| Urgent aussi | |
|
+6nenette30 cathia67 valerie.laurens.98 Chantal67 Cheyenne55 webmaster1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Urgent aussi Jeu 26 Nov - 14:39 | |
| Pour une chienne spitz et son bb 2 mois sortie d'elevage doit se faire semaine prochaine! Qui peut acceuillir les 2? Trop tot pour séparer bb de sa maman
Plus deux chichis femelles
Dernière édition par P'tits loups le Ven 27 Nov - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
nenette30 Famille_Accueil
Messages : 1493 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 51 Localisation : les angles gard
| Sujet: Re: Urgent aussi Jeu 26 Nov - 17:15 | |
| Quelqu un de dispo toute la journée. ... vite vite... | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Urgent aussi Sam 28 Nov - 16:50 | |
| Je renouvelle l'appel d'urgence que MPL a lancé sur le post de GENITA, cette petite coton de Tuléar de 4 ans: nous devons d'urgence lui trouver une famille d’accueil. Genita, tout comme Ilico est craintive, la vie à la pension ne lui apporte rien, elle reste complètement à l'écart et est trop malheureuse, il faut d'urgence la sortir du box et lui offrir un cadre familial !! | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Urgent aussi Lun 30 Nov - 12:15 | |
| Apparament personne pour ces chiens,si d'ici demain midi on a pas de solution on devra les abandonner à leur triste sort!Moi je n'ai pas de solution pour cette fois ci! | |
|
| |
Cheyenne55 Adoptant
Messages : 921 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 69 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Urgent aussi Lun 30 Nov - 18:25 | |
| Hélène on ne peut pas faire un appel sur facebook pour les 4 chiens??? qu'est-ce qu'il va leur arriver s'ils restent un peu plus longtemps ? | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Urgent aussi Lun 30 Nov - 18:44 | |
| d'après moi c'est une bonne idée CHEYENNE de le mettre sur facebook
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent aussi Lun 30 Nov - 20:43 | |
| Confier un chiot à qq'un que l'on ne connait pas,et sur fb on voit du tout moi cela ne m'inspire pas vraiment! Le délai est hyper court pour pouvoir s'assurer du sérieux de la personne! | |
|
| |
carine67 Adoptant
| Sujet: Re: Urgent aussi Lun 30 Nov - 23:27 | |
| c'est exact j'ai pas penser a cela | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 5:32 | |
| Tu vois Carine.....si nous n'étions pas aussi loin de l'association le problème ne se poserait même pas pour ces petits.
| |
|
| |
les meutes de christy
Messages : 351 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 8:03 | |
| Bonjour à tous à la vue de l urgence nous nous sommes proposé à venir en aide pour la femelle spitz et son petit. Nous sommes dans le var 83 je suis disponible toute la journée Nous pouvons nous déplacer pour venir vous voir et prendre en charge ces ptits loups qui pourrons faire connaissance avec nos AMOURS à quatre pattes nous nous sommes inscrits hier et restons à votre disposition nous souhaitons de tout coeur que ces ptits loups trouve tous un foyer
"Sachons protéger la vie de ceux qui nous ont confié innocemment la leur bb
| |
|
| |
valerie.laurens.98
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 9:03 | |
| Bonjour
Malgré mes difficultés à faire le deuil de mes deux puces..je me propose d' accueillir en urgence une ou deux chichis..à voir avec MPL..mais j'ai quelques contraintes qui font que ma proposition n'est peut être pas la meilleure, mais juste dans un souci d'aide, et dont je veux m'entretenir avec elle... | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 9:30 | |
| Comme dit maman si nous n etions pas aussi loin .Nous pourrions aussi faire FA .Malheureusement nous ne pouvons que faire des dons et vous soutenir | |
|
| |
nenette30 Famille_Accueil
Messages : 1493 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 51 Localisation : les angles gard
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 10:10 | |
| Cathia ,c est déjà super de faire autant! Nous les bénévoles et où adoptant et où FA faisons tous ce que nous pouvons pour soutenirMPL a chacun de nous de venir en aide comme il le peux... merci en tout cas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 11:54 | |
| Nenette s'est proposée pour acceuillir la maman et le bb je vais donc lui confier,pour deux raisons: sa proximité ,les chiens ont besoin de voir le véto rapidement et l'excellent résultat qu'elle a obtenu avec les deux petits cotons qui étaient bien craintifs à l'arriv!
Merci à ceux qui se propose,cependant nous avons besoin de fa pour! La petite Genita (coton) qui est pension depuis son arrivée,et également Fanta (shetland) deux petites craintives qui evolueront plus en famille. | |
|
| |
carine67 Adoptant
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 12:43 | |
| c'est vrai CHANTAL et CATHIA malheureusement on est trop loin mais on va essayer de vendre le maximum de calendrier et objets de noël pour venir en aide a tous ces PTITS LOUPS merci A NENETTE de prendre la maman et le bébé c'est une bonne nouvelle pour nous tous qui sommes loin BONNE JOURNEE A TOUS | |
|
| |
mathos Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 13:28 | |
| si besoin je peux en prendre une en fa; A vous de voir si chez moi cela conviendrait; on en reparle samedi | |
|
| |
les meutes de christy
Messages : 351 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Urgent aussi Mar 1 Déc - 19:08 | |
| Nous sommes soulagés et très heureux de savoir ces ptits loups enfin en sécurité !
Merci à vous tous pour votre dévouement
"Sachons protéger la vie de ceux qui nous ont confié innocemment la leur" bb
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent aussi | |
| |
|
| |
| Urgent aussi | |
|