Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
 

 APPEL AUX DONS POUR ENZO

Aller en bas 
+21
cathia67
LE VU
hilda.jaina
Chalise
opale
Sushi63
macha
martineh
webmaster1
nathalie.novier
Clair
mamy.janine
Chantal67
fabienne
sassyrebane
Chanel81
JP
P'tits loups
carine67
Isabelle DOISE
Jujube
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:09

Mon chèque pour Enzo a été posté ce jour aussi.
Bonne soirée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:31

Je me trompe peut-être, mais comme le véto est quelqu'un de cœur, et l'opération urgente, et la manière dont tous les membres sont impliqués et ne laisseront pas tomber, on peut leur faire confiance... Ne pourrait-on pas déjà donner ce qui a été recueilli en dons au total en acompte, et demander le solde en plusieurs fois... Je. suis sûre qu'il accepterait de bon cœur, et que nous honorerions tous cette dette un peu échelonnée . Et l
operation urgente serait faite.2
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:58

Non Isa il n'acceptera pas c'est une clinique de referee ils operent ils encaissent et puis moi hors de question de m'embarquer a de paiements en xx fois ss etre certaine de pouvoir rembourser je suis la personne morale de l'asso donc financierement responsable des dettes a ce jour on est pas riche mais on doit rien a personne et ca pour moi c'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:06

Je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 7:01

donc on en est ou? MPL des que possible un bilan des participations permettra de definir un plan pour arriver au total & operer ENZO .Il faut qu'on sache combien il manque pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 9:26

Janine on a pas la moitie de la somme
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:01

je suis effondree & le mot n'est pas trop fort pour exprimer ce que je ressens ,car 1000€ ça ne se trouve pas comme ça .De mon cote j'avais essaye en repoussant certaines choses de donner le + possible en me reservant une marge pour un nouvel effort. Mais la c'est beaucoup plus que possible.Peut être encore quelques envois vont arriver. Il ne reste plus qu'a esperer un petit miracle!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:39

Oui Janine on espere moi je ne peux pas donner plus la periode n' est pas propice nous sommes entrain de monter un plus pour m'asso qui nous revient bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 14:48

j'ai envoyer le chèque aujourd'hui
bisous a tous de mes 3 ptits loups
Kelly céléo energy
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:10

1000€ c'est beaucoup & même en ayant prevu une petite rallonge en fin de mois elle n'est pas suffisante pour arriver au total.Malgre nos bonnes volontes mises bout a bout c'est insuffisant pour redonner la lumiere a ENZO. Pour l'instant il devra donc se contenter de l'affection & de l'attention dont l'entoure sa moman & je pense que c'est deja beaucoup pour lui qui vient d'une prison .Il faut attendre & esperer le petit miracle qui remplira l'escarcelle des Petits Loups
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 18:34

Moi, je ne veux pas baisser les bras. Je ne peux imaginer que les gens soient INSENSIBLES à l'état de ENZO ! Surtout quand ils ont eu la joie, un jour, d'adopter un Ptit Loup. Car, si MPL, les FA et toutes les bonnes volontés n'avaient pas été sensibles au sort de tous ces pauvres toutous que nous récupérons, ces gens là n'auraient pas, aujourd'hui, la boule de poils qu'ils chérissent tant !
Désolée, mais il fallait que je le dise. Je suis très déçue, mais .... je ne baisse pas les bras.

J'ai prolongé l'évènement sur Facebook et je partage et re-partage quotidiennement. Il faut que cela fasse "boule de neige"!
J'essaie de mobiliser les gens. J'en parle partout autour de moi. Cet après-midi, j'étais avec une amie au téléphone; je lui ai raconté l'histoire d'ENZO. Elle m'a aussitôt demandé l'adresse où envoyer son chèque.  bounce

Je cherche de nouvelles idées. Je vais proposer à la vente les laisses que nous avons faites pour le 22. A 13 euros la laisse, cela grossira peut-être la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:44

Helene la les gens pensent a leurs vacances alors Enzo on s'en tape moi ce qui me chagrine c'est de voir tjrs les mm repondre presents nous avons fait adopter des 100 de chiens depuis 16ans et plus ca va plus les adoptants me decoivent par leur egoisme maintenant qu'ils ont le chien convoite on zappe le reste la vie est difficile pour tt le monde j'en suis consciente notre asso a tjrs fait le maximum pour se debrouiller ss aide financiere mais la depuis des mois et des mois on n'arrete plus les galeres vetos alors peut etre devons ns faire comme bcp ne plus prendre ces chiens a pbl et les euthanasier afin d'eviter autant de frais.
Pour moi la pa c'est ca venir en aide a ceux qui en ont le plus besoin.
Je suis peut etre trop utopiste...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptySam 5 Juil - 8:20

aider les animaux les plus faibles c'est ça la verite mais on n'arrive plus a motiver le regard des gens vers autre chose que leur nombril & oublier les petits loups apres l'adoption de leur chien n'est pas etonnant dans ce contexte.On est pas assez nombreux ni assez riche pour tout faire pour nos loulous & il est vrai que certains sont en piteux etat, mais ce sont eux qui ont le plus besoin de l'asso ,& pas ceux qui apres un bon toilettage detartrage & sterilisation sont pratiquement remis "a neuf" pour debuter une autre vie.ENZO reste un cas a part fort heureusement, & lui redonner la vue un espoir un but mais difficile a atteindre pour l'instant mais il faut se donner un peu de temps pour essayer d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptySam 5 Juil - 11:54

je suis du même avis que MPL et HELENE
par contre pour petite info , en 2012 j'ai adopter céléo et je mettais juste des nouvelles et des photos sur son mur je n'étais pas trop au courant de ce que fait l'association
c'est depuis que j'ai pris energy EN 2014 (déjà 5 mois ) que je suis sur le forum et que je voit le travail formidable que vous faites tous et si je peut aider je le fait parce pour moi il y a plus beau cadeau que mes 3 trésors merci merci
et je pense qu'il y a des adoptants qui sont dans le même cas que moi , faudrait peut être leur envoyer un mail ou une lettre pour les informer du cas d'ENZO et les inciter a aller sur le site des ptits loups , c'est juste une petite info , a vous de voir
si ça peut aider ENZO j'en serait ravie
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:13

Don pour Enzo posté ce jour ! Très bonne journée
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
martineh
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martineh


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 65
Localisation : cavaillon

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:59

je participe. ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 14:19

on avance tout doucement mais surement petit bout par petit bout mais ça bouge.Chere MPL ou en est on? Bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:08

dons reçus par la poste de:
Janine
Fabienne
Sassy
Carine
Cathia(remise en main propre)
Marie
Isa
Il ns manque environ 880€
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:02

bon ça avance,est ce que des adoptants de 2012 ou 2013 pourraient être sollicites? ils oublient peut être de regarder le site puisqu'ils ne recherchent plus de toutous mais le cas de ENZO les toucherait.Je renverrai un cheque fin juillet que peuvent faire les copines a cette periode? En tenant bon on doit y arriver. Gros bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:43

Malheureusement difficile puisque l'ancien webmaster a eu l'indelicatesse de partir avec notre dossier adoptants les adresses mails afin de pouvoir l'exploiter a son propre profil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:50

oh mince c'est con
par contre la famille d'accueil est peut être en contact avec certains adoptants
un petit mail de la part de ENZO ça pourrait marcher ????
aller on veut tous un MIRACLE pour ENZO
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:01

c'est degueulasse ce comportement .Mais parmi les nounous certaines ont peut être des coordonnees des toutous en garde & de leurs adoptants.Il faudrait que chacune farfouille un peu dans ses archives pour essayer de reconstituer ce dossier.Le milieu associatif est quelquefois tres difficile a vivre.Il faut remuer ciel & terre pour ENZO car ce n'est pas toujours que l'on a l'occasion de redonner la vue a un aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:41

Vos messages font chaud au cœur.
Sûr nous referons chèque fin de mois.
Mais il y a aussi le combat contre le temps..
Alors oui, continuons à chercher...
J'avais mis une idée titrée enchères pour Enzo mais n'ai eu aucun avis favorable ou non...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie.novier

nathalie.novier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 22:00

Bonsoir. Non ce n'est pas gagné et pourtant plus de 1300 personnes ont lu ce sujet. Certains donnent tout ce qu'ils peuvent (et c'est souvent des certaines) et d'autres ne font que passer, après avoir lu les posts des combattants pour Enzo.
Et pourtant 1300 X 1€ cela rendrait la vue à Enzo et à l'heure où j'écris sa FA serait en train de lui mettre le collyre anti- inflammatoire obligatoire en pré-opératoire pour éviter tout souci à postériori. Et l'intervention serait programmée.
Quand je passe sur le forum ou le site je pense à tous ceux et celles qui lisent les posts, se tiennent au courant de l'évolution des petits éclopés du bonheur qui transitent ici et qui partagent les valeurs de l'Association, je sais qu'il y en a, j'en étais. Et moi ce qui m'a décidé à sortir de l'ombre c'est justement ce partage de valeurs, cette volonté d'agir, d'apporter encore, même un peu aux p'tits loups. Et puis même en restant dans l'ombre on peut envoyer quelque chose pour Enzo comme une promesse de lumière pour ce loulou, comme une petite note joyeuse dans le quotidien, comme une espérance. Alors oui j'enverrai à nouveau de l'argent à la fin du mois dans la mesure de mes moyens.  J'aimerai que Enzo ait été opéré à ce moment là. Vous savez la phakoémulsification avec implant réussi à plus de 85% chez le chien jeune (c'est à dire non liée à une dégénérescence (age) à condition qu'elle ne soit pas installée depuis trop longtemps et c'est ce qui induit l'urgence pour Enzo. Le temps est compté. Ma modeste contribution servirait un autre loulou, une autre misère, un autre espoir de bonheur. Oui je suis optimiste, oui j'y crois, oui je sais que vous êtes là et que vous allez répondre présent et je vous en remercie.
Courage à la FA d'Enzo , bravo à toutes les Fa qui sont toujours là et à l'Association. Plein de câlins et de caresses au bel Enzo et à tous les p'tits loups. Pour tes beaux yeux petit cœur

,
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 23:04

Merci pour ce message si plein d'espoir. merci pour Enzo... et pour tous ceux qui veillent sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» enchères pour enzo
» Encore pour Enzo
» UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
» APPEL A TEMOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: