| Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 | |
|
+17martineh beatrice 13 fred2209 Chantal67 marimar.84 mctotophe dominique p 05 melbe beatrix Chanel81 genevieve.ung fsauzaret elodie.r13 emmanuelle.b30 P'tits loups migrator webmaster1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marimar.84 Adoptant
Messages : 611 Date d'inscription : 16/08/2012 Localisation : vaucluse
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Dim 4 Nov - 16:50 | |
| Julia aussi , mord sa patte, ce matin au reveil, nous sommes allés au jardin, elle voulait jouer avec Gipsy et Hanoi, elle bougeait les fesses, montre le ventre, releve la patte,court de haut en bas, et leur a fait plein de bisous...sans succes,elle à finie par se coucher par terre,elle nous suit de partout; heureusement que nous n'avons pas trois petits autrement elle serait epuisée et elle ne veut rien manger; hier avec ses copines elles ont mangé du poulet,aujourdhui nada de nada, on verra bien demain!, là je ne bouge pas du canapé, au moins elle fait dodo | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
Messages : 380 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 71 Localisation : vaucluse
| Sujet: pépettes Dim 4 Nov - 19:26 | |
| ah ..... merde ! souci..... le fait qu'elles soient 2 ça arrange bien des choses .... il y'a une photo de Baccara: elle a sauté direct sur le canapé et vient d'apprendre les escaliers....et elle me regarde comme si je la prenais pour une arriérée !!!! | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: pépettes Dim 4 Nov - 19:45 | |
| elles ont bien mangé, curieusement Suzette la plus timide mieux que Baccara.... journée bien remplie ! | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Dim 4 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Dim 4 Nov - 20:05 | |
| Ici pour Cabriolet dite Cabri tout se passe bien. Moi aussi j'ai ressenti son stress hier la pauvre. Elle avait une sacrée respiration, beaucoup de bavouille et elle s'est endormie tard. Elle a donc dormi avec moi, avec une petite lumière pour qu'elle ait des repères.... c'est Léa qui faisait la tronche elle qui est la reine du lit lol Aujourd'hui tout va bien. Cabri a enfin pris ses repères, elle est enfin apaisée. Je mettrais des photos dès demain, aujourd'hui pas eu le temps d'en prendre. | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 0:56 | |
| Tout est rentré dans l'ordre, à 11h30 elle a mangé , mon mari c'était isolé avec elle dans la chambre, pour qu'elle dorme un peu, après trois heures de repos, ...la forme elle a joué avec moi dans le jardin, e fort surprise elle saute... Sur le genou pour jouer, eh bée , elle était toute contante, la fait dodo | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: suzette et baccara ! Lun 5 Nov - 10:49 | |
| les pépettes vont bien ! Baccara monte et descend les escaliers sans faire de casse ! et je me suis même retrouvée avec une ronflette dans le lit !!! elle a aucun complexe !!!! Suzette n'ose pas....c'est sportif ! je la porte !!!! le matin idem ! mais tout le monde est content, les 3 blondes prennent le soleil sur la terrasse (ou dans la maison: il y'a un beau rayon de soleil dans la cuisine: les soeurs dalton au soleil !) et Horphée folâtre au milieu !!! un monsieur vient voir Horphée pour voir à quoi ressemble les autres, je vais lui indiquer le site et lui montrer ...ensuite ... si tout est OK... bon, c'est sûr je ne me sens pas seule ! je vais suivre les petites qui se mangent la patte: bon courage ! côté popo du matin: tout va bien !!! | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 10:51 | |
| Attention ne pas soumettre les boules a des efforts marche ou escalier race trés fragile niveau dorsal de plus pas habitué aux grosses ballades! | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 10:59 | |
| Que dire des miennes? Deux perles,propres,affectueuses,gourmandes! Aucun soucis avec les chats,les chevres,les chevaux ok male femelle qui dit mieux!!!! Vérone est toujours derriere Veja qui elle campe sur une chaise les deux petits bouts de pattes sur la table! Les canapés elles adorent,les lits aussi,peu de ronflement Veja elle se colle,Verone dort la tete sur nos pieds! Je pense que Vérone aura besoin d'une autre boule dans sa vie!Visite pour elle ce matin au véto on lui a enleve une petite excroissance de chair à l'oeil et une autre sur l'epaule,elle va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 11:02 | |
| Race super habituer aux canapees aussi mdrrrr Sandra est un amour de chien, elle est d une gentillesse et je ne l ai pas entendue aboyer non plus Son 2eme prenom c est glue lol
|
|
| |
emmanuelle.b30 Famille_Accueil
Messages : 212 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 30400 Villeneuve-les-avignon
| Sujet: boubous Lun 5 Nov - 11:12 | |
| Connaisant bien la race je confirme leurs fragilité!!!
Escaliers interdit et les 2 copines l'on trés bien compris et puis nous les portons pour monter ou descendre du canapé, pour les balades ce sont toujours des petites promenades à leurs rythme avec grand copain qui lui à le temps de faire 3 fois le tour. | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 11:37 | |
| bonjour
j'ai un ami qui a un bouledogue français depuis 2 ou 3 ans canapé = interdit
ceux sont des races très sages qui obéissent quand c'est "NON"
chaque que fois que ya une belle photo je la republie ou ajoute sur facebook chaque matin je republie su facebook chaque midi aussi
A+ | |
|
| |
dominique p 05 Adoptant
Messages : 89 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 61 Localisation : hautes alpes
| Sujet: boubou Lun 5 Nov - 12:13 | |
| Bonjour Oui Philippe nous avons beaucoup de chance de vous avoir comme webmaster Toujours un max de. Photos ,de réponses a nos questions Merci de répondre toujours présent Bon app | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: boubous Lun 5 Nov - 13:33 | |
| pas de souci avec les escaliers....j'ai mis une barrière en bas, mais le soir Baccara monte seule et le matin les descend.....elles ont lourdes à porter !!!! et sont bien musclées: surprenant, et souples aussi ! et l'exercice, elles le prennent avec Horphée ! très joueuses les bouboules ! je mets des photos à dispo de PHilippe sur FB où elles sont dans la cuisine.... quel beau regard: ça me fascine ! je re-pose la question à mme PTL: quel âge a Suzette ? le nez un peu craquelé: normal ? j'ai mis une crème exprès.... à bientôt les blondes vont à la douche ! | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 17:31 | |
| texto du chef de meute l'éleveuse s'est trompée sur les âges voici les bonnes données: loulou:2007 begy:2007 cabriolet:2007 xandra:2009 lana:2006 suzette:2009 fanta:2004 julia:2009 baccara:2006 veja:2008 verone:2004
je rajoute dans chaque sujet merci | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: pépettes Lun 5 Nov - 18:07 | |
| on sent que baccara en a derrière le cristal ! et suzette petite jeunette ! merci.......... | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 18:52 | |
| baccara <=> crystal ouh là là jeu de mots - jeu de vélos jeu de mains - jeu de vilains | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: suzette et baccara ! Lun 5 Nov - 19:08 | |
| oui, oh là ! y'en a derrière le carafon ! | |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Lun 5 Nov - 19:44 | |
| | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: la photo marrante Lun 5 Nov - 19:54 | |
| la photo marrante de baccara c'est quand elle fait la crêpe ! elle se prend pour Suzette ! déjà sur FB mais avec un petit recueil de photos ..... de toutes façons je vais pas mal photographier car je voudrais 2 mugs de mes blondes quand elles font les daltons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Jeu 8 Nov - 9:26 | |
| Il y a une chase de certaine c'est que toutes ces chiennes ont ete dans un elevage qui a pris soin d'elles,toutes sont propres connaissent parfaitement leur nom,parfaite éducation à la laisse,affectueuse et cela fait plaisir à voir! Cela fait plaisir a voir et c'est l'une des premieres fois que j'ai une surprise aussi agréable! | |
|
| |
emmanuelle.b30 Famille_Accueil
Messages : 212 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 30400 Villeneuve-les-avignon
| Sujet: boubous Jeu 8 Nov - 10:27 | |
| C'est vraie que apparament toutes les filles sont super, sa fait plaisir et pour vous MMe Petit Loup sa doit effectivement vous changer et vous faire du bien!!! | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: bouboules Jeu 8 Nov - 10:42 | |
| c'est vrai ! je ne sais pas comment c'est possible avec autant de chiens mais elles sont toutes en pleine forme, un peu enveloppées mais connaissent leurs noms etc...chez moi sont en train de retenir les codes/maison et deviennent propres... je fais un essai ce matin, courte absence, et je vais voir si elles aiment toujours autant la lecture !!! belle journée à tous et toutes !!!! | |
|
| |
marimar.84 Adoptant
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 Jeu 8 Nov - 11:13 | |
| Oui, c'est vrai, Julia est propre, très obéissante , pas de problème avec les chats....pour une fois qu'un élevage s'occupe bien des chiens, | |
|
| |
beatrix Famille_Accueil
| Sujet: bouboules Jeu 8 Nov - 12:14 | |
| ou elles ne savent plus lire, ou elles ont destressé....la pile de "ELLE" qui attend de partir chez le coiffeur est intacte ! cet aprem on va chez le photographe ! sur la terrasse et je vais photographier mes petits "crapauds d'amour "(dixit Colette) mes "gueule d'assassin sentimental", ou encore " charmant ange noir".... à défaut d'avoir le talent d'écrire, je vais faire de belles photos j'espère..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 | |
| |
|
| |
| Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012 | |
|