Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 APPEL AUX DONS POUR ENZO

Aller en bas 
+21
cathia67
LE VU
hilda.jaina
Chalise
opale
Sushi63
macha
martineh
webmaster1
nathalie.novier
Clair
mamy.janine
Chantal67
fabienne
sassyrebane
Chanel81
JP
P'tits loups
carine67
Isabelle DOISE
Jujube
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 23:41

Merci Nathalie, merci d'avoir compris notre implication.
Vous avez très bien résumé la situation:
Nous nous démenons sur le forum comme sur Facebook, car nous savons que nous nous battons pour une belle cause. Enzo n'a que Nous, Enzo compte sur NOUS. Et en plus, le temps presse!
Ce qui nous choque? C'est que, comme vous l'avez si justement dit, si peu de personnes se sentent concernées! Pourtant, ici, sur le forum, il y a de nombreux "adoptants" de Ptits Loups! Ils savent que tous nos Ptits Loups sont des "blessés"de la vie, à un degré différent. Ils ne peuvent quand même pas rester Indifférents!!!
On ne leur demande pas de se ruiner pour Enzo, simplement de faire preuve de solidarité et de participer (donner 1 à quelques euros chacun) et ... la vie d'Enzo sera changée!
Revenir en haut Aller en bas
macha

macha


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 44
Localisation : 84460

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 0:16

Participation envoyée via paypal il y a quelques jours
Mais je n'ai pas eu d'accusé.
Est ce bien arrivé??
Mon mail paypal est machanagul

J'ai eu la chance de rencontrer en personne se magnifique loulou grâce à sa famille d'accueil.
Il est adorable et super câlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 7:02

Macha il faut me donner votre nom en mp pour que l'on vous confirme le don via paypal à moins qu'Helene puisse répondre?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 7:21

mon don a été posté lundi ; il a du arriver.
Pour les adoptants des années antérieures, il y a le double des contrats signés où figurent les coordonnées ; il est vrai que c'est un travail fastidieux l'informatique est plus rapide mais peut-être piste à explorer !
Bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 8:25

Macha, je confirme: votre don via paypal nous est bien parvenu le 3/07. Merci beaucoup pour Enzo.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 12:03

Bien sur que ns avons les doubles mais je n'ai absolument pas le temps de tt ressortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:52

pour ENZO on grosso modo 1 oeil .Il est impossible que ce loulou soit borgne apres avoir ete aveugle donc chere MPL encore un petit effort pour rechercher quelques dossiers & completer la somme S.V.P.
Revenir en haut Aller en bas
macha

macha


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 44
Localisation : 84460

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 15:44

Ah super Smile
Merci jujube.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 16:59

Janine meme si je ressors les contrats je me vois mal tel aux adoptants pour leur demander de mettre la main a la poche..
Nous avons du prendre un rdv en catastrophe pour le mardi 12 aout car a ce jour le planning du chirurgien est plus que complet on espere que nous aurons l'argent pour le jour J..
Nous gardons l'appel aux dons encore ouvert pour 10jours ensuite ns aviserons..
Je precise qu'aucuns cheques correspondant au Sos Enzo ne sera encaisses avt la cloture de ce SOS.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 17:02

Je vais vous annoncer qd mm une tres bonne nouvelle ENZO a deja une famille qui s'est propose pour son adoption ces personnes sont maintenant des amis puisque parents deja de 3 ptits loups.
Un grand grand merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:13

Ah formidable ! Cette magnifique nouvelle ne peut être que promesse de bonheurs !
Merci,mille mercis...
Revenir en haut Aller en bas
macha

macha


Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 44
Localisation : 84460

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:41

C'est une super nouvelle! !!
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 19:47

enfin une superbe nouvelle  emotic10 
on va continuer le partage pour ENZO pour réussir a avoir les sous pour son op
comme c'est prévue pour le 12 aout on a 1 mois pour y arriver
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 7:15

oui je comprend que cela soit complique de relancer ces familles, mais je trouve dommage que ces adoptants aient totalement coupe les ponts avec l'asso apres l'adoption de leur loulou.J'envoie la semaine prochaine un 2e cheque pour ENZO & j'espere que pour le 12 aout le budget sera boucle.Je suis ravie qu'ENZO ait deja ete choisi par une famille car au moins son avenir est assure & c'est un souci en moins.On va y arriver!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyVen 11 Juil - 14:03

cher MPL pourquoi ne pas fabriquer une plaquette imagee avec des photos de chiens, de paysages ou autre accompagnant un texte parlant de l'asso & invitant les adoptants a ne pas l'oublier même apres l'adoption definitive de leur toutou, en leur rappelant qu'apres lui il y en aura malheureusement beaucoup d'autres qu'il faudra aider.J'ai remarque que certaines copines avaient des dons artistiques certains & pourraient surement creer quelque chose de joli & qui ne reviendrait pas cher car il suffit d'une bonne imprimante & de papier un peu epais .Si on arrive a fideliser une partie de ceux qui nous aurait oublie sans cela ce serait bien pour l'avenir de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Sushi63
Adoptant
Adoptant
Sushi63


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2013

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:04

Je viens d'envoyer un modeste don pour Enzo par paypal.
Je ne peux hélas pas m'investir physiquement pour les petits loups et ma contribution financière reste modeste mais c'est vrai que si chacun pouvait donner ne serait ce que quelques euros...
Je suis de tout coeur avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 13:41

Un don n'est jamais modeste, il est réel et si on le multiplie par XX personnes cela représente au final une somme non négligeable ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
opale




Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 13:50

Bonjour,
comment fait-on pour signaler que le don paypal est spécifiquement pour Enzo ?
Et comment fait-on pour la déduction des impôts ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 16:55

Bonjour,
@ Opale: lors d'un don paypal, c'est très facile: il suffit de mettre "pour Enzo" dans la partie Message.  flower 
Un reçu fiscal est ensuite envoyé par l'association à l'adresse indiquée sur le don paypal.

@ Sushi63: merci beaucoup Nathalie pour votre don. Il est bien parvenu. Chanel81 a raison, il n'y a pas de don modeste. Il y a une implication et une solidarité qui font chaud au coeur! Merci pour Enzo.  flower
Revenir en haut Aller en bas
opale




Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:45

Merci Hélène Smile
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 8:36

Excellente nouvelle pour ce petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Chalise
Adoptant
Adoptant



Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Sisteron

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:27

Bonjour,
Je n'ai lu le message pour Enzo que dernièrement ( problèmes de PC ). Je participe aux frais pour l'opération d'Enzo, j'essaye paypal, sinon j'envoie un chèque demain. J'espère que la fête d'hier a été belle et bonne. Si le montant a été obtenu, mon don servira à un autre chien dans le besoin.
Cracotte se porte à merveille et se joint à moi pour vous souhaiter bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:32

Merci beaucoup Chalise.
Oui, vous avez raison... Tellement de petits malheureux et tellement de besoins !
Encore grand merci de votre si delicate pensée
Revenir en haut Aller en bas
hilda.jaina

hilda.jaina


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

boujour, étant nouvelle sur le forum, je vous signale avoir envoyé un paypal pour Enzo, j'espère que tout l'argent sera réuni pour son opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 23:49

Effectivement, Hilda nous avons bien reçu votre don Paypal. Mille merci, votre solidarité nous touche beaucoup!
Après la soirée dédiée à Enzo, samedi, nous avons fait les comptes et avons pu annoncer que la somme nécessaire à l'opération d'ENZO avait pu être réunie! (cf le post "une soirée pour Enzo")
C'est grâce à vous Hilda, à vous tous les donateurs que notre petit ENZO va avoir une chance de revivre. Cela fait chaud au coeur!
Merci, merci, merci. Du fond du cœur, merci.  childdog 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» enchères pour enzo
» Encore pour Enzo
» UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
» APPEL A TEMOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: