| Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 | |
|
+18Chantal67 fsauzaret elodief17 Valinette elodie.r13 FrancoiseG30 oupsmumu sabrina.lopez.773124 droledezebre Miche70 genevieve.ung stella.marrec Mandylou06 Violette marie13 P'tits loups migrator webmaster1 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina.lopez.773124
Messages : 5 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 50 Localisation : allègre les fumades (gard)
| Sujet: un message pour vous et Hope Mer 19 Sep - 16:50 | |
| | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Lun 24 Sep - 12:53 | |
| bonjour on a une panne d'internet suite à un orage qui a cassé la box du magasin jaune on lit les messages à partir de PARIS, et on répond tous les 2 jours HOPE va de mieux en mieux, puisqu'elle commence à faire des bêtises on m'a dit qu'elle avait coursé les chèvres et qu'elle s'était roulé dans un tas de cendres, donc elle n'est plus blanc et noir, mais gris cendré A+ | |
|
| |
sabrina.lopez.773124
Messages : 5 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 50 Localisation : allègre les fumades (gard)
| Sujet: très contente pour hope Lun 24 Sep - 17:38 | |
| Je suis ravie de savoir que la petite puce va beaucoup mieux(si elle commence a coursé les chèvres c'est quelle commence à avoir la pêche) J'espère que cette fois si elle sera définitivement sortie des problèmes de santé. Quand est-il de cette boule ? C'est-elle résorbée ? Qu'à dit le vétérinaire ? es-ce dangereux pour Hope ? faudra t-il lui retirer chirurgicalement ? Je sais: je vous pose beaucoup de question , mais la santé de cette petite puce que je ne connais portant pas me tient à coeur, je l'aime sans la connaître .c'est ça avoir un coeur d'artichaud merci pour les nouvelles que vous nous donnez. MILLES gatés pour HOPE et continuer de sauvés tous ces petits bouts de chou merci pour eux. A bientôt | |
|
| |
Miche70
Messages : 54 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 64 Localisation : Hericourt (70)
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Lun 24 Sep - 19:06 | |
| Que de bonnes nouvelles ! Merci ! | |
|
| |
oupsmumu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Lun 24 Sep - 20:27 | |
| J'ai lu avec émotion sa triste histoire Comme elle revient de loin cette pauvre puce. | |
|
| |
FrancoiseG30
| Sujet: Hope Lun 24 Sep - 20:42 | |
| Super la petite puce reprend la forme c est génial de gros bisous et le bonjour à sa maman | |
|
| |
migrator Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Jeu 27 Sep - 10:16 | |
| Des nouvelles de Hope pour son fan club La petite va bien;la boule s'est totalement résorbée. Hope s'en prend aux mollets de sa tata ...ben oui, il faut bien se faire les dents!! Bref elle pète la forme et c'est tant mieux Hope , qui est une battante et qui s'est accrochée à la vie ,vous remercie encore de l'avoir soutenue Mme La Responsable de l'association , merci de faire de gros câlins à la petite si les chiens arrivés hier soir vous en laissent le temps Encore un grand bravo pour votre dévouement et votre tenacité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Jeu 27 Sep - 11:32 | |
| |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Ven 28 Sep - 12:55 | |
| Roh la la l'histoire de Hope m'a beaucoup ému. Voilà où peut mener la bétise humaine, pauvre petite boule de poil Je suis heureuse qu'elle se porte mieux. Des gros bisous à Hope | |
|
| |
P'tits loups Chef_de_Meute
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: hope Ven 28 Sep - 16:38 | |
| Poupée va super bien elle s'est trouvée un super copain ils se défoulent ds le jardin,plus de boules elle ne grandie pas ma is a une prise de poids réguliére,toujours aussi intelligente! HOPE est à l'adoption, mais uniquement dans la région (VAUCLUSE et BOUCHES DU RHONE) elle ne sera stérilisée que dans un mois, pas avant,car nous voulons qu'elle récupere!! | |
|
| |
sabrina.lopez.773124
| Sujet: heureuse pour Hope Ven 28 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 6293 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Sam 29 Sep - 14:11 | |
| HOPE devra etre à proximité de notre asso pour pouvoir etre opérée dans quelques semaines par notre véto pour sa stérilisation si nous la plaçons trop loin cela sera trop compliqué pour la suite!Nous nous limitons à la région sud est. | |
|
| |
Valinette
Messages : 11 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 59 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: ADOPTION DE HOPE Mar 2 Oct - 12:16 | |
| Bonjour,
J'ai lu que vous souhaitiez faire adopter Hope que dans la région Sud Est de la France. Je vis maintenant sur Perpignan.... est ce trop loin pour vous ? J'ai déjà recueilli 3 chats blessés et j'ai une formation médicale.... j'aimerai énormément pouvoir choyer cette petite puce qui revient vraiment de loin !!! A vous de me dire ce que vous en pensez. Merci pour votre action.
Valérie | |
|
| |
webmaster1 Admin
Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mar 2 Oct - 12:34 | |
| | |
|
| |
Valinette
Messages : 11 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 59 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: ADOPTION DE HOPE Mar 2 Oct - 12:47 | |
| Je viens de vous envoyé ma "candidature" avec mes coordonnées. N'hésitez pas à me contacter si besoin. Bonne journée Valérie | |
|
| |
sabrina.lopez.773124
| Sujet: re- adoption de la petite HOPE Mar 2 Oct - 14:21 | |
| Je viens de voir que peut-être je pourrais poser ma candidature pour l'adoption de la petite puce. J'habite dans le Gard près d"alès est-ce trop loin? Comme je vous l'avez déjà dit auparavant je suis très motivée et mon mari et moi avons une grande habitude des animaux.Contactée moi si il y a du nouveau. Merci et bonne continuation dans votre combat qui est celui de tous ceux qui aiment les bêtes | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mar 2 Oct - 14:44 | |
| combien de fois faudra t'il que je l'écrives !!! GRRRR je vais mordre tout résidant en france peut adopter - tout résidant en france peut adopter tout résidant en france peut adopter - tout résidant en france peut adopter tout résidant en france peut adopter - tout résidant en france peut adopter on a déjà des adoptants en Alsace, à Toulouse , dans les Alpes, à ST Etienne, ... sauf pour DIAMANT et DIAMANTINE (adoption uniquement proche de CADENET) pour HOPE, elle ne pourra pas être stérilisée avant quelques semaines, donc avant stérilisation => seules les candidatures proches de CADENET sont acceptées et après stérilisation => tout résidant en france peut adopter, dans quelques semaines voilà comment je comprend le truc mais je ne suis pas le responsable du choix des adoptants mais je ne suis pas le responsable du choix des adoptants and I am not responsible for the choice of adopters une fois de plus, y a qu'à cliquer, tout est expliqué https://les-ptits-loups.lebonforum.com/t96-comment-adopter-un-ptit-louphttps://les-ptits-loups.lebonforum.com/t96-comment-adopter-un-ptit-louphttps://les-ptits-loups.lebonforum.com/t96-comment-adopter-un-ptit-louphttp://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mer 10 Oct - 15:50 | |
| Quelques news de notre poupée qui va super super bien,elle a eu les deux vaccins,en ce moment elle change sa dentition et nous souffrons un max nos mollets poignets tout y passe,Hope est toujours aussi attachante trés propre trés caline elle adore les bras et les lits! On a du mal à l'imaginer si mal il y a de cela si peu de temps! Elle attend sagement sa super famille......... | |
|
| |
webmaster1 Admin
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mer 10 Oct - 18:33 | |
| elle a dû changer depuis son weekend à paris et aux folies bergères serait il possible que je recevasse une photo récente ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mar 16 Oct - 8:11 | |
| il faut que j'essaye avec le galaxy,impossible avec l'apn cela ne marche plus je ne sais pas pourquoi! HOPE est tjrs aussi chou,elle se devergonde un peu elle joue bcp avec ma petite Vanoise et me ramene tout ce qu'elle peut trouver ds le jardin branches pommes de pin etc etc! Elle restera vraiment petite,mais elle a pris du poids! | |
|
| |
elodief17
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Mer 17 Oct - 19:58 | |
| Oh, je viens de lire tout le sujet et l'histoire de Hope m'a beaucoup touchée ! <3 Je suis contente qu'elle aille mieux ! ^^ Je trouve que vous apportez beaucoup à chaque animaux que vous recevez et que vous faites de votre mieux pour eux : Hope en est la preuve. De plus vous nous tenez souvent au courant. ( Et son nom a vraiment était bien choisi à la petite Hope ) | |
|
| |
fsauzaret Adoptant
Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 63 Localisation : montjoire 31
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Lun 22 Oct - 19:34 | |
| un grand bravo à vous et je suis trés heureuse pour cette puce ,ayant eu une petite jack ce sont de vrais amours et Hope va être reconnaissante à vie aux personnes qui l'ont sauvé
gros calins à ce petit bout et longue vie à HOPE a t'elle trouvé une famille??? | |
|
| |
elodie.r13
Messages : 389 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 45 Localisation : Bouches du Rhone
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Sam 10 Nov - 9:09 | |
| Alors comment va la demoiselle??? | |
|
| |
Chantal67 Adoptant
Messages : 2761 Date d'inscription : 23/06/2012 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Sam 10 Nov - 9:25 | |
|
OUI comment se porte la petite Hoppe......
| |
|
| |
dominique p 05 Adoptant
Messages : 89 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 61 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 Sam 10 Nov - 22:50 | |
| ma soeur m a demandé des nouvelles de hope j ai cherché je viens de lire toute son histoire vraiment je n aime pâs les gens quand je vois ce que les "humains" sont capables de faire pas fiere de faire partie de cette "race la" heureusement il y a des exceptions genre MPL devouee ++++++ les familles d accueil qui donnent leur temps leur energie et beaucoup d amour merci à tous ces benevoles quand on voit ce que certains eleveurs font....... bref tout ça pour demander des nouvelles de la petite hope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 | |
| |
|
| |
| Chirurgie - Opération HOPE Jack Russel 3 mois - 30/08/2012 | |
|