Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UNE BELLE SOIREE POUR ENZO

Aller en bas 
+16
sassyrebane
banchinette
Sushi63
calinou
Sylvie67
JP
Chantal67
martineh
P'tits loups
mistie.gauzy
carine67
Jujube
Clair
mamy.janine
cathia67
Isabelle DOISE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 22:39

oh oui je vous envoie beaucoup beaucoup d'ondes et de pensées positives
et pour la météo on ne peut plus se fier ça change tous les jours
je vous souhaite un beau soleil pour une superbe soirée  sunny  sunny  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 22:49

Merci carine, cela fait remonter le moral, et de voir tous ces soleils, il y en a bien un qui restera en notre compagnie !
Encore merci et bonne soirée et... nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 15:06

Carine, je te remercie car il semblerait que le soleil daigne être présent pour ce beau jour ! Merci à lui.
Clair m'a posée une très judicieuse question pour la soirée. La tenue...
Je me permets de vous la conseiller décontractée, car dans le jardin sous les oliviers, danse animations et jeux, temps soirée, frais ou humide, un peu beaucoup surprenant ce mois de juillet... !
Les choses avancent bien, je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 20:08

yes je suis contente si le soleil est au rdv samedi soir
comme je suis loin et ne peut être présente je pense a vous très fort
je suis sûr que cette soirée sera MERVEILLEUSE tous le monde y met du sien
c'est super  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 30 Juil - 21:49

Merci beaucoup carine, tu as déjà commandé le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyJeu 31 Juil - 11:46

A tous les participants de la soirée, précision pratique : merci de vous garer sur le parking à environ 300 m de la maison, du côté de la RN7, où se trouve le feu tricolore.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 7:02

je serai avec vous en pensee pour cette extraordinaire soiree pour ENZO organisee par Isabelle avec generosite & amour. Bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 7:13

Nous serons par la pensée parmi vous et nous vous souhaitons une très très belle soirée. Pleins de bisous au petit Enzo.
Sylvie Eric
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 11:30

Merci beaucoup à vous trois.
Très gentil ces agréables pensées.
Demain devrait être une bonne soirée. Enzo,l'association, cela devrait apporter un budget bien nécessaire. Une autre amie de ma fille vient de s'inscrire pour demain soir. Et cela fait plaisir, en pleines vacances, plus les distances pas toujours facile.
Encore merci à vous Janine,Sylvie et Eric.s
Demain, nous aurons aussi une pensée pour tous ceux qui auraient aimé venir, et nous leur enverrons des photos et... Tout ce que nous pourrons.
Bonne journée et... à demain !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 19:48

Idem pour moi, je serais près de vous tous en pensées...et je sens très fort que vous allez vivre une très belle soirée... On sent déjà la joie dans les "posts" !!! Entre gens unis par la même passion pour les Woofs ...pleins d'humour qui plus est.... Ça ne peut qu'être 1 super soirée ... Chapeau bas devant toute la gente féminine, pour tous ces délices culinaire...j'ai suivi avec attention tous les projets de menu... Bravo... Et super BRAVO a Isabelle d'offrir l'hospitalité pour cette belle soirée... Mon seul "exploit" en la matière, fut une soirée barbecue + grosses salades composés, pour une 20aine de personnes.... Ah ce trac que j'ai eu...malgré l'aide HYPER efficace d'1 très proche amie....et j'avais 10 ans de moins !!!
Je peste comme tout de ne pas être avec vous demain soir.... Et me réjouis a l'idée de me consoler en regardant les photos !!!! VIVE LES PTITS LOUPS, VIVE MPL sans qui l'asso qui n'aurait pas vu le jour, VIVE LES FA, et pour cet élan aussi généreux que courageux pour tout organiser, VIVE ISABELLE !!! Pleins de câlins à tous vos 4 pattes de la part de NOUMA, SACHA et moi, et bises à toutes celles que j'ai vu le 22/06, et chaleureux bonjour aux fidèles du Forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 1 Aoû - 22:13

Merci Sylvie de ce si chaleureux message! Il y a de la pluie dans le jardin, mais après cette lecture, c'est un superbe soleil qui a pris sa place pour demain soir !
Moi je n'ai pas grand mérite, quand vous voyez ne serait-ce qu'un petit peu MPL, Hélène et les membres de cette association, un trait vous traverse le cœur, vous touche, vous les aimez ces personnes, pratiquement sans les connaître, et elles vous portent, vous n'avez qu'une envie, les suivre, très loin s'il le faut... Et essayer de faire un peu, oh petit peu, pour les aider, les soulager, leur apporter de la joie, même si leurs compagnons leur en apporte tant et tant, leur rendre un centième du bonheur qu'elles donnent à ces ptits loups que nous aimons tant,
Elles donnent tellement de bonheur, qu'il rejaillit sur ceux qui les entourent.
Alors on se sent bien malhabiles, on aimerait tellement les soulager un peu, dans le travail, lrs contrariétés. Il y a énormément de joies, chaque jour, dans un regard, une lechouille, mais il y a tellement de peine, de poids à porter...
Alors encore merci de leurs dire qu'elles sont uniques....
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 16:28


Très bonne soirée à toutes et tous. emotic13 

Ce soir je serais une petite cigale dans le jardin d'Isabelle.  love-35 
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptySam 2 Aoû - 21:41

bonne soirée de tous cœur avec vous .J envoie ma participation pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 3:16

Merci Chantal ! Mais là il fallait mieux être rainette ou grenouille...
L'asso a pu avoir un beau petit budget.
Merci beaucoup Cathia pour la pensée et la participation. C'est plus que gentil.
Bonne journée à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 7:36

Super bonne nouvelle pour Enzo(et pour tout les loulous qui vont malheureusement suivre). Un enorme merci a vous Isabelle pour cette merveilleuse idée et pour avoir ouvert votre maison(du bonheur) et votre coeur aux ptits loups.Excellente journee a tout les ptits loups.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 7:43

encore bravo isabelle pour cette soiree.J'espere que la pluie vous a epargnes car a Marseille eclairs tonnerre trombes d'eau la nuit a ete agitee.Heureuse que la soiree ait permis d'engranger des petits sous pour ENZO & tous les loulous presents & a venir
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 8:42

Un énorme merci  flower  ISABELLE   flower  pour votre soirée en l'honneur d' ENZO
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 11:18

Merci Isabelle pour la soirée d'hier J'ai passe un très bon moment.Decue pour toi,tu as du avoir tellement de travail à préparer toutes tes animations et ta deco,c'était super,mais Dame Nature décide.Bon courage pour le rangement ! Je suis et je pense nous sommes très contents car le but de la soirée n'était-il pas de faire opérer enzo et ça c'est gagné.On pourra toujours recommencer avec une meilleure météo ..............
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 13:27

flower  Un grand merci Isabelle pour cette belle soirée, car même si les éléments n'étaient pas favorables, ton accueil (ainsi que celui de Marc et Fanny) et ton hospitalité nous ont vite fait oublier la pluie, le tonnerre et les éclairs. Quelles belles rencontres!
Félicitation pour tes talents d'animatrice et ta réactivité pour, très vite réorganiser la fête à l'intérieur de votre maison! Bravo à Fanny et vos hommes pour leurs talents de danseurs!
Nous avons passé une excellente soirée, avons pu nous retrouver (entre gens de bonne compagnie) et avons bien ri. Et surtout, il faut le dire, le but fixé a été atteint: nous avons obtenu le budget nécessaire pour ENZO. Et cela, c'est magnifique!  flower

Je suis déçue pour toi lorsque j'ai vu tout ce que tu nous avais préparé dans ton jardin. Ton investissement a été tel!! Mais sois rassurée, tu nous as épatés.
J'ai un regret, celui d'être trop loin pour t'aider, aujourd'hui, à ranger ta si jolie maison. Quel travail vous avez dû avoir!!

En tous cas, je pense que cela valait sacrément le coup d'organiser une telle soirée et pour tous les côtés positifs (humain et financier), c'est à renouveler ...... avec l'aide de la météo!

Merci, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 17:13

trop contente pour ENZO et surtout pour ISABELLE qui a organisée cette soirée de tous son cœur
même si la météo n'était pas superbe au moins la soirée était réussie et le but a été atteint
youpi ENZO verra bientôt la vie plus belle
et tout ceci grâce a vous tous UN GRAND MERCI
A TOUS ET A ISABELLE  love-35 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 7:01

Vraiment super pour Enzo ! Un grand merci à Isabelle pour son initiative qui a porté ses fruits ! Le top départ est donc donné dès le 12/08/14 pour qu'Enzo recouvre la vue et découvre enfin son environnement
Mille merci à tous les participants
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 14:20

Meme si le temps prevu n'était pas au rdv nous avons tous passes je l'espere un bon moment.Un grand merci à nos hotes qui ont su s'adapter à la situation..La somme est réunie meme depassee et cela grace à vos tous,nous vous en remercions.D'ici qqs jours Enzo aura la possibilité d'évoluer differament.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
virginie84




Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 18:44

Bonsoir, Dsl de ne pas être venue samedi soir. Vu le déluge je n ai pas voulu faire la route. toutefois
Je désirerai venir vous voir pour faire un don et ma belle mère qui habite également Pont Royal veut m accompagner.
accepteriez vous de me laisser vos coordonnées ? Par avance merci.

bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
martineh
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martineh


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 65
Localisation : cavaillon

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 20:21

Je confirme très belle soirée. Dommage pour le temps, mais nous nous sommes quand même bien amusés et régalés. Encore merci à Isabelle ainsi qu'à ca famille. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 20:53

Oh vraiment pas de quoi, je reviendrai parler un peu de cette soirée très vite.
Pour Virginie84, ce n'est rien, on comprend bien sûr, Merci beaucoup de vouloir nous rencontrer, le téléphone pour joindre Madame Ptits Loups est sur le forum, contactez là ou laissez un message avec vos coordonnées pour rappel et voir ensemble ce qui vous arrangerez comme date de rendez-vous sur Pont-Royal.
Tenez moi au courant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore pour Enzo
» enchères pour enzo
» APPEL AUX DONS POUR ENZO
» Une très belle journée pour EVA et nous...
» SOS pour 4 cockinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: