| SOS SOS SOS C'est URGENT! | |
|
+11Nini martineh Minouche cristine92 mistie.gauzy P'tits loups cathia67 Chantal67 triska83 Clair Jujube 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 10:37 | |
| C'est URGENTISSIME ! On vient de nous demander de récupérer 4 jeunes chiens, urgence vitale car si nous ne les récupérons pas, ils seront euthanasiés cet après-midi! Nous avons déjà récupéré des chiens de cet élevage. Ce sont de jeunes chiens (entre 6 et 13 mois!), tous de petite race: chihuahua, lhassa, sulky et caniche. Appel urgent pour trouver familles d'accueil. Ils sont tout petits, tout jeunes. On ne peut pas les laisser. QUI VEUT BIEN FAIRE FA ?Moi, je vais pousser les paniers et en prendre un. Qui me suit ? Car on ne peut en sauver un et laisser les autres. Vite, vite c'est vraiment urgent. Si nous répondons oui, nous les récupèrerons ce week end. Faites parler votre coeur. | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 11:20 | |
| Bonjour Je viens d'appeler je peux en prendre 1. J’espère que d'autres se manifesteront .... Clair | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 11:31 | |
| merci Clair | |
|
| |
triska83
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 11:40 | |
| je peu en prendre 1 mais petite taille je peu pas tel en ce moment le mien ne marche pas
| |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 11:50 | |
| Triska83, ces 4 loulous sont tous de petite taille et jeune
TRES GROS SOS
| |
|
| |
Clair Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 12:13 | |
| de rien jujube-Hélène si ça peut les sauver ......
| |
|
| |
triska83
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 13:52 | |
| Après moi je veux bien mais comme je l'ai dis dans divers message j'ai une fille de 2 ans ce qui pose poser problème donc moi je me propose a vous de voir | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 14:31 | |
| Triska83 j'ai 2 filles et elles ont toujours été en contact avec des animaux chiens chats etc.... il faut leur apprendre à faire connaissance à respecter autrui et tout se passe bien. Il faut surtout comprendre l'animal quand il nous indique par son attitude s'il veut qu'on le laisse tranquille ou pas. Après si tu le sent pas ne le fait pas car un animal est comme un enfant il ressent tout (nos peurs, nos craintes, nos peines, nos joies, etc....). Je te donne un exemple tout simple quand je suis malade ou pas en forme c'est la plus agée de mes chats qui vient se mettre sur moi, et elle y reste toute la journée. Elle me fait sentir que ça va aller et que ça va passer.... . | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 17:03 | |
| SOS SOS Urgent trop loin pour vous aidez .Chelby ferait toute fois une excellente éducatrice comme elle l a fait avec mami Tohra.Il faut les sauver!!!! ils ont encore toute la vie devant eux "je hais de plus en plus les eleveurs "comment peut on faire naître des chiots pour les euthanasies 6 mois plus tard??? Ces bb n ont rien demandé | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 17:33 | |
| Si je n'avais pas 3 chats j'en aurai pris 2 mais là impossible avec 3 chats 1 chien impossible de faire mieux après manque de place :\ | |
|
| |
triska83
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Mer 2 Avr - 18:20 | |
| Clair.cohen ce n'ai pas moi qui pose soucis lol moi je peu prendre un animal même craintif ma fille ne leur fera aucun mal je le sais je la connais et elle ne reste jamais seul avec eux, mais l'association décide des placements et pour certain a qui j'ai proposé d'adopté on ma fais comprendre que ma fille malgrès tout été un frain a l'adoption | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 1:44 | |
| Une FA n'est pas une adoption où j'ai loupé un épisode......????!!!!! | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 5:55 | |
| Ici nuit tranquille pour tout le monde Chipie dans un panier dans la chambre Fosette elle s'est couchee avec Lissy dans une loveuse bien sage mais hier soir debut de brossage elle est dzns un etat de bourrage total! | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 10:06 | |
| Nous cherchons TOUJOURS des familles d'accueil pour les jeunes toutous qui doivent arriver ce week-end. On ne peut pas les laisser !!!Contactez MPL si vous avez une ptite place dans un panier | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 11:27 | |
| Fa bouclee 1 helene 2 claire 2 moi mais c'est les derniers apres je saute par la fenetre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 11:27 | |
| Mais si fa se propose on soulage un peu Jeanne! | |
|
| |
mistie.gauzy Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 12:16 | |
| p tit loup ne saute pas par la fenêtre si tu te loupes ça sera pire et on a encore pleins de choses à faire. Tu dois avoir reçu un sms d'Isa qui est volontaire pour un des chiots en FA; | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 12:19 | |
| pas besoin d être soulagée. Les 2 arrivants sont des crèmes pas comme ces pestouilles de chichis. Je gère et surtout je me régale avec toutes ces personnalités. Donc garde en réserve les volontaires. Moi ça me va. | |
|
| |
cristine92
Messages : 308 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 67 Localisation : 92100 Boulogne Billt.
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 12:28 | |
| Jeanne vie son rêve d'enfant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 12:30 | |
| c'est tout à fait ça. Et c'est le bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 15:18 | |
| Je ne sais si les chiots sont tjrs en vie l'eutha etznt prevue hier a 15h malgre msg laisse je n'ai aucun retour!! | |
|
| |
Jujube Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 15:43 | |
| Grrrrrrrr ! | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 16:55 | |
| Coucou Non sérieux c'est quoi ce délire, il a quand même pas fait ça ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! Jeu 3 Avr - 18:52 | |
| Appel de l'elevage il y a 15mns nos petits sont en vie!!! Je pars les chercher samedi soir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS SOS SOS C'est URGENT! | |
| |
|
| |
| SOS SOS SOS C'est URGENT! | |
|