Messages : 2636 Date d'inscription : 19/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
Sujet: Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Mar 26 Juin - 20:20
bonjour
c'est mon 1er forum. veuillez me critiquer. proposez ... vous serez peut être exaucer
merci
Dernière édition par crogiez le Mar 10 Juil - 17:54, édité 2 fois
véroniqu Invité
Sujet: forum Mer 27 Juin - 16:53
bonjour
Mr CROGIEZ ce que vous faite est très très bien rien à dire ,c'est un site qui est agréable à regarder !
Cordialement .
Violette Adoptant
Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Ven 29 Juin - 9:36
Bonjour, Félicitation pour le forum! Pour le moment je ne vois rien à ajouter, il manque juste les gens pour mettre de l'animation (J'ai des clôtures à refaire et puis je vais venir commenter un peu tout...) Bonne continuation. Violette
migrator Admin
Messages : 560 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : PAS de MP pour adopter !!!
Sujet: à propos du Forum Mer 4 Juil - 10:18
Bonjour Si je peux émettre une suggestion:ajouter un peu de couleurs et d'objets qui bougent type smileys ou autres :
bianca77 Invité
Sujet: forum Mar 10 Juil - 17:49
Cette idée de forum est excellente ; elle évite de déranger les membres de l'association très actifs lorsque l'on s'interroge sur le comportement d'un nouvel adopté et permet d'avoir des retours et des échanges de vécu d'autres personnes ayant adopté ( et je parle en connaissance de cause !!!) Le site a été actualisé et relooké d'une façon très originale et il est très agréable et facile d'utilisation. Merci M. CROGIEZ !
lona Invité
Sujet: pas super Sam 22 Sep - 9:21
ce forum n est pas super,pas vraiment de sujets interressants,pas de reponses a certaines questions,pas de belleqs photos............... il y a des forums biens plus interressants
oupsmumu
Messages : 49 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 61 Localisation : marseille
Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Dim 23 Sep - 8:08
La vie d'un forum c'est les membres qui la crée (la réponse de Louna manquait un peu de courtoisie).
Il est toujours difficile de trouver le juste équilibre entre le sauvetage et la convivialité et il faut que les personnes qui découvrent le forum en soit conscient.
Philippe CROGIEZ a indiqué être novice, il serait opportun d'être indulgent et de l'aider à donner envie de venir sur le forum.
Pour ma part c'est Sandra et les yorkies qui m'a indiqué l'existence du forum.
Bonne continuation.
fsauzaret Adoptant
Messages : 64 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 63 Localisation : montjoire 31
Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Lun 22 Oct - 19:58
moi je trouve déjà trés courageux de se lancer car cela prend beaucoup de temps et plusieurs forum ferment car justement les modérateurs n'ont pas assez de ce temps alors je dis bravo et de plus c'est pour une bonne cause...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ???