Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/

> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nimfa en SOS

3 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

Nimfa en SOS  Empty
MessageSujet: Nimfa en SOS    Nimfa en SOS  EmptyMer 10 Oct - 21:40

Notre petite carline qui a dèjà tant souffert est aujourd'hui en grande détresse,victime il y a 24h de crise épileptiforme de fievre atteignant 41dégrés..
Conduite chez nos vétos gros bilan sanguin,pose de perfusion..Devant la gravité de son état la neurologue de lyon aprés avoir fait le point avec notre véto.
Nous avons pris la route pour un transport en urgence sur le SIAMUC de lyon service de soin intensif hier midi..
Sous perfusion mise en état de quasi coma pour préserver son cerveau durant le transport..
Nimfa a été prise en charge tt de suite,bilan,échos,une batterie d'examen de tests sur différentes pathologies,mise sous O2 son pronostic est engagé..
Ils doivent stabilisés son état et lui faire un IRM..
Plusieurs pistes..
Shunt port systhémique
Hydrocéphalie
Meningo encéphalite
Meningite

Cette nuit aprés une hyperthermie elle est passé en hypothermie..

Hier un devis de quasi 1700€ +85€ nous a été fait ce soir on ns rajoute 330€,on ne compte pas les 1 soins chez notre véto dont ns ne connaissons mm pas le montant nous avons pris la route tellement vite que l'on n' a pas régler quoi que ce soi!

On a donc minimum 2200€ à sortir somme que ns n'avons pas,je vs rappelle que le CHUVAC de lyon ne fait aucune remise aux assos tt est plein tarif..

Donc ce soir la véto m'a dit il y a une modification du devis +330€
Donc si vs voulez que l'on continue les soins cette nuit il me faut votre accord sinon on ne l'assiste plus,j'ai été choquer que l'on ne me parle que de fric mais n'ayant pas bcp le choix j'ai dit ok..
La vie de Nimfa cete nuit c'est un supplément de 330€

Alors ce soir je vs demande pour elle pour nous de nous apporter votre aide,on a du faire un chéque de 30% hier qui sera mis à l'encaissement ds 4 jrs plus tt le reliquat..
le réglement pourra se faire en 3 fois maxi,sans aide pour le financement nous ne pourrons plus assumer et la seule solution sera de dissoudre l'asso et de trouver des solutions d'urgence pour les animaux..
J'ai jusqu'à présent fait face à bcp des frais de l'asso avec notre argent personnel,aujourd'hui ns n'avons plus les moyens,alors oui hier j'ai expliqué la situation à plusieurs bénevoles cela n'a pas fait tilt personne ne semble saisir l'urgence !

J'ai plus les mots,je suis fatiguée moralement physiquement de toute cette vie de ces moments de cette souffrance de cette impuissance..

Nimfa n'a pas demander à venir au monde,elle n'a que 15mois..
venez lui en aide je vs en supplie..

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
france regnier

Nimfa en SOS  Empty
MessageSujet: Re: Nimfa en SOS    Nimfa en SOS  EmptyJeu 11 Oct - 8:21

Pauvre petite puce, cela me fend le coeur .je ne pourrais donner qu 'une toute petite participation ,mais si tout le monde s'y met ,vous y arriverez .
je croise les doigts pour elle et lui envoie de bonnes ondes.
Elle vous doit beaucoup , c'est admirable ce que vous faites pour elle .
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups

Nimfa en SOS  Empty
MessageSujet: Re: Nimfa en SOS    Nimfa en SOS  EmptySam 13 Oct - 8:45

NiMFA
                   22 juillet 2017-12 octobre 2018
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Mantoinette