Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Appel a la solidarite pour Nina!!!!

Aller en bas 
+14
sev&co
Sylvie67
carine67
cathia67
Chanel81
Chantal67
carine
cristine92
mamy.janine
sandra.f
Jujube
JP
Nini
P'tits loups
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 10:08

Nina petite caniche de 13ans vient d'echappee a l'euthanasie il y a qqs minutes.
En visite chez notre veto ce matin un individu s'est presente a la clinique indiquant que la chienne de sa mere s'etait fait percuter par un vehicule HIER APM il est allee chercher la petite chienne ds le vehicule et l'a transporte comme une merde ds un panier plie en deux!
Observant la scene j'ai vu une petite tete frise sortir son museau !
L'individu a pose la chienne sur la table d'examen !
Il faut la piquer toute la nuit on lui a donne du TEMESTA pour qu''elle nous foute la paix!
Je suis rentree ds la salle lui disant pourquoi la piquer.Faut la soigner
Replique ah non c'est qu"un chien et puis ma mere voulait deja la mettre a la SPA il y a 1 mois!!!

Je n'ai pu me resoudre a laisser cette puce partir nous avons fait des examens Nina a une fracture du bassin qui se consolidera seule mais elle a egalement une fracture du tibia il faut operer rapidement afin d'eviter un pbl vasculaire!
Un orthopediste peut intervenir mais il nous faut votre aide a tous pour financer encore ces soins couteux.
On n'arrete pas on est financierement en danger chaque chien de reforme qui arrive il y a des soins nous ne sommes pas epargnes mais c'est pour ces animaux malades abandonnes sans soins qui nous nous battons chaque jour !

Les frais de Nina s'eleveront autour des 550.00e
L'orthopediste ainsi que notre veterinaire ont fait un gros effort.

Merci a tout ceux qui encore une fois nous suivrons
Et meme si certains vont dire qu'au vu de l'age de Nina c'est des frais inutile NON cette petite a droit a continuer de vivre.
Elle vient d'etre abandonnee lachement l'individu prenant bien soin de recuperer son panier qui servira probablement a un plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Nini
Adoptant
Adoptant
Nini


Messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 67
Localisation : aubagne (13)

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 11:52

C'est inhumain! Mais oui il faut que cette petite Nina soit soignée, elle a encore de belles années devant elle, quand je vois comment mon Bibi est speed à 12 ans..... J'ai fait un don de 50 euros la semaine dernière, je ne peux malheureusement pas faire mieux pour l'instant. J'espère que vous trouverez l'argent nécessaire. Merci d'avoir sauvé cette petite chienne.  I love you 

Quoique allez je vais faire un don de 20 euros via Paypal, c'est pas grand chose mais si chacun met une petite somme nous allons pouvoir réunir de quoi faire opérer Nina. Dites moi si c'est comme ça que je dois faire??
Revenir en haut Aller en bas
JP




Messages : 139
Date d'inscription : 02/08/2013

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 12:09

Je vous envoie une petite participation.Merci a vous de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 12:16

Voici une photo de Nina, prise ce matin, sur la table de radio du véto:

Appel a la solidarite pour Nina!!!! V_08b611


Merci Nicole, merci JP pour votre générosité et votre solidarité. J'espère que votre exemple sera suivi.  emotic17 
Vraiment je comprends MPL qui ne pouvait laisser euthanasier cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Adoptant
Adoptant
Nini


Messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 67
Localisation : aubagne (13)

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 12:18

holalala! ma pupuce on dirait mon Biscuit, j'espère que tout va bien se passer. Voilà pour l'aide c'est fait via Paypal. Bon courage et gros câlin à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
sandra.f
Adoptant
Adoptant
sandra.f


Messages : 43
Date d'inscription : 05/04/2014

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 12:43

Voilà, je viens d'apporter ma petite contribution au bon rétablissement de Nina.
J'espère qu'on arrivera à réunir la somme rapidement... et qu'une seconde chance lui sera donnée.
Il n'y a pas de hasard, ce n'est pas pour rien si vos chemins ce sont croisés...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 13:48

Nina est a la maison tres sage,le veto a fait un bandage d'immobilisation pour permettre a la patte d'etre bien vasculariser.
L'orthopediste interviendra jeudi matin elle est actuellement sous antibio et un anti douleur en phyto Nina est une petite senior nous voulons eviter d'endommager les reins en ayant recours a un anti inflammatoire.
Elle ne semble pas perturbe et me leche le bout des doigts chaque fois que je la touche.

Merci a ceux qui participeront le delai est tres court et la somme importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 14:19

Appel a la solidarite pour Nina!!!! V_099210
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Adoptant
Adoptant
Nini


Messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 67
Localisation : aubagne (13)

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 14:35

Voilà, déjà elle ne souffre pas et elle est bien soignée cette puce. Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 14:40

j'envoie un cheque pour nina et de gros bisous. En ce moment les chiens maltraites ça pleut comme la mousson. Heureusement que MPL etait la au bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristine92

cristine92


Messages : 308
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 67
Localisation : 92100 Boulogne Billt.

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 15:10

Bravo MPL, votre coeur a parlé, et je vous suis .... via paypal ... VIVE Nina, c'était son jour de chance aujourd'hui, oublions cet individu ... vilchien
Revenir en haut Aller en bas
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 15:19

ok don fait via paypal
je crois que le bon dieu a fait que MPL rencontre NINA  I love you I love you I love you I love you 
elle est trop craquante et maintenant elle est dans de bonnes mains
je suis trop contente pour nina  emotic10 
même si elle a 13ans elle mérite d'être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
cristine92

cristine92


Messages : 308
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 67
Localisation : 92100 Boulogne Billt.

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 15:22

FAIT. 2656096799 
Revenir en haut Aller en bas
cristine92

cristine92


Messages : 308
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 67
Localisation : 92100 Boulogne Billt.

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyLun 7 Avr - 16:11

Désolée, transaction passée 2 fois, mauvaise manip. de ma part, viens de demander à PAYPAL de faire opposition sur l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 6:42

Tu peux compter sur moi.........

et je remercie du font de mon coeur toutes les personnes qui participeront.

Des frais et l'on jette son chien....pauvre NINA.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel81
Adoptant
Adoptant
Chanel81


Messages : 386
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Tarn Sud

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 7:03

un don part ce jour ;  un bon rétablissement pour Nina qui est entre de bonnes mains et un grand merci aux vétérinaire et orthopédiste pour l'effort consenti quant au coût de l'intervention ! Courage petite Nina !
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 12:55

Nina vous remercie du fond du coeur de votre aide.
Sa 1 nuit a la maison a ete sans pbl on ne l'entend pas elle a passee l'apm ds mon canape puis hier soir je pensai la mettre dans un kennel par securite j'en ai pas eu le coeur alors on lui fait une barriere avec les polochons pour qu'elle ne tombe pas.
Nina ne peut pas marcher elle urine donc sur place ce qui necessite un nursing lourd afin de pouvoir parfaitement gerer tt ca ss qu'elle soit mouillee en permanence.
Elle urine ss pbl ce matin qqs petites gouttes de sang ds l'urine mais pas d'inquietude cela est presque normal avec la fracture du bassin.
Elle mange volontiers et passe son temps a me suivre du regard!
Une chose de sure je n'ai aucun regret d'avoir pris la decision de la ramener avec moi c'est un petit amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 14:47

on n'a pas a regretter ce que l'on fait de bien & nina a eu un coup de pot fantastique. Quand sera t elle operee? On pense tres fort a elle & a MPL qui a un nouveau pot de chambre a gerer 
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 15:09

Le chirurgien sera la jeudi matin vers 9h15 je resterai avec ma petite protegee durant toute l'intervention.L'operation va durer environ 2 heures il va y avoir pose de plaque radio de controle apres l'intervention Nina sera donc sous perf durant tte l'intervention pour proteger les reins.
Quand au pot de chambre je crois que la va falloir prendre des actions chez un fabricant d'aleses.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 15:20

on aura des nouvelles demain mais en principe tout devrait bien se passer.J'ai cherche sur internet pour les aleses mais je n'ai rien trouve d'interessant.C'est une matieriau plutot cher
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 16:45

Je prend les aleses en grande surface les 10 pour 3.12e j'en passe quasi 40 /jour avec les ptits pisseurs!
Le pot de chambre couterait moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine
Adoptant
Adoptant
carine


Messages : 119
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 57
Localisation : rossfeld :alsace

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMar 8 Avr - 22:34

merci pour les nouvelles de NINA elle a eu de la chance de vous rencontrer
cette petite doit se sentir bien et rassurée chez vous
il y a plus qu'a espérer que son op se passe bien bon courage a vous et a cette belle puce
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMer 9 Avr - 10:05

Nina prepare sa valise car demain matin c'est le grand jour.

Il nous manque encore 200€ environ pour l'opération.

Tjrs aussi chou elle ne dit rien se laisse faire ss pbl vraiment une bonne petite mere
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMer 9 Avr - 14:52

j'ai poste un cheque (je suis fachee avec paypal) il va arriver cela minorera encore un peu la facture & je continuerai le mois prochain. Gros bisous a nina & a MPL je pense a vous demain
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! EmptyMer 9 Avr - 16:17

chere MPL quelle dimension pour les alese je cherche les + avantageuses & j'en ferai livrer a l'asso. Il me faudra une adresse de livraison si il n'y a pas de point relais mais un livreur. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty
MessageSujet: Re: Appel a la solidarite pour Nina!!!!   Appel a la solidarite pour Nina!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel a la solidarite pour Nina!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» APPEL A LA SOLIDARITE URGENCE...
» Solidarité pour ces petits orphelins
» APPEL AUX DONS POUR ENZO
» Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012
» pour le 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: