Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Solidarité pour ces petits orphelins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Solidarité pour ces petits orphelins  Empty
MessageSujet: Solidarité pour ces petits orphelins    Solidarité pour ces petits orphelins  EmptyLun 4 Fév - 20:05

Je m'appelle Tara je suis une petite York âgée de onze ans au mois de mars..
J'etais reproductrice dans un élevage jusqu'à l'âge de cinq ans..
Recueillie par les p'tits loups puis adoptée par Isa qui malheureusement est décédée en janvier 2017,sa soeur m'a recueillie je vivais avec une petite équipe de chihuahua,hélas l'histoire se répète ma deuxième maman est en fin de vie après avoir lutté contre une terrible maladie..
Aujourd'hui l'asso me recherche une famille qui pourra m'offrir mon dernier lieu de vie..
Je n'ai pas eut beaucoup de chance toute ma vie.je suis gentille,rigolote,aimante malgré un handicap j'ai une luxation irréductible des rotules j'ai un peu une démarche de crabe,mais je suis totalement autonome et mène une vie normale..

Je vais avoir onze ans ds peu de temps j'aspire à avoir encore du bonheur,de l'amour auprès d'une famille...

Notre maman est en soins palliatifs depuis ce jour,alors nous avons besoin d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Solidarité pour ces petits orphelins  Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour ces petits orphelins    Solidarité pour ces petits orphelins  EmptyLun 4 Fév - 21:51

Solidarité pour ces petits orphelins  Fot59410
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Solidarité pour ces petits orphelins  Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour ces petits orphelins    Solidarité pour ces petits orphelins  EmptyDim 24 Fév - 11:53

Tara a rejoint sa famille hier soir tard,après bcp d'heures de route.
Elle a rejoint plusieurs p'tits loups..
Tara je te souhaite bcp de bonheur,ta vie n'a pas été rose jusqu'à présent tu as fait preuve de bcp de malchance...

Isa doit être heureuse de te voir,j'ai pas pu tenir la promesse que je lui ai faite il y a deux ans,c'est pas faute d'avoir essayé à l'époque,rattrape vite Tara tt ces mois de bonheur dont on t'a privé..
les petits alsaciens on vs la confie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





Solidarité pour ces petits orphelins  Empty
MessageSujet: Re: Solidarité pour ces petits orphelins    Solidarité pour ces petits orphelins  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité pour ces petits orphelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a la solidarite pour Nina!!!!
» Urgence pour 8 petits chatons en danger de mort!
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» BOUTIQUE petits cadeaux
» SOS pour 4 cockinettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: