Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauvetage de derniere minutr

Aller en bas 
+7
sassyrebane
Frède67
carine67
Cayré
danouchka
mamy.janine
P'tits loups
11 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 15:46

Dimanche 14 decembre nous avons fait un sauvetage avec recuperation sur demande des services veterinaires au sein d'un elevage.
Ces chiens au nombre de 7 sont arrives dans un etat de crasse sans nom.Des griffes digne de rapaces,des ergots rentres dans les chairs....
Et le comble l'ensemble de ces chiens ont subit une dephonation qui je vs le rappelle est un acte de cruaute ....
Nous vs les presenterons ds qqs jrs.
Ce sauvetage fait dans l'urgence cloture l'annee 2014 pour notre association.
Bcp bcp de chiens cette annee encore malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 16:07

pauvres chiens delaisses denutris & en plus prives de la possibilite de s'exprimer c'est l'horreur absolue.Quelle honte de se conduire ainsi pour du fric!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 16:10

Quelle tristesse et dire qu'il y a quelque temps encore je n'étais pas tout à fait au courant de tant de vilenies et bassesses .Cette découverte à ce point là me remplit de chagrin.

Bon courage MPL et merci pour ce que vous faites pour tous ces petits malheureux, cela demande tellement d'abnégation .J'espère qu'ils trouveront vite une famille aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Cayré
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Cayré


Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 64
Localisation : Sud Vaucluse

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 16:11

C'est hard, ça ne changera donc jamais Sad
Je ne sais pas si ces personnes seront un jour puni pour ces actes de cruauté sans nom,
mais je l'espère très fort. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 16:36

encore des pauvres loulous
un GRAND MERCI pour EUX emotic13
vous êtes tous formidable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frède67

Frède67


Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 56
Localisation : Sélestat

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 17:02

Malheureusement, c'est un puits sans fond !!!
Le trafic d'animaux est le 3ème trafic au monde donc tant qu'il y a du fric en jeu, ça continuera !!!
Dommage que vous soyez si loin car je suis une presque pro du toilettage et j'aurais pu aider pour les décrasser et couper les ongles !
Courage à vous et montrez nous vite ces rescapés !
Revenir en haut Aller en bas
http://foph-passions.pagesperso-orange.fr/
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 17:09

Nous lancons une procedure aupres du procureur de la Republique nous allons assigner en refere le veterinaire qui a pratique ces actes et demandons au conseil de l'ordre des veterinaires une suspension immediate de ce praticien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Frède67

Frède67


Messages : 107
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 56
Localisation : Sélestat

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 17:12

Mais si c'est pas lui, ça sera un autre....c'est comme pour les euthanasies de complaisance !!!
J'ai moi-même des envies de meurtre quand j'entends ça !!!!

J'espère que votre procédure va déboucher sur quelque chose de concret ; en tous cas, Bravo pour votre ténacité !
Revenir en haut Aller en bas
http://foph-passions.pagesperso-orange.fr/
Cayré
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Cayré


Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 64
Localisation : Sud Vaucluse

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 17:15

BIEN, bonne démarche, excellente même.

Je ne sais pas comment cela se passe car cela doit être un peu le pot de fer contre le pot de terre,
le monsieur qui se cache derrière sa blouse de blanche, et la personne qui vient en aide mais ça vaut le coup, les pratiques vont peut être peu à peu changer.
Revenir en haut Aller en bas
sassyrebane

sassyrebane


Messages : 335
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 47
Localisation : La Roche Posay 86

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 18:19

Aucun mot pour qualifier les auteurs de ces actes. Ces petits ont connu l enfer ils vont pour vivre paisiblement entourés de votre attention etvtendresse. Bon courage à vous pour rendre les loulous présentables et mieux dans leurs pattes.Mille Merci pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
sissousab
Famille_Accueil
Famille_Accueil



Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2014

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyJeu 18 Déc - 21:19

C'est horrible de voir de telles choses. Je ne savais pas que de tels actes existaient. Les pauvres loulous ils n'ont pas eu la vie belle jusqu'à présent. J'espère que ces actes ne resteront pas impunis. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyVen 19 Déc - 8:20

excellente demarche contre ces margoulins esperons que la justice suivra & que la nouvelle loi qui donne un statut aux animaux permettra des condamnations severes & un peu de menage dans la profession Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FANGET ORLAREY




Messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2014

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyVen 19 Déc - 18:28

Bonsoir je viens de prendre connaissance de ces nouvelles horribles en cette fin d année je ne sais comment ns pouvons vous aider mais nous sommes présents pour vous apporter notre aide si besoin. Je suis en vacances pour 15 jours. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptySam 20 Déc - 8:37

comment vont ces pauvres loulous apres leur sauvetage? quelques nouvelles seraient les bienvenues. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanning2011
Adoptant
Adoptant
nanning2011


Messages : 16
Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : venelles

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptySam 20 Déc - 14:22

Je suis choquée comme vous tous! ici en France quelle honte!
Je passerai au marché de Lourmarin demain et j'espère avoir quelques nouvelles de ces pauvres bêtes qui doivent se reproduire;... mais en silence!
Revenir en haut Aller en bas
Annie PRUVOST

Annie PRUVOST


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 74
Localisation : Aix en Provence

Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr EmptyDim 18 Jan - 9:35

Mais qui est le véto capable d'une telle complicité ? Je suis de tout coeur avec vous contre une telle barbarie! Surtout tenez-nous au courant des suites de votre démarche envers la justesse, puisqu'à présent un animal est reconnu comme un être sensible, alors qu'elle nous le prouve en condamnant sévèrement les auteurs de ces méfaits sur de petits êtres sans défense ! J'en ai les larmes aux yeux !
La petite Daisy qui vit avec moi depuis 10 jours, sortie aussi d'un élevage de reproduction, a tenté d'aboyer 2,3 fois après des chats errants que je nourris. Et je fus étonnée du tout petit son qu'elle émit, ne ressemblant point aux aboiements de mes ex-petites chichis! Ne fut-elle pas, elle aussi victime de cette atrocité? Je vais demander à mon véto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de derniere minutr Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de derniere minutr   Sauvetage de derniere minutr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de derniere minutr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de la derniére chance!
» Recueil 25 chiens COCKER US, SPITZ, BRAQUE de WEIMAR - 26/09/12
» Recueil 9 CHIOTS COCKER YORKSHIRE - 12/10/2012
» Enorme sauvetage en preparation..
» SOS Sauvetage Particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: