Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/

> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mort programmée!

+15
carine67
karoline14
Laétitia Bourdais
Chanel81
nenette30
mamy.janine
myriam.soscarlin.bulldog
Chantal67
martinette
Cheyenne55
webmaster1
les meutes de christy
cathia67
corinne.demoustier.9
P'tits loups
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

Mort programmée! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 21:16

Je crois que je ne parle ou je n'écris pas bien le français,je ne veux plus de chiens supplémentaires,chaque chien ici est à notre charge ,on ne va pas se retrouver sur la paille et eux ds la merde!!
Si vous etes aptes à nous trouver des adoptions de qualités pour les races cités plus haut pas de pbl,je ne les garde pas par plaisir,suis pas dingue et me taper plus de 18h de boulot par jour ce n'est pas par plaisir..

Personne n'est conscient de la situation moi si..Donc Patoune je ne vais pas la garder égoistement!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 5:10

Je comprends bien.....même très bien et je constate aussi et j'essaie d'aider comme je peux et cela malgré la distance.

Dernière édition par Chantal67 le Mer 3 Fév - 9:13, édité 1 fois
mamy.janine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 9:04

en ce moment les temps sont durs & la cause animale n'est plus une priorite quelle qu'elle soit & ce de partout. Les incasables pour X raisons sont nombreux & malheureusement les reformes d'elevage aggravent les choses car les invendus se multiplient.Les frais engendres: veto bouffe etc. font reflechir & on ignore combien d'achats se terminent mal pour l'animal.Et les eleveurs pro ou amateurs continuent a faire reproduire sans aucun controles + les importations & les trafics. Normal que l'asso ne puisse plus faire face c'est l'overdose!!! Chere MPL votre empathie vous pousse a intervenir & je le conçois tout a fait mais je crois que là il faut se poser & reflechir pour ne pas couler!!!L'idee du parrainage me parait excellente & dans un 1er temps il faut tenter une rubrique pour la mettre en place & voir les resultats, ce sera un 1er pas.Physiquement vous êtes a la limite :trop de tout vous tombe dessus; tenez bon car la maison des anges est une realisation extraordinaire malgre son poids
martinette
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martinette

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 12:52

C'est sur qu'il y a de quoi se décourager vue la tâche et le poids moal et financier que cela demande ! Le parrainage ça peut fonctionner, le site d'une association franco allemande "sans collier provence" dans le var ont mis ça en place (aller voir sur leur site) et ça marche , maintenant les yakafoko ......et il faut gérer aussi,
mamy.janine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 14:11

si financierement il y a amelioration ça ira deja mieux pour MPL qui n'aura plus a couper les cheveux en 4 pour avancer & si on ne tente pas on n'aura pas!!!!ça marche ailleurs pouquoi pas ici? L'argent c'est le nerf de la guerre donc il faut tout essayer(en toute honnetete) pour le faire rentrer afin de continuer a secourir les 4 pattes
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 14:34

parce que nous on a Pas la chance tt simplement et pourtant c'est pas faute de se lever l'ame,mm les opérations caddies c'est pas la panacé!
Qd je vois des parutions d'assos qui n'en foutent pas lourd mais bcp de blabla sur le net et ça tombe et bien je me dis que la vie n'est pas juste du tout!
Nous on rame pourquoi!
Parce que l'on investit un argent fou ds les frais vétos,nos animaux ont les prend en charge mm si bien svt je sais que d'autres auraient filer la piqouze,mm nos vétos à Marseille me demandent à chaque fois comment on se débrouille pour cumuler autant de merde sur les animaux,alors que faire,en arrivée à faire de la PA séléctive et ne prendre que ceux en bonne santé physique et psychologiquement,mais est ce cela la PA pour moi non,alors si il faut en arrivé là et bien moi je préfere dire stop arret pour moi la PA!!

Bon parlons qd mm de ma Patoune qui devient une vraie coquine,elle plante devant le frigo dés qu'il s'ouvre et on dirait qu'elle s'apprete à choisir ce qui lui plait!
Elle est gentille,pas pénible mais gourmande surtout le fromage,les 2 plaies sont propres mardi je lui enleve les points,elle a juste une petite boule sous la grande cicatrise mais cela vient probablement du surjet,il faudrait lui faire un bon bain car elle pue pour de bon,mais ici pas facile pas de baignoire alors je vais voir si je trouve un lave dog ds le coin!

Dernière édition par P'tits loups le Sam 6 Fév - 18:44, édité 1 fois
myriam.soscarlin.bulldog

myriam.soscarlin.bulldog

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:38

merci pour les nouvelles de Patoune

la puce commence à se sentir mieux

non comme tu dis la vie n'est pas juste du tout

c'est révoltant de voir toute cette misère animale

mamy.janine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:41

alors on les tente ces parrainages???de toute façon chere MPL on ne va pas vous changer!!les loulous vous tentez tout pour les guerir & il faut reconnaitre que les resultats sont là :ils guerissent dans la plupart des cas. Peut être qu'un parrainage parait moins contraignant qu'une adoption. Les presences aux magasins il y en a tout le temps pour XXX motifs, les gens se lassent & sont plus indifferents & vous vous y laissez votre equilibre car c'est une attente qui vous bouffe.Notre epoque est dure a vivre il faut le reconnaitre mais ce n'est pas une raison pour briser votre rêve de la Maison des Anges
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 12:46

Et placer des PTITS-LOUPS en panier retraite...des chiens trop âgés pour être adoptés oi qui n'ont pas besoin de soins trop lourd.
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 14:46

oui en panier retraite et on paye tt pour eux!
Moi cela ça ne me convient pas car j'estime que si l'on engage pour un animal et bien on assume,car la formule tt qui est pris en charge c'est un peu facile!
Et garder les ptits vieux moi cela ne me gene pas,les chiens jeunes oui eux doivent etre placés!
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:19

J'ai bien marqué des chiens trop âgés pour être adoptés ou qui n'ont pas de soins lourds,
Les frais sont donc moindre, en plus il paraît qu'il ne faut plus vacciné à partir d'un certain âge.
Une famille qui fourni la nourriture et entretien le chien.

Les jeunes bien sûr en priorité.
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:14

il n'y a pas d'age pour placer un chien,alors les conneries on ne vaccine plus moi je n'adhére pas du tout!
J'ai assez été ds les fourriéres pour voir les ravages chez les chiens non vacc notamment contre la parvo,chez moi les vaccins ils les ont jusqu'au bout!
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:48

Patoune a été prise en charge hier soir pour un service d'urgence,un scanner a été fait puis elle est partie ds la foulée au bloc opératoire,un avc ischemique ayant un vaisseau cérebral de bouché a été détécté,nous ne savons pas si elle va s'en sortir les prochaines 24h seront décisives si d'ici demain matin elle ne récupére pas nous la ferons endormir pour toujours!!!
Tout ce parcours pour peut etre rien..
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:23

Pauvre Patoune! !!
Vraiment pas de chance ....
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:35

pas pour rien : elle aura connu des gens biens et de l'amour enfin Sad

Dernière édition par Cheyenne55 le Dim 14 Fév - 21:17, édité 1 fois
corinne.demoustier.9

corinne.demoustier.9

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:37

ah mince c'est pas de chance pauvre puce! Sad
Tinavanni

Tinavanni

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:56

Pensées pour toi gentille Patoune et pour tous ceux qui s'occupent si bien de toi!
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:48

bien triste nouvelle mais peut-être que .....?
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:07

Un vrai we de cauchemar,je rentre à l'instant d'une autre urgence Bill notre doyen grand bleu de gascogne nous a fait une torsion d'estomac,opération en catastrophe,il a survécu à l'opération mais son pronostic vital est engagé pour au moins 8 jours,il risque une embolie ou de ne pas récup tt simplement,il est à la maison sous perfusion hors de question de le laisser là bas en plus personne pour en assurer la surveillance,notre véto a été super chic,la clinique n'était pas de garde aujourd'hui,je lui ai tél à son domicile et il est qd mm venu!!
Suis hs pourtant la nuit ne fait que commencer pour moi puisque je dois administrer des médocs à Bill ds qqs heures et surveiller la perfusion...!
Je devais me rendre ds l'autre clinique voir Patoune ce soir du coup je n'ai pas pu,nous ferons le point demain matin la concernant!

Dernière édition par P'tits loups le Lun 15 Fév - 0:27, édité 1 fois
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 0:18

oh mince c'est la série noire pauvre Bill et pauvre Madame Ptits Loups ... toujours sur le pont jour et nuit, je regrette vraiment d'habiter si loin et de ne pas pouvoir vous aider. Heureusement que vous avez de bons vétos. Dur dur la surveillance de nuit quand on est déjà crevée. J'espère que vous tiendrez le coup et vous souhaite beaucoup de courage. plein de câlins et d'ondes positives pour les deux toutous en détresse childdog emotic13
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 5:12

Grosses pensées pour PATOUNE, BIll et MPL.
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 7:48

Décidément en 1 week end que de mauvaises nouvelles pour MPL et son entourage des 2 et 4 pattes... 
Une pensée  amicale de notre part  pour  MPL, Bill, et patoune.
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:09

Toutes nos pensées vous accompagnent. Bon courage et croisons les doigts pour Bill et Patoune.
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:21

Espère que le courage de MPL et les soins prodigués porteront leurs fruits
mamy.janine
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 9:59

affectueuses pensees pour MPL ,Bill & Patoune.Les soins ne sont jamais fait pour rien même s'ils ne permettent pas la guerison l'essentiel etant de les tenter pour retenir la Vie.Caly a eu la même chose & le caillot a pu être dissous .Il faut esperer que celui de Patoune prenne lui aussi le chemin de la sortie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 3 Empty

Mort programmée!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant