Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sauvetage de la derniére chance!

Aller en bas 
+19
Viviane Lecante
mistie.gauzy
christine TG
TAMARA12
corinne.demoustier.9
Cheyenne55
nenette30
mamy.janine
Chantal67
myriam.soscarlin.bulldog
liliane
bbProvence
lucileguillot
Chanel81
Jujube
carine67
karoline14
cathia67
Annick de Nancy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 21:25

Tu as une bonne connaissance de ce qui ce passe sur FB pour quelqu'un qui n'y va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 22:49

Oui si je veux je peux te joindre et pourquoi je ne le fais pas.........parce que depuis mai 2015 ou je n'ai pas obéit a un de tes ordres, tu m'as  carrément mise hors de course.

J'ai mentionné sur 2 posts que je suis au complet sur celui d'Emilie et de Gessie deux magnifiques petites puces qui trouveront facilement des adoptants et non sur plusieurs comme tu le dis si bien, alors que Alicia aura beaucoup plus de mal à trouver un adoptant.

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'Hélène, c'est moi qui demande des nouvelles à ce que je sache.

Par contre tu devrais avoir honte de la critiquer comme tu le fais, avec tout ce que elle et sa famille ont fait pour l'association
Oui tu oublies facilement.

De toute façon avec toi c'est peine perdue, tu es la meilleure et les membres donateurs que du vent, je l'ai remarqué depuis un moment.

Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:05

Alors Chantal on va faire le grand déballage puisque c'est moi la méchante,as tu oublié avec ton amie Sylvie la petite chienne que vs avez laissés gentiment sur le carreau lorsque l'on a annoncé qu'elle avait des tumeurs mammaires oui tu sais Betsy qui depuis 1 an mange ,reçoit des soins et de l'affection..
As tu oublié aussi le fait que Moi je fais du trafic de chien et ton attitude face à des accusations telles sur votre magnifique FB!!
Quand à Helene je lui ai dit la mm chose de vive voix,qd au fait que j'en parle c'est bien toi qui as dit que tu ne comprennais plus le manque de nouvelles des animaux sur le forum...Contrairement à vous je sais garder aux gens les qualités qu'ils ont,c'est toi qui y voit une critique,histoire d'alimenter un peu le feu,et oui finalement c'est bien de foutre un peu la merde sur le dos des autres,des fois il faut peut etre savoir porter son propre fardeau et ne pas tt refiler aux autres....(dora,Nura ,cela doit te rappeler qq chose non?)
Vous en donnez mais pourquoi?
Vous ne faites plus rien sur ce forum,ni sur la page FB pensant me punir,mais punir de quoi d'etre trop conne de continuer à aider des animaux!
Ah oui comme l'une de vous m'a dit "tu as choisis la vie que tu as"
et qui a rajouté et tu continues à en aider!!!

Alors Chantal j'ai payé l'addition pour pas mal de  vos conneries,alors que je n'étais responsable en rien et oui mon seul défaut j'ai donné ma position tjrs pour faire au mieux pour les animaux et par franchise..Et tu es bien placé pour le savoir d'ailleurs...


Dernière édition par P'tits loups le Lun 6 Juin - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
ninoxe

ninoxe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : rhône-alpes

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 23:16

euh... P'tits loups, j'ai un forum aussi et les emmerd*** je les vire ! Tu devrais en faire autant ! Tu serais plus zen ; et face de bouc on s'en moque, c'est rien qu'un ramassis de c*** (moi je n'y vais pas non plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 7:06

et si tout le monde se calmait & se recentrait sur nos loulous!!!!!Nous sommes tous differents & nous retrouvons autour de notre empathie envers les animaux.C'est difficile d'être toujours d'accord sur tout & les contentieux peuvent être nombreux mais les etaler sur le forum ne me parait pas une bonne idee,car chacune a ses raisons valables certes mais qu'il faut moderer dans l'interet de l'asso. Chere MPL nous souhaitions toutes des nouvelles des derniers arrivants en tres mauvais etat & cela même si certaines d'entre nous ne l'ont pas exprime. Il suffisait de quelques lignes pour nous rassurer.Mais inutile d'en faire un fromage il suffira a l'avenir de nous donner un peu plus d'info sur les loulous malades.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 8:22

En tant qu'adoptante, permettez-moi de vous dire que vos échanges ne sont pas dignes de personnes responsables car on n'étale pas ses querelles personnelles sur un forum ouvert aux adoptants et futurs adoptants; une bonne reprise en mains de votre association s'impose POUR LE BIEN DES 4 PATTES a défaut du vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 12:17

Malheureusement bcp on oublié les animaux dans tt cela,ce que pour ma part je ne peux me permettre car chaque jour ils ont des besoins et eux ne comprennent pas que pour des histoires d'humains ils seront les seuls à en patir..Alors qu'ils ont deja tellement donnés dans leur vie passé...

Il y a les derniers arrivants il y a aussi les autres qui tombent dans l'oubli,pourtant ils sont là...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 14:32

c'est pour cela qu'il faut arreter les disputes personnelles pour ne penser qu'a eux!!!Ils ont besoin de soins de toutes sortes d'assistance & d'amour pour redemarrer une nouvelle vie. Par ces temps difficiles il devient de plus en plus complique de trouver des adoptants valables & motives car tous nos loulous ne sont pas faciles a vivre. Alors au lieu de s'echarper betement ,ce qui peut rebuter certains visiteurs du site , reprenons les presentations des chiens en attente d'une famille & essayons d'orienter les personnes interessees vers les chiens qui pourraient leur convenir si leur favori ne leur correspond pas & "ouistiti" faisons le avec le sourire au lieu de montrer les dents c'est plus porteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoxe

ninoxe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : rhône-alpes

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:24

je suis d'accord avec mamy-janine ; c'est d'ailleurs un point qui m'a rebuté depuis le début et du coup je n'avais plus envie d'aider financièrement. Et pour s'écharper y a les MP... et puis l'éviction est toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 11:39

Allez les filles. Toute cette énergie dépensée pour rien car chacun a sa façon de penser et de voir les choses, ce qui est humain . Mais n'oublions pas, que toutes, nous aimons nos petits et avons un même but en sauver un maximum dans les meilleures conditions.; Les rapports entre humains sont compliqués car une phrase, une attitude , un regard voire une intonation peuvent être mal interprété; Nos amis les animaux n'ont pas ce problème, heureusement pour eux et ils n'iront pas s'écharper sur un forum. Je pense que tout a été dit et qu'il est temps de passer à autre chose de positif pour le bien, j'insiste lourdement, de nos petits. L'association est composée de gens dévoués et hyper honnêtes et je suis chagrinée que cela soit mis en doute parce que peu de nouvelles sont données sur la santé des chien qui sont bien réels ainsi les factures de frais vétérinaires qui elles aussi sont plus que réelles . Mais il faut savoir que les choses suivent naturellement leur cours (contrôles et soins) et que dès que les chiens auront de nouveaux leurs 4 pattes opérationnelles nous l'indiquerons.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Lecante

Viviane Lecante


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2016

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 12:02

Pauvres petits amours
J ' espere que cet odieux personnage sera traité a la hauteur des horreurs commises
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 21:15

Oui Viviane c'est le but de neutraliser des gens comme cela mais aussi de faire payer les assos qui font un véritable trafic avec ces chiens en prenant le bon et en laissant sur le carreau ceux qui ne seront pas vendeur!
Et croyez moi ils vont payés et chero..!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
ninoxe

ninoxe


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : rhône-alpes

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 23:43

la cagnotte des p'tits loups sur clicanimaux est à 95 % emotic10
Revenir en haut Aller en bas
http://macotonette.hol.es/
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:26

Oui Ninoxe cette somme aidera un peu pour les frais deja pris en compte et les 2 interventions qui vont etre faites sur 2 des petites!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
les meutes de christy




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : GIRONDE 33

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 18:29

Oui Ninoxe nous pouvons remercier toutes ces personnes qui ont participé et donné pour ce sauvetage très difficile émotionnellement  
Beaucoup ont contribué, malgré les temps qui sont difficiles "pour tous" , ils sont là, présents aux cotés de nos 4 ptits bouts,
ils ont été là pour partager ce SOS, une vrai chaîne de solidarité
Oui un très très grand MERCI pour tous ceux qui ont aidés emotic13
Revenir en haut Aller en bas
les meutes de christy




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : GIRONDE 33

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 17:58

Ma petite COQUINE
je ne t oublie pas !
Tu es parti bien trop tôt, comment te dire ma tristesse et notre chagrin, si ce n'est de continuer à sauver des vies
Notre peine ne doit pas faire oublier ceux qui restent seuls et nous continuerons ce combat en ta mémoire
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : qui me manquent tant emotic13
Revenir en haut Aller en bas
les meutes de christy




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : GIRONDE 33

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyLun 8 Aoû - 18:07

RETOUR VERS CE SAUVETAGE DE L HORREUR

IL Y A TROIS MOIS

Mutilées et maltraitées par leur éleveur, Amélie, Alicia, Bonny, Isia et Coquine sont, comme bon nombre de leurs congénères, restées sans soins durant des jours, des semaines., elles ont vécu dans des conditions sanitaires déplorables, des conditions de vies indignent par la faute et la bassesse d'un "humain" profitant sans scrupule de la faiblesse de ces petits êtres,

Amelie, Alicia, Bonny, Isia et Coquine, victimes de leur éleveur , n'avaient aucune chance de survie;  leurs morts programmées - seule la réactivité permettait de sauver leurs vies. La décision de l'Association fut celle de leur porter assistance au plus vite au cours d'un sauvetage difficile tant moralement que financièrement.

Sauvetage de la derniére chance!   Ven 6 Mai - 23:06
"12 heures de route pour secourir 5 chiens dans un désespoir tel que nous avions les larmes aux yeux!
Comment peut on atteindre ce stade d'horreur dans un élévage,comment peut on chaque jour voir la souffrance et ne rien faire..

Ils sont pour ce soir en sécurité au calme,ils ont besoin de soin d'urgence pour de multiples fractures depuis plusieurs semaines,des yeux crevés,qu'il va falloir ènucler,

Nous avions pris la décision de ne plus accueillir de chiens,mais comment refuser,tourner la tete à une telle misére,faire comme si on ne savait pas!
Impossible maintenant on sait,alors on a agit mm si cela sera difficile..

Demain nous saisirons le Procureur de la république,car ici on dénonce, on ne couvre pas de tels actes..


La générosité de beaucoup de personnes, souvent anonymes, cet élan de solidarité pour les sauver, les messages d'encouragements, ont permis d'aider ce sauvetage particulièrement dramatique et désespéré.

Améie, Alicia , Bonny et Isia partagent maintenant la Maison des Anges, les repas , les soins, l'amour, l'attention, avec d'autres laissés pour compte: ces trop vieux, ces malades, ces handicapés, ces chiens trop marqués pour être adoptés..;

Pour l'association, chaque jour qui arrive est un défi pour nourrir tous ces victimes, leurs prodiguer les soins ...

Pour sauver ces vies, l'Association se bât au quotidien pour permettre à ces petits coeurs, et à d'autres malheureux, de venir trouver un Hâvre de Paix dans lequel ils seront à l'abris de la mal-traitance  ou l'euthanasie.

Ne les oublions pas, Amelie, Alicia, Bonny, Isia et Coquine, n'oublions pas leurs souffrances, n'oublions pas le formidable dévouement de la fondatrice à apporter encore aujourd'hui des soins à ces quatre petites....

En adhérant pour "LES PTITS LOUPS", nous nous engageons dans un combat contre la cruauté. et l'indifférence.
Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Img_2011 Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Img_2010 Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Img_2012 Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Img_2013 Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Coquin10 Coquine shetland
                         
    ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''Coquine shetland pus ds l abdomen et agrafes découvertes dans l utérus

Ne les oublions pas !

Ce sauvetage de l horreur restera à jamais dans nos coeurs

A toi ma Ptite Coquine
Revenir en haut Aller en bas
mespo




Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : la colle sur loup 06

Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 EmptyMar 16 Aoû - 10:47

Je suis désolé, je n'arrive pas à tout lire, trop de sensibilité, et encore moins voir ces horreurs... J'en ai les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de la derniére chance!   Sauvetage de la derniére chance! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de la derniére chance!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de derniere minutr
» Recueil 25 chiens COCKER US, SPITZ, BRAQUE de WEIMAR - 26/09/12
» Recueil 9 CHIOTS COCKER YORKSHIRE - 12/10/2012
» sauvetage 37 yorks 12/01/14
» URGENCE SAUVETAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: