Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 UNE BELLE SOIREE POUR ENZO

Aller en bas 
+16
sassyrebane
banchinette
Sushi63
calinou
Sylvie67
JP
Chantal67
martineh
P'tits loups
mistie.gauzy
carine67
Jujube
Clair
mamy.janine
cathia67
Isabelle DOISE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:18

Merci beaucoup mistie. C'est une réalité très sage. Simple et bon.
Merci de le rappeler.
Et c'est ce que nous comptons faire.
Il nous faut la plus belle marge possible pour Enzo et l'association.
Et il nous faut du monde sous les oliviers à rire et à se régaler, à danser et à s'amuser.
Toutes ces géniales choses pour changer, transformer la vie d'un petit loup !
Quel plaisir ! Quel bonheur ! N'hésitez pas, nous comptons sur vous, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:31

Le repas dansant, sous les oliviers, autour de la piscine, avec animations, nuit magique, pour Enzo et l'association est fixé à 35 euros par personne. S'il y a des enfants, le tarif de celui-ci est fixé à 15 euros. S'il y en a... bien sûr.
C'est notre dernière chance... Ne la laissons pas passer.
Merci, grand merci de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
martineh
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martineh


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 65
Localisation : cavaillon

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 20:55

Je suis entièrement d'accord avec mistie-gauzy, d'ailleurs j'avais fait la réflexion à MPL. Ce n'est pas à l'assos d'assumer les frais de cette soirée. Si chacun fait un petit quelques choses ce sera tout aussi conviviale. N'oublions pas que avant tout ce que nous faisons c'est pour Enzo.
Je peux voir avec mon employeur pour ce qui est des legumes et melons, dans la limite de quantite raisonnable afin que cela ne me coute rien.
Et cet écrit n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:00

Merci Martine pour ces conseils.
Quelques fois cela semble évident, mais il est sage de le rappeler...
Pour les melons, ici direct producteur,c'est 2 euros pour trois petits.
Merci de me tenir au courant pour suivi
Bonne soirée où. nuit, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 14:38

Bonjour Isabelle, nous ne nous connaissons pas, je suis adoptante des PTITS-LOUPS depuis 2011, j'ai adopté plusieurs fois et participer à des sauvetages avec l'aide de MPL.
Je trouve votre idée pour ENZO formidable et je suis également entièrement d'accord avec Jeanne et Martine, l'assos doit avoir un minimum de frais pour cette soirée et d'ailleurs dans tout évènement à venir, n'oublions pas que après Enzo il y  encore beaucoup de sauvetage à faire.
Comme Carine étant trop loin de vous pour participer à cette soirée, je le serais virtuellement et envoie un chèque de 35€ à MPL (ma participation à cette soirée).

POUR ENZO ET SES ADOPTANTS              2656096799


Dernière édition par Chantal67 le Lun 14 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:17

Merci beaucoup Chantal. Pour ce petit mot, cette pensée, et malgré votre absence, la participation financière pour Enzo.
Belle gentillesse du fond du coeur !!
Soyez aussi rassuré. Ce genre de soirée est fait, pour avoir le plus de monde possible, et pour avoir la plus grande marge possible.
Simple, bon, convivial, chacun sa petite participation maison, une belle soirée de rires et de bonne humeur.. Et le plein sera fait pour Enzo, et même plus.. les autres...
Encore, du gind du cœur,
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 15:18

Encore du fond du cœur, un immense merci pour votre délicate pensée.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 16:56

Ma pauvre Isa je crois qu'il faut que tu gardes ton energie pour une autre occasion car y'a pas foule!!
oh comme les gens me déçoivent un peu plus chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 17:58


AH NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martineh
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martineh


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 65
Localisation : cavaillon

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:21

Je pense que MPL a raison, vu qu'il n'y a pas foule, personne ne se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 2:33

Je crois que nous sommes une vingtaine,ce n'est pas croyable.... Tout le monde cherche à sauver les yeux d'Enzo, par tous les moyens, là le moyen rapidement faisable, et simple, efficace, marge assurée, opération prévue réalisable. Il faut juste pour cela s'inscrire à une bonne soirée, sous les étoiles, buffet de choses bonnes et maisons, animations, danses, entre amis et pour une belle cause, et personne ne bouge ,,(si bien sûr, les fidèles qui se reconnaîtront..)
Essayons encore de faire appel à nos connaissances, et que tous ceux qui ont eu la chance d'avoir un chien par l'association se manifestent, c'est peut être le moment de leur dire merci. Et de montrer qu'il n'y a pas égoïstement que l'amour et le bien-être de son compagnon, mais un amour vrai, grand,qui ne se limite pas à "notre jardin", mais à tous ceux qui souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 7:11

en raison de notre age nous ne conduisons plus la nuit & ma fille etant partie en vacances a cette date nous ne pourrons pas assister a la fete organisee pour ENZO mais comme promis j'enverrai un cheque pour compenser.Cette belle initiative en periode de conges peut en effet ne pas attirer autant de monde que prevu mais elle a le merite d'être lancee.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 9:59

flower J'ai pensé que pour une meilleure compréhension, il était préférable de faire un post réservé à la soirée du 2 août.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:22

Oui merci beaucoup Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 13:43

Vient seulement de rentrer sur le Vaucluse avec Ziva ,pour moi c'est ok pour la soirée.Normalement co-voiturage avec Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:23

Merci beaucoup Lamy Janine.
Vous êtes toujours là, présente dès qu'un appel est lancé. Mylène et Hubert (animatrice atelier SCRAP..)que je tarabusquer pour le 2, ont annulé leur weed_
-end en Bourgogne pour être avec nous.Yes !
Merci beaucoup Jp pour cette action-réaction dès votre retour.
C'est super !!




Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:26

Merci lire mamy et tarabusquai...
C'est fou ses tablettes qui change l'orthographe sans demander votre avis, c'est pire que mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:43

Non,non et non ! Je n'annulerai absolument pas cette soirée.
D'abord parce que même à vingt, plus gentils envois de ceux qui ne peuvent venir mais qui participent financièrement et que chacun fait petits plats maison pour l'asso, je sûre que l'on peut dégager un beau profit pour Enzo.
C'est une soirée de fête, entre amis, moments à partager et à apprécier. Je ne priverais pas tous ceux qui ont dit présents et qui se font une joie de passer ce bon moment ensemble. Du plaisir, de la détente pour tous ceux qui ont toujours des combats à mener, des tracas, des peines et chagrins...
Et dernière chose, même si boulot, c'est un très grand plaisir pour moi de vous recevoir.
Une minuscule façon d'aider et de vous dire à toutes et tous un très grand merci pour ce que vous faites.
Je ferai tout pour que vous vous régaliez et des sousous pour Enzo. Et là vous ferez de moi, la plus heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:44

Ces tablettes et non ses...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:14

Petite récapitulation.
20 personnes pour le moment en comptant Clair accompagnée. Moi j'attends encore 4 réponses.
Pour l'instant pour buffet :
Punch maison par Marco. Et salades romaines.
Mon ami Cyril et Fanny gâteaux apéro, brochettes tomates/fromages, tomates jambon cru, roulés de jambon blanc ail et fines herbes.
Ma copine Mylène soupe glacée aux lentilles corail, Délicieux !! Et feuilletés saucisses, anchois, olives,,,
Isa thé glacé menthe et pêche, papillon de charcuterie.
MPL tan courgettes, quiches, taboulé.
Hélène ces délicieux cakes je crois.
Jeanne citronnade, pêches, brugnons et...
Clair, je ne sais pas trop.. Surprise ?? J'attends son petit message.
Martine des melons et..
Voilà pour le moment.
Il manque du salé ou de la quantité pour 20 0u plus, mais il manque un large et beaux choix de fromages, et des desserts... Et peut être petits tonnelet rosé...
Tous les petits à côté, pains varié, sel poivre, condiments, cornichons, bouteilles d'eau etc... Je m'en occupe.
Voilà un premier état.
Pour les personnes inscrivent merci de valider cette inscription dès que possible.
Voir MPL.
MERCI et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:51

Le mieux est d'envoyer votre participation directement a Isa qui vs donne son adresse en Mp.
Isa je prevois le dessert en plus des fruits de Jeanne mais attention il me faut le nombre exact au plus tard le mercredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:55

OK d'AC, chère MPL..
MERCI gâteaux, je suis encore preneurs pour mini buffets sucrés...
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:16

MPL je t'ai dit que je faisait les bavarois rhooooooooooo bah tanpis ils y seront quand meme
J'attends toujours les préférences de chacun sinon je les fais tous et apres la semaine de crespéous tu auras la semaine de bavarois a manger MPL  lol! 
Non sérieusement je ferai que 2 bavarois donc si je n'ai pas les préférences je demanderai à mes pensonnaires de trancher ....... je sais pas ce que cela va donner !!!!!! mdr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 6:50

Il faut se dire que même peu nombreux ce sont les meilleurs qui seront la pour ENZO & les Petits Loups & au vu des gateries annoncees je regrette de ne pas être là,mais bon c'est comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 11:15

Janine pas question de ne pas etre la on va se debrouiller pour te recuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNE BELLE SOIREE POUR ENZO   UNE BELLE SOIREE POUR ENZO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore pour Enzo
» enchères pour enzo
» APPEL AUX DONS POUR ENZO
» Une très belle journée pour EVA et nous...
» SOS pour 4 cockinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: