| Album Personnel pour chaque membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 16:24 | |
|
Dernière édition par philippe.crogiez le Mer 14 Nov - 16:52, édité 3 fois | |
|
| |
Christine F 13 Famille_Accueil
Messages : 324 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Entre Aix et Marseille
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 16:30 | |
| génial, il faut que j'essaye | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 17:30 | |
| super idée , moi qui est fan de photo ,je vais pouvoir me regaler | |
|
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 17:41 | |
| voila j'ai inauguré la galerie | |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 18:21 | |
| Encore une super idée de notre Philippe!!! | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
Messages : 611 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 18:38 | |
| Qui commence ? | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 18:39 | |
| Béatrix, tu est prête ..... | |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 18:40 | |
| Marimar... allez lance toi!!! En plus tu prends de superbes photos. Je suis en train de découvrir cette fonction, c'est super simple en fait. | |
|
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 18:43 | |
| Moi ca y est j'ai fait mon album c'est simple et rapide | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 19:17 | |
| Il est ou? | |
|
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 19:26 | |
| dans les photos en haut regarde | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 19:30 | |
| Trop chou! Oh vous prenez de l'avance | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 19:35 | |
| Parcourir?? Je ne trouve pas j'ai l'iPad ... | |
|
| |
Annick de Nancy Adoptant
Messages : 451 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 75 Localisation : Nancy en Lorraine
| Sujet: Album perso Mer 14 Nov - 20:55 | |
| Merci Monsieur Web, c'est simple et sympa de voir toutes les photos de tous ces Amours de Petits Loups, d'un seul clic ! | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Mer 14 Nov - 21:28 | |
| bonsoir mon premier but était de simplifier l'affichage des chiens à adopter dans les sujets mais je crois que vous savez le faire, déjà toutes ces photos qui s'affichent en 800 pixel de large sont de ce fait réduite en taille
cet album est limité en place 20Mega Octet çà vous permet de stocker des grosses photos bien définies A+
| |
|
| |
Annick de Nancy Adoptant
Messages : 451 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 75 Localisation : Nancy en Lorraine
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Jeu 15 Nov - 10:55 | |
| Bonjour Monsieur Web, J'ai cru comprendre que l'album était pour les chiens à adopter, c'est SUPER , FORMIDABLE, ainsi les adoptants pourront tout de suite admirer les bons Toutous, et poser leur candidature. Donc je mettais inscrite, mais je ne veux pas prendre de la place, priorité aux autres photos des Membres FA. Vous pouvez m'enlever si vous le jugez utile, je ne sais pas comment faire. Veuillez m'en excuser. Très amicalement Monsieur Web :vive_le_faux_r | |
|
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Jeu 15 Nov - 11:26 | |
| est ce qu'on peut faire un rubrique dans le forum vers le bas , pour partagé nos photos ,que sa soit chien ,chat ,paysage ect . ? | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Jeu 15 Nov - 13:28 | |
| Bonjour Les photos des chiens à adopter sont dans les sujets consacrés à ces même chiens Les photos des sujets sont ajoutés sur le serveur SERVIMG la place sur ce serveur de stockage d'image SERVIMG semble illimité, comme facebook ou d'autres elle n'est pas comptabilisé dans ses 20Mo réservés à ces albums perso je ne sais pas encore tout, sur ces albums personnels, et visibles uniquement par les membres je ne sais pas encore, si les 20Mo sont pour tout le monde, ou par membre, ... Annick, on vous garde Séverine, veux tu faire un sujet pour raconter la vie de tes chiens ??? veux tu faire un sujet par chien, même si ce n'est pas un Ptit Loup ??? ou ta vie avec tes chiens, tes promenades , ... Violette (qui a adopté Hestia) a déjà plusieurs sujets dans le Bar (équitation, promenades, ...) Cela pourrait être aussi dans "La vie des adoptés" Dans la vie des adoptés on peut aussi inclure la vie des chiens des Familles d'Accueil, des Membres Actifs, ... Cela serait dommage de séparer la vie des Ptits Loups de leurs compagnons de route Merci de votre attention :vive_le_faux_r | |
|
| |
sev&co Adoptant
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Jeu 15 Nov - 13:37 | |
| l'idée etait de mettre nos photos de balade pour faire conaitre nos coins part exemple , pour mettre ds photos de fleur ou festivité ,en gros faire un coin album ou on partage nos photos , et la ou on peut mettre aussi nos animaux perso ect . | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Ven 16 Nov - 14:01 | |
| bonjour si vous mettez la photo dans l'album en bas de chaque photo vous avez le BBcode à insérer dans le sujet BBCode de la Photo : [url=https://les-ptits-loups.lebonforum.com/gallery/Album-personnel-de-philippecrogiez/photo1-pic_1.htm][img]https://les-ptits-loups.lebonforum.com/users/3016/33/18/88/album/1-dsc_10.jpg[/img... copier le BBcode dans le sujet, et enlevez la première partie, pour ne garder que : [img]https://les-ptits-loups.lebonforum.com/users/3016/33/18/88/album/1-dsc_10.jpg[/img... alors la photo est affichée plus la photo est grande, plus elle prend de la place hier, Marimar m'a envoyé 10 photos de 5Mo !!! (4000x3000 pixel) une photo de 800 pixels de large, fait moins de 300ko | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Sam 17 Nov - 9:35 | |
| bonjour la taille de l'album est limité à 20Mo pour l'ensemble de toutes les photos après 3 jours, il est déjà utilisé à 53% je serai obligé de supprimer, pour réduire la taille des photos cela n'a rien à voir avec les photos ajouté dans les sujets que l'on limite à 800 pixels de large (=300ko max) et qui sont stocké sur servimg sur facebook la place dans vos albums n'est pas limité vous pouvez ajouté la photo sur facebook, car c'est plus facile et ajouter l'adresse de la photo dans le sujet https://les-ptits-loups.lebonforum.com/t84-comment-ajouter-une-photo-d-un-album-facebookA+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre Sam 17 Nov - 10:03 | |
| c est pour cela que j'utilise qui est http://imageshack.us/ on peut stocker sans soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Personnel pour chaque membre | |
| |
|
| |
| Album Personnel pour chaque membre | |
|