Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour adopter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne Jezequel

Anne Jezequel


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2016

Pour adopter Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter   Pour adopter EmptyMar 5 Avr - 18:23

bonsoir, sans trop demander, quel sont vos horaires d ouverture, quand peut on voir tout ces jolis loulous. quels sont vos criteres d adoptions et quels sont les tarifs. je suis dans le gard, je me deplace sans probleme mais j aimerais connaitre les jours et heures d ouverture. faut il venir plusieurs fois avant une adoption definitive ?
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Pour adopter Empty
MessageSujet: Pour adopter   Pour adopter EmptySam 9 Avr - 21:08

Tous nos chiens sont placés en famille d'accueil dès leur arrivée. Tous nos chiens à adopter se trouvent dans la rubrique " chiens à l"adoption" Si vous souhaitez adopter un de ces chiens il suffit de compléter la rubrique "pour adopter" située au dessus du cadre jaune en haut sous les 3 grenouilles. Tout y est expliqué. .
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Arrivet

Corinne Arrivet


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2016

Pour adopter Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter   Pour adopter EmptyJeu 19 Mai - 16:38

Bonsoir,
Je me permets de vous recontacter au sujet de Miny Baby. J'ai vraiment eu un coup de coeur avec cette petite puce et je souhaiterais vraiment l'adopter svp. Je prends régulièrement des nouvelles sur le forum après de sa FA. La moindre nouvelle photo illumine ma journée. Je suis consciente de son histoire traumatisante, je sais qu'elle est petite et fragile mais d'un autre côté je vois qu'elle n'hésite pas à "affronter" et provoquer le boxer bien portant. Et c'est très bien ainsi d'ailleurs. Malgré sa fragilité elle est téméraire, et elle m'a l'air très joueuse. Je suis persuadée qu'elle s'epanouirait totalement dans notre famille.. En tout cas, elle y aurait une grande place.
Je précise que je travaille à mon domicile et la petite Miny ne serait donc jamais seule. c'est important aussi. Sachez en tout cas, que si vous acceptiez vous feriez plusieurs heureux, Miny et nous.

cordialement
Mme Arrivet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour adopter Empty
MessageSujet: Re: Pour adopter   Pour adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LA SAINT VALENCHIEN ADOPTER UN P'TIT LOUP
» allez vous adopter le TCHAT ???
» Un coeur comme le tien - Vidéo
» SOS pour 4 cockinettes
» Recueil 11 chiens d'élevage BOULEDOGUE FRANCAIS - 03/11/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation de l'Association LES PTITS LOUPS-
Sauter vers: