Un mot de la Responsable de LES PTITS LOUPSC'est fait 29 chiens nous on rejoint, beaucoup d'angoisse pour ces loulous, des arrivées différées, ...
et puis cette petite chihuahua malade du cœur, que j’attendais et qui n'arrivera jamais !!!
J'ai beaucoup pensé à elle durant ce long voyage, plus de 2000kms en quelques heures, l'inquiétude jusqu'au bout,
les conditions météo nous ralentissant, Aline a été une formidable compagne dans ce sauvetage, elle aussi prise par l'émotion !!!
Lundi matin, les petits sont enfin avec nous, ils nous regardent terrifiés, ne sachant pas ce qui va leur arriver,
nous les répartissons au mieux dans le véhicule. chacun semble accepter son sort, pas un bruit, savent ils que leur destin va changer..................
Emilie la sœur d'EOS quitte pour la première fois son élevage, elle nous regarde avec de si jolis yeux,
je remarque toute de suite son regard, si différent, elle est beaucoup moins craintive qu'EOS pourtant arrivé encore bb chez nous,
il faudra pourtant tout lui apprendre....
Il y a Minnie une minuscule cavalier king charles, décrite comme étant trés trés craintive,
petite rajoutée sur une liste en dernière minute, que je n'ai pu laissée la bàs,
puis Goonie une petite cocker spaniel noire âgée de 15 mois, atteinte d'une pathologie cardiaque,
dix chiens en plus !!! il nous était impossible de les prendre tous
nous ne voulons pas les oublier et espérons pouvoir les aider prochainement !!!
Et puis il y a ce gros coup de coeur pour Verveine, une bouille d'amour la gentillesse à l'état pur, en deux minutes elle a su conquérir le coeur d'Aline !!!
Et nos chihuahuas !!! ah que dire d'eux ??? que je les aime déjà !!!!!!!!!
Mais bon je pense que vous le saviez déjà, trois juniors dont deux minuscules !!!
grosse surprise de les voir si petits, si maigrichons,
j'ai donc pris la décision en accord avec notre praticien d'attendre pour la castration qu'ils se remplument un peu !!!
Et dans tout cela je n'oublie pas ma petite copine VANOISE petite teckel de huit ans qui partage déjà avec grand bonheur mon lit,
cette petite puce devra subir une lourde intervention dans quelques jours,
hier nous avons découvert une grosse masse dans une glande mammaire,
cela implique une suppression de la totalité de la chaine mammaire,
venant d'avoir des bb depuis peu nous attendons que le volume mammaire diminue un peu avant d'intervenir pour une chirurgie.
C'est encore un gros coup financier. Cela, rajouté aux frais du voyage déjà très élevé, nous espérons que de nombreuses personnes pourront la parrainer.
Nous avons fait plus de 1000 klms (retour) avec notre petite famille. Ils ont tous été formidable, patients très très sages,
savaient ils que tous ces kilomètres ne seraient pas vain et que le bonheur serait au rendez vous pour eux tous ???
Vous allez en être les témoins et les acteurs, et peut être nous aider.
Depuis mercredi, nos petits protégés vont chez le véto, nous découvrons les soucis des uns et des autres :
Dolmen, notre petite bouledogue a un œil perdu suite à un ulcère non soigné rapidement,
elle souffre également d'atopie, traitement mis en place le jour même,
heureusement Marie Hélène, son adorable maman n'a pas renoncé à son adoption, malgré son état sanitaire,
aujourd'hui Dolmen goute au plaisir d'une famille. Elle y a rejoins notre petite Fantasia, un peu jalouse de l'arrivée de Dolmen !!!
Balou, notre gros shih tzu a quant à lui une kératite sèche, pommade à vie dans les yeux.
Crousti, petite chihuahua adulte a du subir ce matin une hystérectomie,
son utérus contenant du placenta pourri entrainant petit à petit une infection pouvant provoquer une occlusion.
Trois bb yorks stérilisé : RAS pour eux ainsi que pour le troisiéme chihuahua junior.
Il y a encore beaucoup de boulot pour mettre toute cette troupe en ordre niveau sanitaire .
Donc Pomme, Bahia, Doudou, Charlotte, Assia, Louloute, Mina,Dalida et tous les autres vous disent à bientot pour la suite..........!
signé : La responsable de LES PTITS LOUPS
NDRL :
tous ces chiens proviennent d'un élevage qui a stoppé son activité
tous ces chiens seront soignés, pucés, vaccinés, stérilisés, et cherchent des FA (prés de CADENET VAUCLUSE) ou adoptants
Nous sauvons des chiens. Nous sauvons des chiens. Nous sauvons des chiens.
Faire un don : http://les-ptits-loups.wifeo.com/dons.php