| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|
+20nenette30 corinne.demoustier.9 alsace-67 Sylvie67 Frède67 Sushi63 danouchka martineh Clair calinou JP Chantal67 Cesca carine67 LE VU sassyrebane Jujube LOLA! Isabelle DOISE P'tits loups 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sassyrebane
Messages : 335 Date d'inscription : 10/06/2014 Age : 48 Localisation : La Roche Posay 86
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Sam 20 Juin - 21:16 | |
| Joyeux anniversaire BB JAZZ On te fait de gros bisous et de tendres caresses. On te souhaite plein de bétises à découvrir avec ton copain Igor Bisous à toute la troupe des ptits loups | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Dim 21 Juin - 5:58 | |
| c'est une excellente nouvelle & bon anniversaire JAZZ & de gros bisous | |
|
| |
corinne.demoustier.9
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Dim 21 Juin - 15:21 | |
| oh pti coeur je suis remontée jusqu'à la première page pour connaitre l'histoire de ce pti bonhomme et bien un an c'est formidableet j'espère qu'il aura encore bcp de bétises a faire lol! Bon Anniversaire petit coeur! | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 9 Déc - 18:04 | |
| Il y a un an jour pour jour mon petit bb tu étais à Paris avec plus d'une dizaine de vétos autour de toi,le verdict était difficile à entendre on ns annonçait que tu étais condamné ds un délai de moins d'un mois sans opération,mais nous devions encore attendre que plusieurs chirurgiens étudient ton dossier trés complexel 5 jours plus tard j'apprenais que tu étais inopérable la chirurgie n'était pas possible,Valérie la chirurgienne me préparait à l'inacceptable pour moi,ta mort ds un délai trés trés court! Et aujourd'hui mon ptit bb un an de passé et tu es tjrs auprés de nous.. La médecine n'est pas en mesure d'expliquer pourquoi tu es tjrs en vie et en forme! Mais nous on s'en moque de savoir le pourquoi! tu es auprés de nous et tu vas feter ton 2 noel et cela c'est le plus important!
Dernière édition par P'tits loups le Jeu 10 Déc - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
nenette30 Famille_Accueil
Messages : 1493 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 51 Localisation : les angles gard
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 9 Déc - 18:35 | |
| Jazz tu es un battant!! Et comme tu es bien chez MPL...bas toi encore de longues années ! ! Tu es une merveille !! | |
|
| |
danouchka Adoptant
Messages : 1080 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 9 Déc - 19:19 | |
| .Je t'ai aperçu à Paris ,petite merveille dans les bras de MPL qui prend si bien soin de toi et t'aime si fort Tu t'accroches à la vie ,tu es si heureux et si choyé.Longue vie à toi bb Jazz | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 9 Déc - 20:23 | |
| exact on s'en moque de la médecine le plus important c'est que JAZZ est en vie et qu'il en profite bien , petit coeur continue a te battre tu est très très aimer et comme dit avec de l'affection, les bons soins , de la bonne nourriture et un foyer chaleureux on peut faire des miracles MPL a la preuve avec ce joli mec gros bisous JAZZ | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Jeu 10 Déc - 7:54 | |
| il faut prendre le meilleur de chaque jour & JAZZ est là, il mene sa vie de chien heureux & aime c'est l'essentiel. La medecine n'est pas toujours une science exacte devant un corps vivant capable de ne faire que ce qu'il veut. Gros bisous a ce loulou & a sa moman | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mar 15 Déc - 21:25 | |
| Jazz a fait son sapin de noél cette année que des pommes ds l'arbre il trouve cela super sympa à grignoter,résultat on court aprés les pommes tte la journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 27 Avr - 21:14 | |
| Tu auras 2 ans ds qqs semaines et pourtant tu es devenu totalement invisible sur ce forum,pourtant nous chaque jour nous ns occupons de toi,nous te soignons,te nourrissons,essayons de faire au mieux pour toi,c'est triste de voir que l'on oubli aussi vite un petit etre,et oui ton post ne fait plus le buzz,pourtant tu es toujours en vie toi le bb condamné par plus de 10 vétos! | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Jeu 28 Avr - 7:23 | |
| la medecine n'est pas une science exacte & certains malades condamnes font de la resistance. Mais il est certain que c'est grace a vos soins attentifs que Jazz est encore en vie.Tous ces loulous pour toujours chez vous sont quelque peu oublies ,vous avez raison ,mais avec tous ceux qui arrivent, a soigner a placer ,Jazz & les autres que l'on sait poupounes ils sont dans l'ombre,mais on les aime quand même car ils appartiennent a l'Asso . Bon anniversaire petit Jazz & gros bisous a toi & aux copains de la maison des anges | |
|
| |
Chanel81 Adoptant
Messages : 386 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Tarn Sud
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Jeu 28 Avr - 7:32 | |
| nous avons toujours une pensée pour les petits qui ne peuvent pas être adoptés et on sait qu'ils sont choyés à la maison des anges comme par exemple les deux petites caniches dont l'une avait une vilaine fracture avec complications, les deux petites spitz nées sans rotules.... tout ce petit monde mal en point n'est pas oublié Un bon anniversaire au petit Jazz | |
|
| |
les meutes de christy
Messages : 351 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Dim 1 Mai - 18:53 | |
| Petit JAZZ , je viens de lire ton histoire, Ton petit coeur plein de vie qui rythme ton quotidien et celui de ta maman JAZZ ton histoire comme malheureusement tant d'autre m' émeut. Ta maman a raison de s' étonner de ce silence, oui JAZZ, le temps passe, et beaucoup d' autres P'tits Loups sont arrivés après toi, mais TOI , petit coeur à quatre pattes tu es là et bien là ! Tu t 'accroches à la vie avec insouciance , alors JAZZ que faire de mieux que de te souhaiter un bon anniversaire et de te faire un beau cadeau Vous tous qui avez participé à cette formidable chaîne humaine et qui vous êtes inquiétés pour JAZZ bénévoles, familles d'accueil , adoptants, faisons de nouveaux cette chaîne en créant une petite cagnotte pour faire un beau cadeau à JAZZ JAZZ, j'ouvre le bal et je suis sûr que beaucoup penseront à toi et à ta maman de coeur en t'offrant un petit don, qui permettra à MPL de t' offrir de nous tous , un cadeau pour toi rien que pour toi ! Petit coeur nous t'offrons ce muguet en te souhaitant plein de bonheur! | |
|
| |
les meutes de christy
Messages : 351 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Mer 4 Mai - 8:05 | |
| Voila JAZZ je viens de mettre dans ta cagnotte pour ton anniversaire, J espère que celle-ci se remplira et aidera aussi MPL pour l achat de tes médicaments, un traitement à vie nécessaire à ton ptit coeur Gros calinoux de la part de FANTA et de tous ces copains MPL vir. fait via paypal | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Jeu 18 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade Ven 4 Aoû - 9:46 | |
| Oh non, il n'est pas oublié cet AMOUR de BB JAZZ... Quel BONHEUR de savoir que malgré le pronostic des vétos, BB JAZZ poursuit sa Vie HEUREUX auprès de MPL et tous ses Amis de la maison des Anges. Sa bouillie est inoubliable Et sa survie si miraculeuse que je croise les doigts tous les jours pour que le miracle continue !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz petit bb ckc gravement malade | |
| |
|
| |
| Jazz petit bb ckc gravement malade | |
|