Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Comment devenir Famille d'Accueil ???

Aller en bas 
+3
P'tits loups
Christine F 13
webmaster1
7 participants
AuteurMessage
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMar 14 Aoû - 18:12


Comment devenir Famille d'Accueil ??? 614453_347527745331366_1639157334_o
cliquez sur l'image pour l'agrandir

vous devez habiter pas trop loin de l'association, c'est-à-dire dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhône, le Var, le Gard, éventuellement l’Hérault.

écrire votre présentation sur la page contact :
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php


Dernière édition par webmaster1 le Sam 22 Nov - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Christine F 13
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Christine F 13


Messages : 324
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Entre Aix et Marseille

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMer 24 Oct - 22:20

Le rôle d'une famille d'accueil c'est avant tout d'aider l'association à sauver un petit être vivant en lui apportant un toit, beaucoup d'affection, de façon provisoire dans l'attente de lui trouver un foyer. Sans familles d'accueil certains animaux ne pourront jamais être adoptés.... Merci de donner un peu de votre temps une semaine, un mois.... Ces toutous ont besoin de vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyJeu 25 Oct - 7:56

j ai envoyer ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Christine F 13
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Christine F 13


Messages : 324
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Entre Aix et Marseille

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyJeu 25 Oct - 8:33

Merci pour eux misslove.... Vous ne le regretterez pas, ils ont vraiment besoin de nous.....
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyJeu 25 Oct - 12:25

Attention:
Il est impératif, si vous voulez devenir FA d’être disponible sur une longue durée,
nous ne pouvons pas pour le bien être de nos protégés les changer de famille toutes les semaines,
nous ne pouvons pas vous garantir la rapidité d'un placement. il faut en être bien conscient !!!
Si cela ne se passe pas bien avec votre hôte, il faut pouvoir parer à l'urgence durant quelques jours,
afin de nous permettre de trouver une solution de remplacement.

Devenir FA, c'est une belle aventure, beaucoup d’émotion, de satisfaction personnelle,
de voir l'évolution du ptit bout qui vous est confié, mais ce peut être aussi du travail supplémentaire,
un investissement important, des petits accidents !!!
il faut pouvoir comprendre et accepter le passé de l'animal qui vous est confié,
certains n'ont jamais eu la chance de vivre à l'intérieur d'un foyer. il faut donc les éduquer!

Le moment du départ peut être aussi un moment difficile pour vous et votre entourage,
les liens, l'attachement se créent naturellement, il faut pouvoir le gérer......!

Des centaines d'animaux sont passés à la maison avec des hauts et des bas,
malgré tout, j'ai toujours le même plaisir à être FA!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
pereira burrica maria

pereira burrica maria


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 55
Localisation : Entraigues sur la Sorgue

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyVen 31 Jan - 14:53

j'ai commencé par adopter un petit chien dans une asso et ensuite j'ai tellement aimé cet animal mon Willow un York rescapé d'Espagne que je me suis dit et pourquoi pas un second ? alors, j'ai contacté les ptits loups j'ai adopté Tara et un jour on a eu besoin d'un coup de main alors j'ai répondu "présente" et depuis je suis devenue FA pour mon plus grand plaisir .Depuis, je vis cette aventure merveilleuse a aimer des ptits loups qui me le rendent bien en plus ... Mes enfants ont découvert sa et depuis, nous sommes comme apaisés de pouvoir servir une noble cause merci de m'avoir permis de vous venir en aide . Maria.
Revenir en haut Aller en bas
melanie2201

melanie2201


Messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : peyrolles en provence

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMar 25 Fév - 22:55

Bonjour,
J'ai déposé un candidature ce matin. Je ne peux prendre qu'un chien à la fois mais j'espère pouvoir aider.

Revenir en haut Aller en bas
Théodora




Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2014

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMer 18 Juin - 11:44

Bjr je voulais savoir si on est fa si le fait de travailler est gênant ce qui fait que le ptits loups sera un pe seul quelques heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon0510

Manon0510


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2014

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMer 3 Sep - 13:45

Bonjour si j'ai bien compris pour devenir FA il faut se situer au alentours de Cadenet? donc étant d'Auvergne je ne pourrais pas devenir FA?
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? EmptyMer 3 Sep - 18:45

Bjr
Oui ns souhaitons des personnes ds notre secteur la distance n'est pas gerable pour nous!
Donc region languedoc et paca sans pbl
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir Famille d'Accueil ???   Comment devenir Famille d'Accueil ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir Famille d'Accueil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment devenir fa
» Devenir bénévole ???
» bannie comment faire
» COMMENT AJOUTER une VIDEO sur le FORUM ???
» Famille d'Accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation de l'Association LES PTITS LOUPS-
Sauter vers: