Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sos avant demain apm pour une fa

Aller en bas 
+4
Jujube
cathia67
Minouche
P'tits loups
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

sos avant demain apm pour une fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos avant demain apm pour une fa   sos avant demain apm pour une fa - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:27

Miss Frimousse va très bien.
Elle a bien dormi, avalé ses médicaments (avec beaucoup de vache qui rigole autour) sans problème.
Elle est propre (aucun accident de la nuit) et a de suite compris que le jardin c'est bien pour faire pipi.
Elle est très coquine; Elle me demandait à monter sur mes genoux, comme je mettais du temps à répondre, elle a sauté d'un bond sur mes genoux ! Là, elle dort devant l'ordi, la tête appuyée sur mon bras (pas très pratique pour utiliser la souris!).
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

sos avant demain apm pour une fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos avant demain apm pour une fa   sos avant demain apm pour une fa - Page 2 EmptySam 22 Fév - 11:36

emotic10 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sos avant demain apm pour une fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos avant demain apm pour une fa   sos avant demain apm pour une fa - Page 2 EmptySam 22 Fév - 12:59

sos avant demain apm pour une fa - Page 2 2746891898256102031842995162161276854324n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos avant demain apm pour une fa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sos avant demain apm pour une fa   sos avant demain apm pour une fa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos avant demain apm pour une fa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 bb bichons en sauvetage avant demain 10h URGENT
» Arrivée demain pour 4 chiens
» pour le 30/05
» urgence euthanasie demain matin HELP SOS!!
» Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: