Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 urgence euthanasie demain matin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyJeu 7 Avr - 12:56

Un elevage fait de la place,avons jusqu'a demain matin pour sauver un petit male à peine 2 ans craintif mais ok avec les autres...
2 ont dejà euthanasiés celle qui était au courant de leur urgence n'a pas jugé bon de me le dire,il est donc trop tard pour ceux la!

Ne commencer pas à me demander la couleur,la race etc on s'en fou et moi mm je ne le sais mm pas!
Maxi 4kgs ...
Je ne peux absolument pas le prendre ,alors ne vous dites pas "elle se debrouillera pour le sauver".
Cela ne me sera absolument pas possible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
les meutes de christy




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : GIRONDE 33

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyJeu 7 Avr - 18:58

Un élevage fait de la place! eh bien oui quand c est plus productif plus rentable plus de fric à gagné peu importe pour cet éleveur de M.... une vie de chien n est rien
Mobilisons nous pour sauver ce ptit coeur, l' exécution est pour demain !!!!
2 euthanasiés c est déjà de trop et cela n aurait jamais du ce pratiquer

Madame ptit loup je vous adresse un MP
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyVen 8 Avr - 15:15

69 vues pas un n'a bougé son cul sauf Christy j'ai honte pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
niky

niky


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 63
Localisation : 12100 Millau

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptySam 9 Avr - 17:40

Ben quand on veut adopter on nous pose des conditions pas possible, et là, tout d'un coup, pour un chien dont on ne connait rien, faudrait se décider et se précipiter du jour au lendemain...
La honte , c'est aux éleveurs qui se débarrassent de leur "marchandises" quand elle n'est plus rentable.
Je suis très énervée, on devrait fermer tous les élevages, interdire l'exploitation de TOUS les animaux , domestiques ou sauvages.
Le fric, le fric, le fric, y a plus que ça qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptySam 9 Avr - 21:25

On ne vous demande pas de vous précipiter. Nous cherchons simplement des solutions, pour essayer de sauver, une fois de plus un chien dont on ne sait rien. Mais si on peut sauver, une vie, peu importe la couleur, la race de cet animal. Nous, famille d'accueil, sommes au maximum de nos capacités ; Mais, une fois de plus, sans faire de bruit, nous trouverons une petite place. malheureusement, c'est sans fin et bientôt nous ne pourrons plus les sauver par manque de place et de moyen. S'indigner ça peut soulager mais s'il n'y a pas d'action derrière ça ne sert à rien. En ce qui concerne les adoptions, beaucoup des ces chiens ont été sortis de l'enfer et nous ne voulons pas qu'ils retrouvent une vie aussi moche parce que nous aurons donné les chiens à n'importe qui pour nous en débarrasser. Nous voulons qu'ils aient une belle vie et c'est pour cela que nous demandons beaucoup de renseignements toujours dans l'intérêt de l'animal. Je pense que toute personne qui aime les animaux peut comprendre notre démarche. Une adoption ratée est toujours douloureuse pour nous et plus encore pour l'animal qui ressent et comprend tout.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptySam 9 Avr - 22:48

NIKY qui a demandé une adoption à la sauvette?
Il faut lire les posts avant d'y répondre ce petit chien cherchait juste un lieu d'hébergement pour y etre en sécurité et eviter une injection léthale!!!

Ici on ne donne pas les chiens aux premiers venius,vous faites erreur d'assos,ces chiens n'ont rien demandés ils sont juste à notre merci,alors on leur doit un minimum ne serait ce qu'en leur assurant avenir!!

Croyez vous qi'il est de notre interet à garder les chiens,chaque jour ils mangent,ils ont des soins alors je peux vous dire qu'au final c'est une perte financiére pour l'asso!

Quand à parler d'eleveur,ils existeront aussi longtemps qu'il y aura des acheteurs,alors ils ne sont pas les seuls responsables!

Les adoptants s'adressent à des assos mais avec des exigences pire que s'ils achetaient!
Pas plus de 1,5khs,pas plus de 1an etc etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
niky

niky


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 63
Localisation : 12100 Millau

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyDim 10 Avr - 19:50

Oui ben c'est pas la peine d'en rajouter, je sais ce que c'est qu'une assoc, qu'une famille d’accueil , que j'admire et que je respecte.
C'est la phrase un peu choquante "69 vues pas un n'a bougé son cul sauf Christy j'ai honte pour vous!!" qui m'a fait réagir;
ce n'est pas un langage très respectueux pour ceux qui le lise,
même si je comprend le stress de cette personne.
Et pour les éleveurs qui existeront tant qu'il y aura des acheteurs, on peu retourner le problème, c'est un cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie Feuillolay

Sylvie Feuillolay


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 72
Localisation : villeneuve de berg

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyDim 10 Avr - 20:06

bonsoir, je me propose pour heberger ce petit chien en attendant de lui trouver une vrai famille j'habite dans le sud ardeche a villeneuve de berg
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://anissazoe@orange.fr
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyDim 10 Avr - 21:16

Merci Sylvie mais nous avons trouvé une solution pour lui..
Quand à Niky je pense que justement non vous ne connaissez pas ce milieu car sinon vous vous seriez abstenu de votre commentaire!Car aprés tout c'était juste une vie que l'on essayait de sauver!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
niky

niky


Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 63
Localisation : 12100 Millau

urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! EmptyDim 10 Avr - 22:32

N'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence euthanasie demain matin! Empty
MessageSujet: Re: urgence euthanasie demain matin!   urgence euthanasie demain matin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence euthanasie demain matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS! URGENCE EUTHANASIE!
» sos avant demain apm pour une fa
» SOS Euthanasie..!!
» Manifestation anti corrida demain 14/07
» Deux chiots en urgence euthanasie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: