| Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie | |
|
+4mistie.gauzy les meutes de christy mathos mamy.janine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Mer 25 Mai - 15:01 | |
| 1 golden 4 ans dans l'année femelle 1 couple berger australien 6 ans dans l'année frère et soeur merle rouge 1spitz femelle 4 ans dans l'année 1 beauceron femelle 10 ans EUTHANASIEE 1 berger australien 4 dans l'année femelle.EUTHANASIEE Photos à venir.
Dernière édition par P'tits loups le Sam 28 Mai - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
calinou Famille_Accueil
Messages : 324 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 75 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Mer 25 Mai - 16:19 | |
| je viens de lire le message j essai de voir ce que je peux faire | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Mer 25 Mai - 18:00 | |
| On a que qqs jours toujours les merdes pour les mm! On ns refile les cas lourds ras le bol,finalement on va peut etre faire une PA différente et ne prendre que des portées qui tombe du ciel de chiots de races ou des petits chiens bien mignons ss pbl,on se fera moins chier et cela ns coutera moins cher au final! | |
|
| |
mamy.janine Adoptant
Messages : 540 Date d'inscription : 03/07/2012 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Jeu 26 Mai - 6:54 | |
| les petits chiens bien mignons & sans probleme n'ont pas besoin des Petits Loups!!!! Ce sont les affreux,les sans grades,les rejetes les vieux,les malades qui font l'ame & le corps de l'asso . Chere MPL je comprend votre lassitude & votre ras le bol mais je ne pense pas que le changement de cap vous apporterait la moindre satisfaction en sachant ce que vous laisseriez derriere vous avec ce choix.Alors courage & ne les abandonnez pas SVP | |
|
| |
mathos Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Jeu 26 Mai - 13:24 | |
| ok une place pour accueillir un ou une berger australien si ok jeunes enfants et autres chiens de la maison;
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Jeu 26 Mai - 18:36 | |
| Martine lorsque l'on recupere des animaux ns n'avons pas de cv avec eux,on ne sait pas précisement les ententes.. | |
|
| |
les meutes de christy
Messages : 351 Date d'inscription : 30/11/2015 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Ven 27 Mai - 19:57 | |
| NOUS AVONS BESOIN EN URGENCE DE FAMILLES D ACCUEILREJOIGNEZ-NOUS Vous souhaitez nous aider en nous accordant du temps et en partageant votre passion et votre savoir-faire ? Alors rejoignez-nous ! Devenez bénévoles pour les p'tits loups PARTICIPEZAidez-nous à mener à bien nos missions ! Pour secourir, défendre et protéger les animaux, les bénévoles et les familles d’accueil mettent tout en œuvre pour que le sort de ces chiens s'améliore. Devenir famille d’accueil est un acte de générosité C’est donner la chance à un animal de vivre au sein d’une famille dans l’attente de son adoption en recevant de l’affection, et les bases d’une bonne éducation. UN COMBAT CONTRE LA CRUAUTE NUL COMBAT SANS VOTRE AIDE | |
|
| |
mathos Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Ven 27 Mai - 20:28 | |
| je comprends, si tu as besoin une place est disponible en accueil à la maison, | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 28 Mai - 11:08 | |
| Ha enfin de retour merci à misty et calinou pour avoir posté les photos à ma place. Merci les filles. Moi aussi tu sais que je suis plutôt grands chiens. Florette part bientôt Je peux prendre la beauceron de 10 ans et 2 berger australien Après c'est toi qui voit | |
|
| |
mistie.gauzy Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 28 Mai - 16:55 | |
| moi je peux prendre LOVE pour liberer une place chez Clair car grands chiens impossible avec mes petits bouts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 28 Mai - 17:15 | |
| Non on ne va pas encore déboussoler ce petit chien! | |
|
| |
Clair Famille_Accueil
Messages : 551 Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 52 Localisation : Vaucluse
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 28 Mai - 20:28 | |
| Au vu des dernières nouvelles je pense qu'il faut les sortir très vite après tu vois mais je suis écoeurée délai pas encore passé et un c.....d a décidé de leur sort .....
| |
|
| |
calinou Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Dim 29 Mai - 8:32 | |
| voyant que des chiens ont ete euthanasies je ne peux supporter cette injustice je decide de faire famille d accueil pour la golden et la spitz j aimerai que d autres personnes puissent se proposer famille d accueil pour les deux bergers australiens merci | |
|
| |
Viviane Lecante
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Ven 10 Juin - 13:23 | |
| Est ce que SPTZ est un gros chien ? car je suis dans un petit appart....et je ne connais pas la race ? Merci | |
|
| |
calinou Famille_Accueil
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 11 Juin - 11:13 | |
| le spitz allemand peut etre roux comme un renard ou b lanc noir charbonne il peut etre nain dans le cas de ce sauvetage la femelle pese 5 kg ils sont vifs et adorables | |
|
| |
Viviane Lecante
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 11 Juin - 13:15 | |
| Merci jr reprendrais contact | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie Sam 11 Juin - 16:47 | |
| La petite spitz Hera est adoptée 48h aprés son arrivée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie | |
| |
|
| |
| Urgence pour ces chiens en danger d'euthanasie | |
|