Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extrême Urgence, euthanasie emminente!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 19:16

Extrême urgence pour DIEGO, boxer mâle, 6 ans
Il est à deux doigts d'être euthanasié!


Extrême Urgence, euthanasie emminente! V_2be010

Extrême Urgence, euthanasie emminente! V_bb2010
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 20:53

pourquoi hélène ???? il est trop beau on ne peut pas faire cela il n'a que 6 ans No
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 22:15

Carine, je suis bien d'accord avec vous, c'est inadmissible.
Je n'en sais pas plus, sinon qu'il est habitué aux enfants, qu'il est dans le Vaucluse et qu'il faut faire vite.
MPL pourra, sans doute, nous en dire plus.
Si vous avez un compte Facebook, partagez (il est sur la page des Ptits Loups), faites circuler. Il est si beau et n'a que 6 ans!
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 22:24

ok je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 22:30

Si personne ne peut le prendre un peupour dépanner, je le fais. Il ne mangera pas mes trois boulis ? Mais toute autant que nous sommes c'est la base pour nous ce respect de vie, c'est impossible de laisser faire cela, surtout le sachant et pouvant agir. Quitte à pouvoir le prendre un peu, même si pas pratique, même si il n'y a plus de place, même si..... c'est une vie à défendre et je pense que là nous pouvons..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyJeu 18 Sep - 22:34

Je prends ce pauvre si pas d'autres solutions, c'est temporaire et de laisser faire cela....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 12:18

Alors quelqu'un s'il vous plaît ?
Hélène au secours !! Fais moi récupérer ce chien ! Mpl je l'attends ce chien !!
Depuis hier déjà ! Le nécessaire est fait pour avertir et stopper cette
atrocité depuis hier ??? Parce que nous avons largement reagi à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 12:21

Et normalement vais avoir 12 000 m2 avec maison !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 12:40

Je vous informe que Diego est hors de danger il rejoint sa nouvelle famille ce we/
Merci Isa de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 13:47

Super merci pour cette bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 14:47

Ah une NOUVELLE famille !!! Ce Week-end !! Quelle trop formidable nouvelle !
Et il y aurait eu une espèce de type, dans notre coin, qui aurait pratiqué une euthanasie sur un chien en pleine santé ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 15:13

634-4010
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 15:32

Apres plus d'info le chien repartirait ds sa precedente famille mais cela semble un peu complexe Isa va faire connaissance qd mm avec Diego que je n'ai pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 15:40

Je tiens à presenter mes excuses au véto et à MPL, surtout véto que je ne connais pas. C'est toujours très facile de juger de loin, et de plus sans tous les éléments...
Diego, s'il te plaît tiens toi à carreau, tu es en grand péril... Je ne suis certes pas la famille idéale au départ pour lui, mais je ferai tout... Après je vous parlerai de lui, si ici ne lui va pas, et j'espère qu'il y aura quelqu'un qui lui donnera sa chance, une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptyVen 19 Sep - 16:10

effectivement c'est compliquer son histoire Question
mais il est hors danger ça c'est SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptySam 20 Sep - 2:49

Diego est un chien formidable. Oui c'est un grand et très beau chien, avec belle et fière allure. Extrêmement doux, attachant, un peu pot de colle... Très obéissant et discipliné, propre dès le premier jour à la maison. Joueur, gamin très curieux et respectueux des plus petits. Il se fait déjà mener par le bout du nez avec les boulies, et quand joue avec eux, doit penser qu'ils sont en cristal ou porcelaine fine... c'est très beau à voir. Ebene l'a adopté et dors à ses côtés... Je ferai dès que possible photos. Il est de plus splendide, une bouille et un regard plein d'intelligence et d'amour. Pas une once d'agressivité en lui. Enna très jalouse, lui mène la vie dure et le"croque" régulièrement. Pas une seule fois, il a grogné ou répliqué.
Excellent gardien, qui doit être d'une énorme loyauté.
J'avoue dès ce soir, je le regarde tout amour... Mais non là avec Enna pas possible. Il est sauvé. Maintenant il faut une formidable famille, pour ce chien formidable !
Ne ronfle pas !
Et malgré sa taille et sa queue (dont bout blanc comme le bout de ses quatres pattes...) ne fait aucun .dégât.
Pourtant ici pire qu'un musée anglais dédié à la déco et salon de thé à l'époque victorienne....
Il est discret, aucune brutalité, et ses mouvements, même pour manger sont extrêmement doux et delicats.
Vivait avec enfant en bas âge et était sa peluche..
Un endroit clos est demandé, il serait fugueur... Depuis opéré et franchement tellement près de vous, tout le temps que je ne l'imagine même pas !
Encore un magnifique cadeau, une perle rare, qui ne mérite qu'amour et attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptySam 20 Sep - 18:36

Un post est consacré à DIEGO dans "chiens à adopter" puisque c'est maintenant son statut. childdog
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle DOISE




Messages : 501
Date d'inscription : 04/05/2014

Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! EmptySam 27 Sep - 16:04

L'essayer en sauvetage, c'était l'adopter ! Il fait désormais partie de la famille avec les 3 boulis et quatre chats !! Plus le joli poisson que m'a confié Cesca....
Et je vous confirme que malgré son regard noisette clair entouré de noir profond qui en tetanise plus d'un, c'est une pâte, une crème, un velouté d'amour, de jeux, de câlins,d'affection, d'attachement... Ah et ça peut servir, un extraordinaire gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty
MessageSujet: Re: Extrême Urgence, euthanasie emminente!   Extrême Urgence, euthanasie emminente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Urgence, euthanasie emminente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALINE - caniche - Extreme URGENCE Sos Sos - 18/02/2013
» FA urgence extreme!
» URGENCE EXTREME
» VIGILANCE EXTREME !!!
» EXTREME URGENCE FA OU ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: