| 9 septembre environ 15 petits bouts.. | |
|
+3Ciboulette Duterroir Sylvie67 P'tits loups 7 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Jeu 3 Sep - 20:25 | |
| Nous aurions besoin de FA à partir de mercredi 9 septembre,une quinzaine de chiens doivent nous rejoindre tous de petits gabarits. ckc spitz chihuahua shih tzu shetland Si vous etes en région PACA ou partie gard proche. Merci de ns contacter rapidement. | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Ven 4 Sep - 22:28 | |
| Pourvu que des FA se déclarent dès que possible...étant donné que les sauvetages me semblent de plus en plus nombreux.... Je croise les doigts pour que MPL et nous tous, du forum, hélas géographiquement loin, et ne pouvant pas aider en étant FA, ayons la joie de voir s'agrandir les FA... Vive MPL qui reste opérationnelle, même avec le cœur en miette, quand certains petits Loups sont rappelés aux paradis des Ptits Loups.... Vive les FA qui s'ingénient à pousser toujours plus les paniers... Mes 3 mini Ptits Loups adoptés chez les Ptits Loups et NOUMA font de gros câlins à leur Marainne MPL... Ils me semble heureux... Et ENFIN je pourrais leur faire découvrir le grand parc verdoyant...tout près de la maison, en laisse, pour leur sécurité.... Quand j'avais NOUMA seul, il se régalait de gambader et courir en liberté, ce parc étant bien clôturé. Je ne prendrais pas le risque avec mes 3 Ptits Loups, NOUMA ne reviens qu'au 3ème ou 4ème rappel !! Et je crains que les 3 petits copient le côté obéissant mais...à retardement de mon NOUMA. | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Sam 5 Sep - 10:29 | |
| Voici la liste définitive: 10 chichis dont 2 femelles et 8 males 2 spitzs femelles pomeranienne 1 ckc male. fa M Christine 1 shetland femelle 1 shih tzu male. fa Helene 1 beagle male
Liste pouvant etre modifié jusqu'au moment du départ.
Nous avons besoin de FA pour les 2 petites spitzs et eventuellement qqs chichis..
| |
|
| |
Ciboulette Duterroir
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Dim 6 Sep - 20:29 | |
| Bonsoir
Je peux vous aider pour être Famille d accueil si jamais cela vous intéresse !! Cest avec plaisir contactez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Dim 6 Sep - 20:49 | |
| Changement l'arrivé se fera mardi matin | |
|
| |
Lukaleolena Vandewalle
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Lun 7 Sep - 7:58 | |
| Bonjour je souhaiterais adopter une petite femelle chiwawa je dispose déjà d'une chienne elle s'appelle Roxane elle a 6 ans pucer et vacciner elle n'a jamais eu de porter car je suis contre.je souhaiterais adopter une petite pepette pour qu'elle a une meilleur vie et beaucoup d'amour.je dispose d'une maison avec jardin très bien entretenu par mon mari.je vous laisse bonne journée à tous j'attends votre réponse cordialement. | |
|
| |
ninie13 Famille_Accueil
Messages : 60 Date d'inscription : 18/02/2015 Localisation : Bouches du rhone
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Mar 8 Sep - 20:32 | |
| Comment vont tous les petits rescapés? J'espère que vous avez réussi à tous les accueillir dans des FA... | |
|
| |
cathia67 Adoptant
Messages : 1737 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 51 Localisation : 67960
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Jeu 10 Sep - 7:41 | |
| Bienvenue a ce beau ptit monde nous attendons des photos et des nouvelles de tout c est ptits loups. Beaucoup trop de malheureux encore a sauver .Merci MPL pour ce sauvetage .Trop loin pour vous venir en aide face a cette eternelle misere mais de tout coeur avec vous . | |
|
| |
danouchka Adoptant
Messages : 1080 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Tours
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Jeu 10 Sep - 9:28 | |
| Egalement de tout cœur avec vous MPL. Caresses à tous ces petits.
Comment va BB Jazz ? | |
|
| |
Sylvie67 Adoptant
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Jeu 10 Sep - 21:11 | |
| Bonjour MLP, et tous les membres des Ptits Loups, Cathia et Danouchka ont dit exactement ce que je pense... Alors pour 1 fois je vais faire court et je joint mon message aux leurs... Pour les FA qui se sont occupés de mes Amour de mini puce Yorks FIONA- ex Fame et ELSA-ex Elisa....elles vont bien, et j'observe à leur comportement qu'elles se sentent bien CHEZ ELLES dans mon Home, et ça me fait forcément super super plaisir.... Donc nous sommes à nouveau à 4 Ptits Loups et moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Ven 11 Sep - 16:08 | |
| Tous les chiens ont vu le véto ils sont tous stérilisés,détartrés,vaccinés,vermifugés. Ils sont dispo à l'adoption dés lundi prochain sauf la petite Hermine nous attendrons le résultat des examens et une amélioration de son état! | |
|
| |
danouchka Adoptant
Messages : 1080 Date d'inscription : 04/02/2014 Localisation : Tours
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. Ven 11 Sep - 16:41 | |
| Caresses à tous ces petits bouts . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 septembre environ 15 petits bouts.. | |
| |
|