Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement de certains membres..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Bannissement de certains membres.. Empty
MessageSujet: Bannissement de certains membres..   Bannissement de certains membres.. EmptyVen 26 Jan - 18:33

Toutes les personnes qui ne se présentent pas qui ne participent pas adoptants ou simples visiteurs feront l'objet d'un bannissement dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
magalette




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2018

Bannissement de certains membres.. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de certains membres..   Bannissement de certains membres.. EmptyVen 2 Mar - 22:18

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne trouve pas la rubrique de présentation, je ne voudrais pas être bannie directement !! Pouvez vous m'aider ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederique3084




Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 53
Localisation : Les Angles

Bannissement de certains membres.. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de certains membres..   Bannissement de certains membres.. EmptyVen 25 Jan - 13:49

Meme chose pour moi...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement de certains membres.. Empty
MessageSujet: Re: Bannissement de certains membres..   Bannissement de certains membres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement de certains membres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation de l'Association LES PTITS LOUPS-
Sauter vers: