Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UNE BELLE SOIREE POUR ENZO

Aller en bas 
+16
sassyrebane
banchinette
Sushi63
calinou
Sylvie67
JP
Chantal67
martineh
P'tits loups
mistie.gauzy
carine67
Jujube
Clair
mamy.janine
cathia67
Isabelle DOISE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 13:44

Oui Janine, j'ai bien compris que tout le monde t'appréciait beaucoup et tenait à ta presence, et MPL a laissé parlé son cœur et son avis. On se debrouillera. Tu seras là !!
Et tu l'as dit, les meilleures seront là !!
Merci Clair, tout le monde va de sa gentille participation pour aider l'asso, et des desserts, deux bavarois Genial !
Fanny a ramené une autre amie.
Moi, j'avais pensé comme dit forum poire/choco et il en faudrait un autre sans choco.... aux fruits de saison, tout simple...
Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:12

je vous remercie de tout coeur mais les nocturnes c'est devenu mission impossible:trop fatigant & difficile a gerer. J'ai des problemes osseux qui ne me permettent plus le moindre exces & en fin de journee je ne suis pas tres en forme.L'occasion se presentera de nous rencontrer dans de bonnes conditions diurnes. Je vous embrasse toutes tres fort pour votre gentillesse & surtout votre devouement pour nos 4 pattes. Mais je vois que les choses avancent & s'organisent.A mon avis la soiree sera reussie même avec moins de participants qu'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 14:48

Je sais pas mais y a bien quelqu'un qui peut prendre Janine au passage ..... sinon je suis prete a faire chauffeur aller retour s'il faut la route ne me fait pas peur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:01

clair ce n'est pas possible,je ne peux pas venir .Mais je te remercie de ta proposition & je t'embrasse tres fort car je pense que tu es une belle personne que j'aimerais connaitre mais si cela se fait ce ne sera pas en soiree mais dans la journee ,un de ces jours ,c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:13

Merci Janine ca me va droit au coeur et j'aurai aussi voulu rencontrer toutes les personnes d'exceptions qui forment les Ptits loups et je compte bien te rencontrer un jour ca c'est sur !!!!!!!  emotic13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:15

Merci beaucoup Janine. Quelle bonté de cœur ! Cela fait du bien...
Je referai pour le plaisir une après midi goûter pour tous les petits loups qui le desirent. Et nous aurons la joie de se rencontrer !
J'espère de tout cœur, que la santé te laissera un peu plus soulagée..
Et même sans te connaître en vrai de vrai, je t'envoie beaucoup de pensées et te fais une grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:25

Isabelle tiens moi au courant max le 28 juillet du nombre de personnes prevu pour cette soirée que je prévois pour ce que je veux faire ......... tu vois de quoi je parle hein !!!!!! bizous ma belle   Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:01

0k Clair.
Fermeture officielle des inscriptions le 28 Juillet (quoique.... On s'arrangera toujours...)
Je t'informerai dès ce délai passé.
Bisous pour toi et bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:04

J'espere que la future famille d'Enzo sera la! Nadine on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 16:37

Ah oui j'espère ! Pour leur bonheur à tous et de ce petit bout d'Enzo !!
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:03

je peux faire aussi du salé ou du sucré. J'attends que tu me dises ce que je dois faire. Y a plus de brugnons chez le producteur, je vais voir si je peux trouver des poires à la place. Il y aura des pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:53

Super Jeanne. J'attends encore un peu. Les réponses définitives ainsi que nombre de participants et t'envoie cela au plus tard le 28, cela te va, pas trop tardif pour toi ?
Gros bisous.
Au fait Véro, ne peut pas venir ?? Elle va nous manquer,
Elle est too much !! Et c'est très bien !

Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:42

Vero sera absente début août, en vacances. Elle ne pourra donc pas venir pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:49

Dommage..et bonnes vacances à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 1:54

Quel plaisir de voir la soirée du 2 Août prendre forme.....je serais avec vous en pensées, puisque trop loin pour venir (Strasbourg) ....j'espère que outre la joie de se rencontrer, et pour ceux qui ne se connaissent pas en vrai, de se découvrir....il se fera une belle cagnotte pour ENZO.... bien sur, je contribue, de loin a augmenter la cagnotte...il faut pouvoir réunir le montant de l'opération d'ENZO... Amitiés à vous tous.... Et mon light motif : vive MPL, vive LES PTITS LOUPS : les membres à 2 pattes et leurs 4 pattes, et vive les FA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 10:31

Merci beaucoup Sylvie pour ces chouettes encouragements.
Ma fille fanny a recrutée une autre personne pour le 2, partante pour la cause d'Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:41

Pour le moment autant de personnes étrangères au départ à la cause d'Enzo, que d'adoptants ou membres de l'association.
Et les futurs parents si je puis dire, d'Enzo, aurons nous la joie qu'ils soient des nôtres pour cette soirée solidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
calinou
Famille_Accueil
Famille_Accueil



Messages : 324
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 75
Localisation : avignon

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:31

malheureusement je ne pourrai venir a cette soiree mais je participerai financierement comme si j y etais et je donnerai a jeanne un gateau cuisine par mes soins
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 13:44

Merci beaucoup calinou, pour cette belle pensée et beau geste, droit du coeur !
Dommage que vous ne soyez point parmi nous, mais on refera quelque chose pour fêter un autre évènement ...
Encore grand, grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi63
Adoptant
Adoptant
Sushi63


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2013

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 18:50

Bonjour Isabelle et Mme MPL
Je suis adoptante de Honey et je viens de recevoir le mail concernant la soirée.
Hélas je ne peux pas me libérer pour cette magnifique soirée, peut être y aura t il d'autres occasions?

En tous les cas comme pour Eva je ne manquerais pas de faire un don.Je suis admirative envers vous et votre dévouement pour les p'tits loups.Je parle beaucoup de vous autour de moi et j'espère que vous arriverez à atteindre l'objectif pour l'opération d'Enzo.

Merci pour votre bienveillance et bravo.



Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:08

Merci pour ce gentil message, et un merci du cœur, pour penser aux autres, à tous ceux qui restent, à tous ceux qui ont tant besoin de vous, de nous...
A bientôt j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:10

Et j'oubliai, un immense merci pour Eva, qui vous doit une part de son bonheur et du nôtre, adoptants !!
Revenir en haut Aller en bas
banchinette
Adoptant
Adoptant
banchinette


Messages : 38
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 55
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 18:08

Bonjour à toutes , je suis la "môman" de l'adorable Barney , et je n'avais pas du tout vu cet appel aux dons pour Enzo, ni l'appel sur Facebook (pourtant je le consulte plus régulièrement que le forum!) !!
Trop de boulot , et voilà , on passe à coté de certaines choses ! heureusement que MPL a pu retrouver les adresses mail , comme je lui disais en retour je ne serai pas là pour votre belle soirée , mais j'ai envoyé un don pour le petit (j'espere que vous l'avez bien eu) ... et j'ai repartagé !
j'espère que tout se passera bien pour lui ! Merci pour tout ce que vous faites, c'est super!!!

énormes bises à tous les Ptits loups  1chien
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:56

Merci beaucoup pour la pensée et le gentil geste.
Merci de penser à tous les autres petits malheureux restants..
Bien sincèrement
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:34

La distance m'empêche de participer à votre soirée, je vous souhaite à tous de passé un agréable moment. Plein de caresses à Enzo et je penserai bien à vous  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore pour Enzo
» enchères pour enzo
» APPEL AUX DONS POUR ENZO
» Une très belle journée pour EVA et nous...
» SOS pour 4 cockinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: