Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 APPEL AUX DONS POUR ENZO

Aller en bas 
+21
cathia67
LE VU
hilda.jaina
Chalise
opale
Sushi63
macha
martineh
webmaster1
nathalie.novier
Clair
mamy.janine
Chantal67
fabienne
sassyrebane
Chanel81
JP
P'tits loups
carine67
Isabelle DOISE
Jujube
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 15:18

Dernieres nouvelles Enzo va bien il est calme en cage il serz installe dans  un box un peu plus grand ds quelques minutes il va devoir porter la collerette pendant une dizaine de jours au microscope on peut voir des traces d'inflammation c'est pour cela qu'il doit etre surveille !
J'aimerai etre dans sa tete et connaitre les premieres sensations d'un retour a la lumiere...
Il a ete tres courageux se blotissant dans mon cou lors de la mise en place du catheter...
C'est un petit chien extraordinaire qui malgre son handicap tres lourd a du faire face a la dure vie qu'il a eut...
Cela s'est du passe maintenant sa vie sera toujours en couleurs.Une famille formidable l'attend d'ici qqs jours ou il ne pourra pas etre plus heureux trois ptits loups l'attendent...
Merci a vous qui avez permis ce nouveau bonheur a mon ptit Enzo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 15:32

Non, c'est surtout "Merci" à toi qui l'a accueilli sans préavis, accepté avec son handicap (belle découverte à l'arrivée du colis!). Et bravo de ne pas avoir baissé les bras devant les premiers diagnostics !  flower 
Si on y a tous cru, c'est sûr que c'était, avant tout, parce que toi aussi tu y croyais. Après, cela n'a été que la solidarité et la motivation devant cette belle petite tête à bisous du bel ENZO.
Nous, maintenant, nous sommes juste heureux d'avoir été un petit maillon d'une formidable chaîne de solidarité!!
 634-4010

Finalement ENZO, quoi qu'il en soit, avait une bonne étoile dans sa triste vie: oui, celle qui lui a permis de croiser la route de MPL !  flower


Dernière édition par Jujube-Hélène le Mar 12 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 15:33

ouf de bonnes nouvelles , ça fait du bien
et maintenant que du positif pour ENZO il va découvrir la vie , les couleurs , les objets etc... et surtout une famille pour lui QUE DU BONHEUR
et encore MERCI  MPL CLAIR ET A TOUS CEUX QUI SUIVENT CE PETIT ENZO   emotic13
très très vrai HELENE c'est grâce a sa rencontre avec MPL que ENZO va avoir une nouvelle
vie en plus il verra bientôt les étoiles c'est que de la joie
Revenir en haut Aller en bas
martineh
Famille_Accueil
Famille_Accueil
martineh


Messages : 221
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 65
Localisation : cavaillon

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 20:20

Encore merci pour Enzo  emotic17 
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 8:33

Merci pour ces bonnes nouvelles et milles merci a MPL pour ces combats. Enzo est un magnifique CKC  que du positif j adore. emotic10
Revenir en haut Aller en bas
ing77

ing77


Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : ROGNONAS

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 9:31

De très bonnes nouvelles ! C est un petit loulou super adorable et il a eu cette chance de croiser votre route ! Je te souhaite une belle vie tout en "couleur" Enzo.
Ce que vous faites est juste merveilleux. Milles merci !
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:02

Super!! les nouvelles sont bonne le petit loup pourra enfin profiter de sa nouvelle vie!
Vous voilà récompenser de votre dévouement. Les inquiétudes vont pouvoir s'estomper en espérant qu'Enzo se rétablisse vite  emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:08

Ma première sortie: je vois la lumière!  634-4010 
L'un de mes yeux est encore très enflammé, il reste opaque, mais cela va se dissiper dans quelques jours.
Je vous fais un gros bisou à vous, marraines et parrains.

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 V_6a4010

Avant de partir, je suis allé remercier mon véto et j'avoue que je n'étais pas pressé de partir. Ils ont tous été très gentils avec moi, même qu'ils ont dit que je suis "un amour"!

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 V_f6fe10
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:13

Quelle joie de te voir ainsi, mon petit ENZO!

 emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:23

Merci qu il est beau
Revenir en haut Aller en bas
LE VU
Adoptant
Adoptant



Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2013

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:24

Quel joli petit chien !! il aurait été dommage de ne pas pouvoir le faire opérer, je vous souhaite de trouver une bonne famille pour l'accueillir .
Merci pour le dévouement et la lutte que vous menez pour sauver ces petits loups de l'ignorance et le désintérêt de certains être que nous appelons " humains "
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 11:52


Maryvonne Petit Enzo a deja une famille qui l'attend deja parents de 3 ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 12:08

Super contente pour toi petit ENZO la vie va être beaucoup plus belle pour toi maintenant
"La vue et une famille à toi" avec des copains Ptits-Loups.    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 13:35

C'est formidable !
Que de joies et de bonheurs ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 14:00

Filou etait super content de voir son copain Enzo car hier il se posait des questions car j'etais partie avec et je suis rentrée sans ......
Enzo redécouvre la maison avec ses yeux ...... il a vu la minette et la suivie  lol! ..... alors qu'auparavant il s'en fichait royalement !
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 14:32

Super Super Ziva et moi te souhaitons tout le bonheur du monde petit Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 14:45

ça parait juste incroyable de le voir ainsi & pour lui j'imagine son bonheur dans sa tête de toutou. Je ne boude pas le mien :c'est une immense joie d'avoir pu modestement participer a cette chose merveilleuse aider un toutou a VOIR.Une tache accomplie mais d'autres nous attendent mais ENZO IGOR EVA .......... nous ne les oublierons pas ils sont dans nos coeurs avec tous nos loulous. Une amicale pensee aux momans qui leur tiennent la papatte dans toutes les epreuves
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 15:56

Quelle jolie bouille à bisous ! La vue, une famille, du bonheur voilà ce que l'on souhaite à Enzo  emotic13 emotic13 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 16:56

Oui janine, c'est grâce à vous toutes et tous, que j'ai l'immense bonheur. d'avoir Eva à mes côtés.
Et cela croyez moi je ne l'oublierai jamais...pour qu'un tel bonheur réciproque, puisse se reproduire maintes et maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
lolo1
Adoptant
Adoptant



Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyMer 13 Aoû - 18:00

Longue et belle vie Enzo
Revenir en haut Aller en bas
Cesca




Messages : 169
Date d'inscription : 27/03/2014

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyJeu 14 Aoû - 0:08

Même si je ne poste pas souvent, au quotidien je suis avec émotion tout ce que vous faites pour sauver tous ces petits infortunés.  Sad 
Dans leur malheur ils ont la chance inouïe que vous veniez à leurs rencontre.
Petit Enzo fait partie de ces chanceux qui, en plus, a eu le bonheur de pouvoir bénéficier des progrès de la chirurgie. C'est un vrai miracle.  sunny 
J'aurais aimé pouvoir participer à cet heureux évènement, hélas de mon côté en juillet j'ai soutenu 2 interventions chirurgicales importantes, lourdes financièrement, consécutives à des accidents.
Je me réjouis que Petit Enzo soit "tiré d'affaire" et qu'il ait déjà trouvé une bonne famille qui continuera à l'entourer d'amour.  I love you 
Vous êtes des personnes formidables.  emotic13 

 2656096799 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 8:23


Comment se porte notre petit "ENZO" 3 jours après son opération
Revenir en haut Aller en bas
Clair
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Clair


Messages : 551
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 52
Localisation : Vaucluse

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 9:14

Enzo va tres bien il récupère vite c'est comme toujours un AMOUR de toutou
Il s’accommode avec sa collerette
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 9:41


Merci Clair...... emotic13 à "ENZO"
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 EmptyVen 15 Aoû - 10:58

La nouvelle vie d'Enzo:

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Enzo_p10

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Enzo_p11

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Enzo_p12

Elle est pas belle la vie ?

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Enzo_p13

Avec des câlins !!

APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Enzo_p14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: APPEL AUX DONS POUR ENZO   APPEL AUX DONS POUR ENZO - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL AUX DONS POUR ENZO
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» Encore pour Enzo
» enchères pour enzo
» UNE BELLE SOIREE POUR ENZO
» APPEL A TEMOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: