| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|
+20nenette30 corinne.demoustier.9 alsace-67 Sylvie67 Frède67 Sushi63 danouchka martineh Clair calinou JP Chantal67 Cesca carine67 LE VU sassyrebane Jujube LOLA! Isabelle DOISE P'tits loups 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frède67
Messages : 107 Date d'inscription : 09/12/2014 Age : 56 Localisation : Sélestat
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 9:06 | |
| En voilà de bonnes nouvelles ! BB Jazz se sent bien et il s'accroche à la vie car il est bien entouré ! | |
|
| |
danouchka Adoptant
Messages : 1080 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 13:33 | |
| Coucou jazz,comment vas tu adorable petit ckc ? | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 22:06 | |
| Jazz va bien meme si ces gencives sont de plus en plus grise. Il ne montre aucuns signes de souffrance,fatigue ou autre qui puisse ns alerter. Il est tjrs aussi calinou avec moi cette nuit on s'est retrouves joue contre joue loves ensembles... Mais parcontre il a decouvert le plaisir de faire ttes les betises possible... Ca va de la balayette des toilettes que je retrouve ds mon lit.. A la decouverte du plaisir avec les rouleaux d'essuie tout qu'il deroule et dechiquete.. | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 22:29 | |
| Il est trop mignon ce petit, il fait les bêtises de sa jeunesse et c'est drôle. C'est signe qu'il est heureux et qu'il va bien. Je souhaite que cela continue longtemps ainsi. Caresses à Jazz et à toute la tribu | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 22:43 | |
| Jazz irait bien pour les vacances scolaires faire une visite a ces copains a Tours histoire de leur expliquer qqs betises a faire! ici il a un fidele supporter Igor | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 23:04 | |
| Il faut pas croire Fantas est aussi un petit coquin. On sait depuis quelques jours qu'il a une belle voix dont il se sert quand quelqu'un passe dans l'entrée. Et Daisy l'accompagne dans ses vocalises. Daisy en sa compagnie est transformée et tous les deux s'en donnent à coeur joie. | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 23:24 | |
| je suis heureuse que JAZZ va bien joue contre joue c'est une belle histoire de LOVE et de confiance , encore un petit BISOUNOURS j'adore je pense que IGOR est super content d'avoir un copain comme JAZZ a 2 c'est mieux pour les bêtises | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 6 Fév - 23:45 | |
| La il signale donc n'aboie pas pour rien.A la maison je ne l'ai jamais entendu.C'est Daisy qui le devergonde... | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 7 Fév - 8:56 | |
| Oui c'est vrai il monte la garde aussi bien derrière la porte d'entrée que la fenêtre de la cuisine. En 2 mois il est devenu très à l'aise et entraine Daisy. Il est merveilleux c'est notre petit AMOUR | |
|
| |
sassyrebane
Messages : 335 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 48 Localisation : La Roche Posay 86
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 11 Fév - 20:41 | |
| Jazz est coquin ;-) un loulou qui s'amuse et fait des bêtises ce est un petit Jazz en pleine santé :-* | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Fév - 9:13 | |
| Coucou ravissant BB Jazz, Je t'envoie des tas de bisous et câlins en tout genre ,tu diras à MPL de les partager avec le bel Igor et tous les autres ptits loups . | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Fév - 10:41 | |
| Jazz a ete bien fatigue pdt 2 jours refusant mm de venir dormir avec moi il se planquait sous le lit. Aujourd'hui il va mieux mais les gencives sont tres grises maintenant sur tte la quasi totalite son oxygenation doit commencer a en souffrir par moment | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Fév - 10:46 | |
| Je suis triste d'apprendre cette nouvelle ,lui si mignon et si jeune. J'espère qu'il va se rétablir et reprendre des forces tout doucement. Plein de bisous miracles sur sa jolie petite truffe. | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Fév - 10:52 | |
| Je vous envoie une multitudes d ondes positives (bb Jazz tu es un magnifique ptit loup je te fais plein de papouilles) | |
|
| |
sassyrebane
Messages : 335 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 48 Localisation : La Roche Posay 86
| |
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 20 Fév - 22:39 | |
| Qqs news de Jazz il va bien a de nouveau la forme,on a repris nos seances calinous dans le lit le soir: Il joue a nouveau avec son pote Igor mais il est un peu plus calme ;Je ne vois rien de significatif dans son comportement 'essouflement,acceleration du rythme cardiaque ou autre,seul la coloration des gencives est en evolution)! Il a un peu grossi ça lui va bien | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 20 Fév - 22:44 | |
| C'est formidable d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et s'il prend du poids c'est bon signe. Bonne nuit avec BB Jazz
| |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 20 Fév - 23:48 | |
| Bisous petit bonhomme | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 21 Fév - 9:13 | |
| Super pour les nouvelles, bb Jazz doit avoir bien grandi. | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 13 Mar - 9:04 | |
| Hello BB Jazz! Je pense à toi et me demande comment tu vas ? Fais tu toujours autant de facéties avec ton petit copain Igor ? Des bisous ++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Mar - 16:20 | |
| Il se maintient au beau fixe. Et oui avec Igor ils ont beaucoup d'idees l'un et l'autre. La passion de Jazz bouffe les lacets directement a votre pied.. Il restz cependant un amour de petit chien tres tres calin | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 17 Mar - 16:25 | |
| Quel coquin ce petit Jazz! Merci pour ces bonnes nouvelles et doux bisous à ce merveilleux CKC et tous les autres petits pensionnaires. | |
|
| |
sassyrebane
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Jeu 19 Mar - 21:08 | |
| Super de avoir que Jazz découvre les joies de vivre avec son copain Igor les loulous | |
|
| |
danouchka Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 10 Juin - 10:07 | |
| Un petit coucou pour prendre des nouvelles de l'adorable Bébé Jazz.
Comment va ce petit amour ?
Je pense souvent à lui et lui adresse de doux câlins | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 20 Juin - 20:59 | |
| Il va trés bien et Jazz a fètè ces 1 an il y a qqs jours aucuns vétos ne pensaient qu'il pourrait les atteindre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade | |
| |
|
| |
| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|