| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|
+20nenette30 corinne.demoustier.9 alsace-67 Sylvie67 Frède67 Sushi63 danouchka martineh Clair calinou JP Chantal67 Cesca carine67 LE VU sassyrebane Jujube LOLA! Isabelle DOISE P'tits loups 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cesca
| |
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 3 Nov - 20:25 | |
| atele la mule en partant maintenant tu devrais y etre pour le 9 | |
|
| |
Cesca
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Lun 3 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 0:37 | |
| on est preneur pour le parcours d'apres Helene 40mns en metro pour rejoindre Maison Alfort puis 200m de la station de metro a l'ENVA tu confirmes Cesca? | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 7:17 | |
| Le métro avec le toutou! Il va avoir peur,pas top pour son petit cœur. | |
|
| |
calinou Famille_Accueil
Messages : 324 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 75 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 8:29 | |
| C est tres courageux de mettre tous les atouts possibles pour ce petit animal et merci a tous les aidants de la region parisienne | |
|
| |
LE VU Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 9:49 | |
| Bonjour à toutes, j'ai du prendre le métro avec Crousty au début de son adoption.... j'avais pris un sac qui se porte devant avec des bretelles conne un sac à dos mais ventral, avec possibilité de fermer un filet sur le dessus, çà c'est super bien passé elle voulait même sortir la tête, ce qui était possible puisque l'animal est retenu par une petite laisse à l'intérieur. Je ne sais pas comment vous transporterez BB Jazz, mais ces petits chiens sont souvent plus curieux que prévu et nous sentant très proche et à hauteur d'hommes, ils sont moins craintifs. Pour votre voyage dans Paname, n'oubliez pas que les Parisiens courent partout comme des malades et que les indications dans le métro ne sont pas à tous les endroits, faut bien regarder et ne pas compter trop juste entre les correspondances. Bon courage, toutes mes pensées vont vers vous , j'aurais bien aimé pouvoir vous guider .... mais je suis un peu loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 12:21 | |
| le metro pas top! desolee j'ai rien d'autres comme solutions.. Mais si ton jet ns depose direct ds la cour de l'Enva pourquoi pas! | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 12:42 | |
| Il faut se renseigner du prix d'un taxi car Maison Alfort n'est vraiment pas loin de la gare de Lyon. | |
|
| |
JP
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 12:44 | |
| Désolée je n'ai pas de jet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 14:05 | |
| nous prendrons le metro comme convenu ns sommes sur un delai court le metro est le moyen de transport qui nous assure un transport le plus rapide | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 16:22 | |
| dans un sac de transport jazz devrait se sentir en securite surtout porte par MPL car son odeur familiere le rassurera & le metro evite tous les embouteillages.Puis quand on sait lire & qu'on a une langue pour se renseigner même sans être parisien on ne risque pas de se retrouver a Pekin!!!! | |
|
| |
Cesca
| |
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 18:43 | |
| Cesca.. Tu es une véritable pépite... BISES | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 4 Nov - 21:08 | |
| de la gare de lyon si mes souvenirs sont exact y a un changement pour maison alfort | |
|
| |
Cesca
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 16:06 | |
| Pour CHANTAL :Gare de L'Est >>> Gare de Lyon Prendre la ligne 5 >>> Direction "PLACE D'ITALIE" Changer à BASTILLE Prendre la ligne 1 >>> Direction CHÂTEAU DE VINCENNES >>> Gare Lyon Ligne 5 - Spoiler:
Ligne 1 - Spoiler:
Dis moi si ça va. Je rame avec les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 16:25 | |
| Bon Jeanne se rajoute au convoi pour Paris elle a deja fait la mise en plis pour etre tte belle... Pire que la CGT on monte en delegation....!
| |
|
| |
Cesca
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 16:33 | |
| Pour no'te Maîtresse MPLAprès avoir récupéré Chantal Gare de Lyon >>> Ecole Vétérinaire Prendre la Ligne 1 >>> Direction CHATEAU DE VINCENNES Changer à la station suivante REUILLY-DIDEROT Prendre Ligne 8 >>> Direction CRETEIL-POINTE DU LAC >>> ECOLE VETERINAIRE-MAISON ALFORT Ligne 8 - Spoiler:
Comme je ne suis pas douée pour les images, je te mets les liens RATP. L5 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m5&loc=reseaux L1 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m1&loc=reseaux L8 http://www.ratp.fr/informer/pdf/orienter/f_plan.php?nompdf=m8&loc=reseaux Pour ce qui est du temps, je vais faire une simulation sur le site de la RATP Dis-moi si ça te convient | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 16:46 | |
| merci c'est sympa on m'a dit 40mns! tu nous rejoins tjrs? | |
|
| |
Isabelle DOISE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 16:56 | |
| Pas pire que CGT.. Mieux, beaucoup mieux.. Et ne laissez pas Jeanne, faire trop de folies parisiennes... | |
|
| |
Cesca
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 17:06 | |
| Je te mets le lien de la RATP pour que tu puisses modifier. J'ai estimé une arrivée à 14 h http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/resultat-detaille/start/Gare+De+Lyon+%28METRO%29%2C+Paris/end/Ecole+V%C3%A9t%C3%A9rinaire+De+Maisons-Alfort+%28METRO%29%2C+Maisons-Alfort/is_date_start/0/date/2014-12-09/time/14%3A00%3A00/mode/ferretram/route_type/plus_rapide - Spoiler:
OUPS ! J'avions point vu Dame Jeanne Elle arrive avec toi ? Bien sûr que je viens ; je crains que vous arriviez avant moi car je connais cette partie de Banlieue ! C'est la @&#§$% Si il y avait encore des stationnements gratuits dans mon ancien quartier, j'y laissais ma brouette et direct la Ligne 1
Dernière édition par Cesca le Jeu 6 Nov - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cesca
| |
| |
Cesca
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 17:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 5 Nov - 19:37 | |
| t'inquiete on devrait s'en sortir au pire on paume Jeanne en route !Et oui Jeanne revasse bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade | |
| |
|
| |
| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|