Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 On a besoin d'aide urgence vitale...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

On a besoin d'aide urgence vitale... Empty
MessageSujet: On a besoin d'aide urgence vitale...   On a besoin d'aide urgence vitale... EmptyDim 23 Déc - 15:20

Domino la vieille ponette que nous avions récup avant abattage a fait une chute vendredi apm sur son terrain en glissant dans la boue ,elle a passée environ 3h au sol impossible de la relever j'etais seule ,j'ai du la faire glisser sur une bâche et la traîner sur plus de 800m afin de pouvoir la mettre au sec au chaud dans son box,elle s'est ouverte la bouche en tapant le sol en essayant de se remettre sur pattes tte seule,ainsi qu'à l'oeil..
J'ai pu la réchauffer elle était en hypothermie heureusement qu'elle avait son manteau..
Après l'avoir réchauffer,changer son manteau soigner ses plaies,j'ai pu avoir deux mains qui sont venues à notre secours..
Domino a été remise sur pattes mais affaiblie en état de choc,un antérieur douloureux elle n'est plus apte à se tenir seule,cela fait deux nuits que je dors avec elle dans la paille,elle est sous perfusion depuis hier...
Aujourd'hui je fais appels à vous Domino a besoin de tte urgence d'une sangle de levage afin de pouvoir tenir debout grâce à une poulie,si quelqu'un possède un harnais /sangle de levage en prêt ou à vendre c'est vitale pour elle,sinon ns ne pourrons la sauver..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

On a besoin d'aide urgence vitale... Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide urgence vitale...   On a besoin d'aide urgence vitale... EmptyMar 25 Déc - 17:49

Depuis ce matin Domino a l'aide de deux sangles de levage..
Merci à Marc notre maréchal ferrant qui s'est débrouillé pour ns en trouver deux..
Nous venons de lui enlever pour qu'elle puisse se déplacer un petit peu en box pour éviter les coliques de stase..
Merci à Christine et France no comment pour les autres..
On espère pouvoir lui offrir encore un peu de temps auprès de nous mais rien n'est fait son pronostic est encore sombre..
L'appétit est là point positif de tte cette galère ce soir je retrouve enfin mon lit noël 2018 un de plus qui ns marquera.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
france regnier




Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 72
Localisation : maussane

On a besoin d'aide urgence vitale... Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide urgence vitale...   On a besoin d'aide urgence vitale... EmptyMar 25 Déc - 22:46

Accroche toi petite Domino ! et meilleure nuit a MPL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin d'aide urgence vitale... Empty
MessageSujet: Re: On a besoin d'aide urgence vitale...   On a besoin d'aide urgence vitale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin d'aide urgence vitale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ! BESOIN FA DE TOUTE URGENCE
» WILLOW A BESOIN DE VOUS
» HELP ! Besoin d'une FA de toute urgence
» Sos besoin d'un coup de main!
» ils ont besoin d'un coup de main!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: