir une sacrée envie de vivre et beaucoup de courage pour avoir tenu le coup aussi longtemps...Faut donc espérer que les chirurgiens puissent intervenir au plus vite !!!

On croise les doigts jusqu'aux prochaines nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foph-passions.pagesperso-orange.fr/
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:07

Pour parler franc et direct, pour pouvoir opérer cet Amour de JAZZ, il faut prévoir quel budget ???? Et combien manque-t-il ???? Ou combien y a-t-il déjà dans la cagnotte ???? Selon le côté vers lequel penche la balance...
Il est CERTAIN et ÉVIDENT que ce BB JAZZ doit pouvoir être opéré.... Il FAUT que l'on y arrive.... Si chacun donne un bout, renonce à un des multiples cadeaux...minore un peu les luxe des mets, tout en gardant le coté festif, ça devrait permettre à chacuns des motivés du Forum de se faire 1 enveloppe pour Jazz .... J'ai fait partir l'enveloppe avec les 2 dons... Il Reste intéressant d'évaluer l'effort financier restant à faire... JE NE PEUX PAS ET NE VEUX PAS CROIRE QUE L'ON LAISSE TOMBER CE BB JAZZ..... Il nous faut TOUS ENSEMBLE NOUS MOTIVER A FOND... J'y crois, j'ai vu de si beau mouvements de générosité au sein du Forum... La MAGIE DOIT OPÉRER À NOUVEAU.... JAZZ POURRAIT ÊTRE NOTRE MORACLE DE NOËLS.....
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:14

C'est moi Jazz, cet après-midi, au moment de la sieste:

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Jazz_s10
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:19

Un vrai AMOUR de JAZZ, merci pour la photo Hélène....
Oops, pardon pour la faute de frappe sur mon post, il fallait bien sûr lire NOTRE MIRACLE DE NOËL....
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:20

Merci Sylvie
Malheureusement le verdict est tombe Jazz n'est pas en mesure d'etre opere il ne peut survivre a aucune anesthesie.Les chirurgiens ont decides de ne rien tenter sachant qu'il decedera de suite.
Cependant un traitement va ns parvenir si Jazz arrive a vivre encore qqs jours semaines et si le medoc apporte un petit plus il devra retourner a Paris afin d'y subir une angiographie faite imperativement sous anesthesie generale..
C'est un coup dur mais je m'y attendais alors j'ai decide de vivre au jour le jour avec lui en profitant de chaque instant que je peux lui offrir Noel il l'aura ca c'est certain mm si c'est le seul et l'unique de sa vie...
Le jour ou il fermera definitivement ces yeux je veux qu'il s'endorme encore avec ces petites etoiles que ns allons faire briller au pied du sapin pour lui...
Les dons recus serviront cependant a regler la facture des e amens fait sur Paris que ns n'avons pas encore recup a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:32

j'ai les larmes aux yeux en lisant votre message MPL ça me fait de la peine pour ce joli cœur
mais on garde espoir peut être avec le médicament ça sera un MIRACLE pour lui
et que plutard il pourra être opéré
je lui souhaite de tout cœur en tout cas on fait tous notre possible pour payer tous les soins
que ce bébé aura besoin
GROS CALINOU A JAZZ love-35
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:39

MERCiiiii pour ta réponse immédiate MPL, et je ne te cache pas que j'ai le cœur en miette pour BB JAZZ qui semblerait-il sera une étoile filante.... Je t'admire d'autant plus de pouvoir te donner sans réserve à lui, avec tout cet Amour que tu lui offres, avec cette épée de Damoclès qui pèse au dessus de son adorable petite personne. Si tu peux lui murmurer à l'oreille des mots doux de ma part, accompagnés de douces caresses, des mots d'Amour... Que j'aimerais être une bonne Fée avec baguette magique...je sauverais JAZZ en premier, et tous les petits esseulés, abandonnés, maltraités tout ceux qui ont besoin d'Amour, de soins et d'aide...et leur donnerais à chacuns la famille aimante que chacuns mérite....comme la tienne.... Gros bisous de soutien à toi MPL et plein de câlins à tous les PTITS LOUPS.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:47

J'ai bcp bcp pleure cet apm puis je me suis dit tu n'as pas le droit de lui faire ca ,de lui communiquer ton stress ta peur ton chagrin.
Lui il est heureux de vivre il ne souffre pas alors je l'ai pris contre moi il s'est colle contre ma peau et il a fait une sieste paisiblement pendant 2heures.J'ai donc decide de ravaler mes larmes mon chagrin et tt faire pour que ces moments restant soit beau sans stress juste le rendre heureux...
C'est difficile mais pour l'amour que je lui porte je me dois d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 8:06

En lisant la réponse de Paris,jà n'ai pas pu retenir mes larmes,je pense bien à toi MPL et au petit JAZZ.Comme tu dis il faut lui donner le plus possible d'amour mais la je te fais confiance et l'amour fait parfois des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 8:52

ces examens avec multiples pathologies ne laissaient rien presager de bon sur ce bebe & lui donner le plus de bonheur possible tant qu'il est là parait la meilleure des solutions .Grosses & affectueuses pensees a Jazz & MPL
Revenir en haut Aller en bas
Frède67

Frède67


Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 56
Localisation : Sélestat

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 9:03

Je suis si triste pour ce petit Jazz ! Si jeune et déjà condamné... Sad
Mais au moins aura-t-il eu la chance d'être entouré, choyé et aimé comme il se doit !
Beaucoup de courage à vous, MPL car il en faut dans ces situations là !
J'ai connu ça avec mes chiens et savoir qu'ils peuvent vous quitter d'une minute à l'autre, c'est très dur à vivre....mais pour l'heure, il est encore là et il faut en profiter au maximum....il sera encore bien assez temps de laisser couler les larmes...
Gros câlins à Jazz et tout mon soutien à MPL
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://foph-passions.pagesperso-orange.fr/
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 9:37

Quelle triste nouvelle , ce petit est tellement fragile et  adorable.

Je comprends votre tristesse et votre  grand chagrin que je partage.

Mais heureusement ,il a tout votre amour  immense et l'espoir que ce médicament fasse un miracle,ce que je souhaite de tout cœur.

Mille pensées pour vous et Jazz avec mes plus tendres câlins pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi63
Adoptant
Adoptant
Sushi63


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2013

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 11:27

Désolée pour cette triste nouvelle, courage MPL !!!!
L'important est qu'il ne souffre pas et qui sait les miracles existent...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 20:26

Cette triste nouvelle nous brise le coeur , ce matin en lisant le message de MPL  j'en ai pleuré.Merci MPL  pour tout ce que tu fais pour tes protéger et la essentiellement pour bb Jazz.Ton courage(ta force de caractère )et l amour que tu leurs portent. Nous savons tous  que nos loulous sont de véritables eponges(nos peines ,nos tristesse et aussi nos joies) ils sentent tout.  Merci encore pour se bout de chemin que tu partage avec lui
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMar 16 Déc - 21:09

J ai Les larmes qui coulent et le coeur serré :-( Quelle tristesse... Vous apportez tant d amour de réconfort et de tendresse à tous ces petits loups.Votre combat est tellement fort ! @):-
Il est tellement difficile d accepter qu on ne peut rien faire contre la maladie surtout lorsque des bébés sont touchés.Encore une injustice ! Mais vous avez raison il ne faut pas leurs montrer notre impuissance et le stress, mais c est plus facile à dire qu à faire. Nos petites bouilles d amour sont nos rayons de soleil.Je suis de tout coeur avec vous pour nous aussi les semaines vont être difficile même si ma poupée est plus âgée. Je croise les doigts pour que le traitement fasse effet sur Bébé Jazz.Mes pensees vous accompagnent pour Jazz et tous les autres petits loups @):-
Revenir en haut Aller en bas
alsace-67




Messages : 37
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 58
Localisation : Alsace

Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 EmptyMer 17 Déc - 18:22

Merci pour tout l'amour que vous lui apportez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade   Jazz petit bb ckc gravement malade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz petit bb ckc gravement malade
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAZZ FAN CLUB BARBECUE le 28/09/2014
» Pour les soins de la petite york trés malade..
» DIEGO petit boulie de 9mois
» Recueil 9 CHIOTS COCKER YORKSHIRE - 12/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: