Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Sam 16 Mai - 15:06
ce personnage n'est plus membre de notre asso avant de partir il a cependant VOLER la liste de nos adoptants,donateurs,membres à des fins d'utilisation personnelle.
Cheyenne55 Adoptant
Messages : 921 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 69 Localisation : Nice
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Sam 16 Mai - 22:42
ah zut dsl c'est pourri
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 8:07
mais d'ou ça sort tout ça?????????Une page a ete tournee & qui peut faire ce retour indesirable en arriere? Une manipulation???
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 8:43
Et non il n'aime pas les chiens car selon lui il fallait euthanasier ceux qui ne sont pas adoptés au bout d'un certain temps. Alors ici on euthanasie personne meme si on galere chaque jour avec eux! Janine il garde le controle de facebook ainsi que de notre site puisqu'il n'a jamais voulu ns remettre les codes...!
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 8:53
tout changer est ce possible?On ne va pas se trimballer cette gangrene nauseabonde ad vitam eternam quand même? C'est injuste & inacceptable d'avoir a subir ce genre d'invasion au gre des fantaisies de ce bonhomme qui n'a plus rien a faire là!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 9:47
Bah c'est pas grave au moins on peut admirer sa trombine de tps en tps!
corinne.demoustier.9
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 13:24
ben alors c lui qui m'a répondu sur fb? je lui ai envoyé la photo de mes deux louloutes donia et délice? et il avait l'air de savoir qui elles étaient? ben zut alors j'en mets plus du coup j'envoie par mail
Jujube Famille_Accueil
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo) Dim 17 Mai - 14:25
Non Corinne, c'est moi qui vous ai répondu sur Facebook. C'est pour cela que je connaissais bien Delice et Donia. Chantal 67 et moi en sommes co-administrateurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le webmaster aime les chiens (album photo)