| SOS SOS SOS C'est URGENT! | |
|
+11Nini martineh Minouche cristine92 mistie.gauzy P'tits loups cathia67 Chantal67 triska83 Clair Jujube 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carine Adoptant
Messages : 119 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 58 Localisation : rossfeld :alsace
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Sam 5 Avr - 22:08 | |
| BON COURAGE ENCORE ET MERCI POUR CES PETITS j'espère que le petit chichi s'en sortira | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Sam 5 Avr - 22:12 | |
| Bon courage et merci pour ces loulous | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Sam 5 Avr - 23:52 | |
| Je suis dégoutée (doux euphémisme!)! Pauvres toutous! Encore aux Ptits Loups et surtout à Mme Ptits Loups à assumer l'ignominie des éleveurs. Bravo MPL. Mon dieu, mais que les gens se mobilisent pour que ces "marchands de vie" soient sous le contrôle de la loi !! Une loi digne de notre temps. Mais tant que les animaux seront considérés comme des meubles et que les élevages ne seront pas plus corrects, nous rencontrerons autant de misère. Où est l'amour des animaux? Je ne vois que du mercantilisme, et même, j'ose le dire, du sadisme. Ce soir, j'ai mal au coeur. | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 2:45 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour qu'une loi digne de ce nom fasse son apparition et qu'elle soit mise en application........ Heureusement que tous les éleveurs ne sont pas comme ça (je pense à ma cousine qui habite en Bretagne qui fait de l’élevage de bouli). J’espère qu'ils s'en sortiront tous et merci MPL de toujours faire le maximum pour ces loulous. On se voit à 11h. Je vais essayer de dormir. PS : mes filles sont impatientes de pouvoir aller faire des promenades avec mon gros et le ou les p'tit(s) pensionnaire(s) . | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 6:41 | |
| Premiere nuit sans pbl j'attaque les bains ensuite on y verra plus clair deja l'odeur est moindre le fait d'avoir couper le plus gros du poil! Helene vous mettra la photo du chichi c'est pas beau a voir ! Claire recup le lhassa tt a l'heure tt beau tt propre... | |
|
| |
sandra.f Adoptant
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 6:57 | |
| Moi non plus, je ne comprends pas que l'on puisse être éleveur et laisser ses animaux dans des états pareils (je fais un effort pour ne pas employer de mots grossiers). C'est clair qu'il faudrait mieux encadrer cette profession. Il faudrait aussi davantage sensibiliser les gens pour qu'ils comprennent qu'ils vaut mieux recueillir un animal abandonné plutôt qu'en acheter un car on alimente ce sordide commerce. En tout cas, heureusement qu'il y a des gens aussi dévoué(es) comme vous tous et toutes... J'espère que le chihuahua s'en sortira le pauvre mais je pense qu'il est entre de bonnes mains. | |
|
| |
Minouche
Messages : 108 Date d'inscription : 12/02/2014 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 7:20 | |
| Merci MPL pour ces petits, ils vont se croire au paradis maintenant. Et je me pose la question de l'éleveur ? Sera t'il condamné ? Est-ce qu'il va continuer son élevage pourri avec d'autres malheureux ? C'est un puits sans fond. Avez-vous vu dans le nouveau gouvernement un ministre de la cause animale ? Parfois on se croirait au Moyen-Age, où est le progrès ? Je fais des grosses caresses à tous ces petits. | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 8:18 | |
| Merci a MPL qui repond toujours au sauvetage.
Pour le reste je me tais, je hais les eleveurs.
| |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 9:52 | |
| Voici les photos que MPL a prises hier soir. Ames sensibles s'abstenir!! Tout d'abord, photo du petit chihuahua, qui est dans cet état depuis .... des mois! Par ailleurs, il est maigre Le petit lhassa, ce n'était qu'un tas d'excréments:
Dernière édition par Jujube-Hélène le Dim 6 Avr - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 10:07 | |
| Honte a cet elevage !!! Cela me rappelle de tres tres mauvais souvenir (un deja vu malheureusement) | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 10:23 | |
| Helene c'est le lhassa non le canichou | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 10:35 | |
| Ok, j'avais pas nettoyé mes lunettes! Je rectifie. | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 12:45 | |
| Bonjour Idéfix le petit Lhassa est bien arrivé à la maison. Ne sachant pas ce qu'il attendait il s'est juste assis avec un air peureux. Il n'a pas fallut longtemps pour faire connaissance avec mon filou Idéfix à son arrivée 1er contact avec Filou mon pépère Après 5 min tout va beaucoup mieux avec mes filles ont à rigoler tellement ils sont mignon tous les 2
Dernière édition par clair.cohen.3 le Dim 6 Avr - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 13:22 | |
| Clair j'ai fait un post pour Idefix dans les chiens a adopter tu peux y intervenir et y mettre les photos. | |
|
| |
Nini Adoptant
Messages : 87 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 67 Localisation : aubagne (13)
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 16:31 | |
| Un grand MERCI pour eux!
Quand aux éleveurs j'ai pas de mots assez forts pour les qualifier, PITOYABLE me semble un mot bien doux pour eux! | |
|
| |
triska83
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 19:09 | |
| Comment va le petit chihuahua? Pauvres chiens les gens sont horribles je ne pourrai pas faire de mal a de pauvre animaux sans défences | |
|
| |
cristine92
Messages : 308 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 67 Localisation : 92100 Boulogne Billt.
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Dim 6 Avr - 22:54 | |
| Ce ne sont pas des gens comme nous Triska, ils peuvent laisser des chiens sans soins, sans hygiène, à peine de quoi manger, et partir sans se retourner, pour aller manger, rire, et dormir bien au chaud, sans ce poser la moindre question, sur le sort de leurs animaux. Ce ne sont pas des êtres humains, ils n'ont pas de morale. C'est la face "NOIRE" de l'homme. | |
|
| |
grandvuillemin
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Ven 16 Mai - 11:24 | |
| Comment vont ils? Et le petit chichi ça va | |
|
| |
mistie.gauzy Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Ven 16 Mai - 17:03 | |
| pas pu réagir plus vite. Etait malade. Je peux récupèrer les 2 chiots de mme p tits loups. Kenzo sera ravi d'avoir des copains. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Ven 16 Mai - 19:58 | |
| Jeanne tu es unique!!!! Tu as 1 mois de retard c'etait l'arrivee d'Igor | |
|
| |
mistie.gauzy Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Ven 16 Mai - 23:26 | |
| eh oui, comme d'habitude je plane et pourtant je ne me schoote pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! | |
| |