Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!

Aller en bas 
+21
P'tits loups
annick
guizmolea
lucileguillot
corinne.demoustier.9
Sylvie67
danouchka
webmaster1
mamy.janine
Mimi13012
oriane.carpentras
Jujube
Chantal67
LES BISOUNOURS
karoline14
Marie Christine
marie-helene
titiou
mathos
ninie13
nenette30
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 20:44

L'elevage ferme ds 1 mois il reste environ 30 chiens à sauver,faute de quoi ils seront euthanasiés!
Il nous est impossible de prendre la totalité des chiens,cependant on pourrait essayer d'en sortir qqs uns,pour cela il ns faut de l'aide,des fa,et de l'aide pour la nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 20:46

suis partante si vous avez besoin! réflexion mure bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 21:07

que pouvez vs acceuillir?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 21:08

Trop loin pour vous venir en aide.Je peux aider pour la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 21:12

On voit avec des personnes de confiance ds la PA si on peut en placer le plus possible à l'abri!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 22:04

je peux acceuillir 1 ou 2 petit chien ... à la maison vivent 2 bouvier des flandre j adore cette race et je suis fan ,des amours de toutou,2 males pas sterilise mais ok congeneres de 9 et 12 ans .. et oui de vrai nounours hyper sympa ... et donc aussi mon petit up de 12 ans (male)pas sterilisé non plus..ok congenere aussi .voilà pour l info!
Revenir en haut Aller en bas
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 22:06

je me suis mal exprimé je voulais dire ils sont agé de 9 et 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptySam 19 Sep - 22:10

je me suis mal exprimé je voulais dire ils sont agé de 9 et 12 ans ! j ai aussi 2 chats
Revenir en haut Aller en bas
ninie13
Famille_Accueil
Famille_Accueil
ninie13


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Bouches du rhone

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyDim 20 Sep - 10:14

Gros ou petits toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyDim 20 Sep - 12:32

petit gabarit
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
mathos
Famille_Accueil
Famille_Accueil



Messages : 69
Date d'inscription : 18/04/2015

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyDim 20 Sep - 13:46

je peux aussi en accueillir un ou une martine de Sarrians

Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyDim 20 Sep - 15:20

je peux aider pour la nourriture mais pas de moyen de transport pour accueillir un loulou
Revenir en haut Aller en bas
titiou

titiou


Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 40
Localisation : 04

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyLun 21 Sep - 20:34

Si vous avez dans le lot une petite louloute compatible avec mes Bernois, mes chats et mon Jack russel, je peux vous aider!
Comme je cherche à adopter une CKC si vous en avez et que tout se passe bien, cela pourrait se solder par une adoption... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyLun 21 Sep - 21:19

non pas de ckc !
on va avoir la liste d'ici qqs jrs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
titiou

titiou


Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 40
Localisation : 04

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyLun 21 Sep - 21:40

Quel dommage j'aurais tellement voulu vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMar 22 Sep - 10:26

Titiou là dans l'urgence ils ont besoin d'un toit pour les mettre à l'abri,l'eleveur a vendu le terrain les chiens doivent partir trés vite,donc là peu importe les races,les ages il faut tt simplement les aider en évitant qu'ils ne meurent sous la piqure!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMar 22 Sep - 10:29

Nous avons une solution pour environ 15 chiens en tenant compte des personnes qui se sont proposées pour le moment en incluant également ce que l'asso pourra prendre directement aussi!

Je vais faire la route la semaine prochaine et me rendre directement sur place je ne connais ni l'élevage ni les chiens donc cela me permettra d'évaluer un peu le caractére des animaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
titiou

titiou


Messages : 81
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 40
Localisation : 04

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMar 22 Sep - 14:58

J'ai bien compris où se situe l'urgence, seulement je ne suis pas seule chez moi et mon mari est contre l'idée de devenir famille d'accueil, mais je me suis dis que si dans le lot il y avait une ckc susceptible de s'adapter à notre famille, j'aurais pu le convaincre d'en prendre une pour vous aider... Si ce n'était que de moi ma maison serait déjà pleine de boules de poils dans le besoin qlq soit la race...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenclosauxanges.com
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 19:15

Nous sortons qqs chiens en urgence demain!
Alors faites preuve d'un peu de générosité en nous aidant à leur sauver la vie ils sont réellement à deux doigts de la mort!
J'aimerai bien que nos adoptants se mobilisent un peu plus car n'oublier pas qu'aujourd'hui un ptit loup partage votre vie mais cela a été possible car à une chaine de solidarité,etre FA c'est pas juste se faire plaisir en prenant à l'essai le chien ,la race que l'on aime,car on envisage peut etre une adoption,voilà ns partons demain avec plusieurs heures de route et on ne sait mm pas la race,les ages tt cela n'est pas important tt ce que l'on retient c'est que pour eux la mort est là ds qqs jours!

On ne peut pas juste en prendre qqs uns et partir en tournant le dos à ceux restant qui vont nous implorer dérriere les barreaux,on est pas de pourris,on a une conscience,une moralité,ces chiens ont bossés ils méritent que l'on se bouge le cul pour essayer de leur apporter ce qu'ils n'ont jamais connu,de l'amour des gestes tendre,une vie décente comme le mérite chaque animal..

Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 19:34


Si tu vois un moyen pour moi ....je veux bien aider sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
ninie13
Famille_Accueil
Famille_Accueil
ninie13


Messages : 60
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : Bouches du rhone

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 20:54

Moi j ai un panier de libre pour un petit toutou...MPL vous avez mes coordonnées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 61
Localisation : robion

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 21:15

bonsoir
je peux en acceuillir deux de petite taille
si cela peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 21:36

Annick je viens de repondre à votre mail!

Je remet en visible ce que j'ai dit à Annick:
Ces chiens n'ont peut etre jamais eu une vie à l'interieur,ils ne seront surement pas propre,ne marcheront pas en laisse,il faudra de la patience pour faire leur éducation,nous sommes sur un sauvetage en grande urgence nous ne pourrons pas vous reprendre le chien à la minute en cas de pbl nous n'avons à ce jour pas la capacité de tous les sortir,il faut que ns trouvions une solution:

d'hébergement pour tous
des financements pour la nourriture et les soins dont ils vont avoir besoin,notre trésorerie est au plus bas trop de frais véto sur nos chiens,alors il est indispensable que d'ici 48h une solution se dessine pour répondre à tt cela,il est hors de question de partir à l'aventure en embarquant ces chiens ds une galére si ns ne sommes pas certain d'etre fiable ds ce sauvetage,nos chiens sont tjrs soignés,nourris avec des aliments haut de gamme,on ne changera pas de politique,donc tt cela se réflechit.

Et ensuite il faudra assurer leur avenir pas juste les sortir,car eux continueront à avoir des besoins!

Je vs avoue que tt cela tombe vraiment au mauvais moment pour nous,l'asso a déjà bcp de chiens en charge,mais que faire l'elevage a contacté plusieurs refuges et assos personnes ne donne suite,je ne sais pas ce que ns allons découvrir demain mais je sais que ns allons encore vers une galére,mais que faire!
Voilà maintenant je connais leur existence et ce qu'il risque de leur arrivé et c'est dur de passer outre car j'y pense et cela me prend les tripes!
Alors certains vont me sortir la tirade " on ne peut pas tous les sauver" oui c'est vrai,mais au moins je veux essayé et quoi qu'il arrive je serai en paix avec ma conscience "enfin si on peut dire"!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 21:39

Trop loin, mais je voudrais tant pouvoir les aider.Si tu vois un moyen... je veux bien négocier avec mon homme(si ca ne tenez cas moi nous serions FA depuis très longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 61
Localisation : robion

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! EmptyMer 23 Sep - 21:44

comme je vous comprends j'espère que vous y arriverez
si je voudrais pouvoir faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: