Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
Sujet: Arrivee 1 nov Jeu 31 Oct - 23:22
Demain arriveront les chihuahuas,cockers,york,ckc,bulldog etc
Toutes les fa seront prevenues environ 1h avant notre arrivee sur Avignon. Si vous devez nous contacter ds la journee tel nous de preference sur le n° de Carole mon tel ayant encore des pbls.
astrid michel
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 53 Localisation : eygalieres
Sujet: Re: Arrivee 1 nov Sam 2 Nov - 12:18
bonjour, les loulous ont ils fait bon voyages ?
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivee 1 nov Sam 2 Nov - 12:21
oui tout le monde a fait bon voyage tout le monde a a peut prés bien dormis
astrid michel
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2013 Age : 53 Localisation : eygalieres
Sujet: Re: Arrivee 1 nov Sam 2 Nov - 12:27
tant mieux, ils vont avoir besoin de calme maintenant . Je n'arrive pas a remplir le formulaire d'adoption cela fait deux jours si quelqu'un peut m'aider en attendant si je peux aider j'en serais heureuse une grosse caresse a tous les loulous et encore bravo !!! pouvez vous m'expliquer comment vous faites lorsque vous récupérez les loulous, allez vous mettre des photos d'eux, les garder vous en famille d'accueil un labs de temps avant de les proposer à l'adoption et tout etout
Invité Invité
Sujet: Re: Arrivee 1 nov Sam 2 Nov - 12:35
tous les loulous sont a l adoption des qu'ils arrivent Madame Ptits loups s'occupe de trouver la bonne famille pour le bon chien chaque famille d'accueil met des photos des loulous et decrit leurs caracateres et leurs evolutions vous avez le formulaire http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php ou vous appelez directement MPL 06.64.81.61.88
astrid michel
Sujet: Re: Arrivee 1 nov Sam 2 Nov - 12:40
merci beaucoup, j'ai hate de pouvoir moi aussi partager mes experiences avec les autres membres. Bonne journée.