| Mort programmée! | |
|
+15carine67 karoline14 Laétitia Bourdais Chanel81 nenette30 mamy.janine myriam.soscarlin.bulldog Chantal67 martinette Cheyenne55 webmaster1 les meutes de christy cathia67 corinne.demoustier.9 P'tits loups 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cheyenne55 Adoptant
Messages : 921 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 69 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Mort programmée! Jeu 28 Jan - 23:26 | |
| | |
|
| |
Cheyenne55 Adoptant
| |
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 9:11 | |
| don par le pot commun. De gros bisous a la fifille ,on lui souhaite un prompt retablissement apres ce gros probleme de sante & surtout l'attitude inadmissible de ses precedents detenteurs qui l'aurait laissee crever dans la nature sans aucun regret. Patoune les ptits loups sont là pour toi & tu peux compter sur MPL pour veiller sur toi | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 10:49 | |
| Pour faire plaisir à ma tatie j'ai même pris, comme une grande, mes médoc dans une vache qui rigole .... Je m’accroche à la vie et j'y crois car je sais maintenant qu'un avenir meilleur me sera offert... Merci à vous qui participez pour ma cagnotte. Patoune. | |
|
| |
Cheyenne55 Adoptant
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
martinette Famille_Accueil
Messages : 144 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 72 Localisation : SORGUES
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 11:56 | |
| Cette petite chienne découvre la douceur surement elle va s'en sortir! | |
|
| |
Tinavanni
Messages : 99 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 68 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 13:30 | |
| C'est très bien gentille Patoune......continue! | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 19:48 | |
| Aujourd'hui Patoune a pu se lever tte seule ss aide de notre part,elle a fait son tour dehorspuis à rejoint vite fait sa couette,elle mange trés volontiers le fromage,sa t° est normale,elle récupere doucement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 20:47 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles caresses à patounette | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 22:54 | |
| super bonne nouvelle papouilles a la puce | |
|
| |
corinne.demoustier.9
| Sujet: Re: Mort programmée! Ven 29 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Mort programmée! Sam 30 Jan - 9:54 | |
| ça fait chaud au coeur de la voir emerger & si elle remange c'est bon signe .Gros bisous patoune & continue | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Mort programmée! Dim 31 Jan - 21:11 | |
| Qqs news de Patoune,l'appétit revient doucement,elle a encore un peu mal mais fait qd mm qqs sorties tte seule,ce soir on a entendu un petit aboiement,notre Patoune derriére la porte qui demandant à vite rejoindre sa couette! C'est une chienne adorable,sociable avec les autres chiens,les chats,les poules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort programmée! Dim 31 Jan - 21:14 | |
| Merci pour les nouvelles, elle va se retaper tout doucement ...,,, | |
|
| |
Tinavanni
Messages : 99 Date d'inscription : 14/11/2015 Age : 68 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: Mort programmée! Lun 1 Fév - 9:03 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, courage gentille Patoune! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort programmée! Lun 1 Fév - 22:15 | |
| Des news de la Patoune elle a retrouvé un bon appètit,deux fois par jour dont un repas de viande rouge et l'autre viande blanche,elle y prend gout aux bons ptits plats!! Meme les ptits nonos elle adore.. Elle est sage comme une image pas pènible du tout,elle aime sa couette bien au chaud et ne veut plus du tout vivre dehors!
J'ai tél cet apm au véto qui soi disant la suivait depuis des mois de façon trés réguliére d'après les dire des tortionnaires qui la détenait,le véto m'a confirmé que cette chienne n'était pas soigné malgré un pbl de peau jamais pris en compte par sa famille! Patoune n'a plus été mise à jour de vaccin depuis 2011 une primo qui n'a jamais eu de rappel!
Le véto m'a dit Madame je ne vous connais pas mais je pense que Patoune sera tjrs mieux auprès de vous! Cela veut tt dire... | |
|
| |
Cheyenne55 Adoptant
| Sujet: Re: Mort programmée! Lun 1 Fév - 22:27 | |
| ça s'est sur : le vent a enfin tourné pour elle | |
|
| |
carine67 Adoptant
Messages : 672 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 58 Localisation : ALSACE
| Sujet: Re: Mort programmée! Lun 1 Fév - 22:49 | |
| oh que oui elle est mieux chez vous , je ne comprend pas ces gens la si on a un animal on s'en occupe et on assume jusqu'à sa fin sinon on prend une peluche grrrrrr mais patoune va mieux et ça c'est une bonne nouvelle MERCI MPL | |
|
| |
karoline14 Adoptant
Messages : 245 Date d'inscription : 07/03/2015 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 7:41 | |
| Quelle bonne nouvelle! Il n'y a aucun doute, Patoune est en de meilleures mains!!! Et avec toute l'attention et l'amour de MPL, elle va vite reprendre des forces. Au moins, elle peut profiter et se reposer pour couler une "retraite" heureuse et paisible. | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 8:45 | |
| MPL elle a fait ce qu'il fallait, maintenant longue et belle vie à toi PATOUNE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 12:58 | |
| Il faut maintenant lui trouver un bon foyer,je n'ai pas l'intention de la garder,je l'ai prise en urgence car pas le choix pour lui venir en aide,mais moi j'ai assez de chien donc pour le moment je ne veux plus rien en accueil sur du long terme,nous devons financièrement prendre chaque frais de nourriture entre autres pour les chiens ici on n'y arrive plus,je me suis embarqué dans un projet avec la maison des anges que je regrette car maintenant ma famille est prise en otage par ces animaux,l'association n'a pas assez de soutien financier voir mm parrainnage sur du long terme comme bcp d'autres assos le font,alors je veux mettre Patoune dans une famille qui pourra s'ocp d'elle! | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 14:06 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi pour un post des chiens à parrainer avec photos de chacun je suis prête à parrainer un ou deux chiens et je suis sûr que d'autres personnes suivront.
| |
|
| |
Chantal67 Adoptant
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 17:52 | |
| Je suis certaine que tu trouveras une très bonne famille pour PATOUNE | |
|
| |
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 18:32 | |
| Je ne me fais guére d'illusion pour le placement de Patoune comme à chaque fois tt feu tt flamme lorsqu'il y a un post qui sort puis après les gens s'en foutent,ils passent à autre chose! Une personne était prete à la prendre soi disant à l'instant mm ou Patoune était opérée depuis plus de signe de vie de personne!! Maintenant on se dit Patoune est au chaud en soin y'a plus d'urgence! Ben si y'a urgence elle va avoir 11 ans alors le temps presse pour elle et pour nous!! Malheureusement mon projet de la maison des anges était pour des chiens comme elle,comme papy joe des chiens agès,tranquille ne demandant qu'un peu d'affection,de chaleur pour leur vieux jours,hèlas aujourd'hui je me retrouve envahie pas les cas soc de l'asso qui mettent notre projet initial de coté et nous emmene vers le bas!! | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
| Sujet: Re: Mort programmée! Mar 2 Fév - 20:50 | |
| Il y a pourtant plusieurs chiens qui peuvent être adoptés des Yorks, des chihuahua, des Shetland ,les bergers allemands ces chiens peuvent être adoptés je suppose ça laisserait une place à PATOUNE même largement une place.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort programmée! | |
| |
|
| |
| Mort programmée! | |
|