Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS

Aller en bas 
+13
cathia67
Genevieve A
sev&co
marine84
GALINA
martineh
Annick de Nancy
mamy.janine
P'tits loups
Chantal67
crogiez
mistie.gauzy
Jujube
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 10:15

oui des nouvelles de la puce
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 10:33

Mpl est prise pour la journée, on en auras certainement dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 17:45

visite veto points retires
patte arriere moins douloureuse a l'etirement le veto se donne encore qqs semaines pour voir l'evolution qqs exercices a faire pour stimuler la marche.Il peut y avoir jusqu'a 3 mois pour la recuperation.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 18:17


Donc pas opé je prévu pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Christine
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Marie Christine


Messages : 55
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 64
Localisation : VENTABREN

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 22:34

Bonsoir a vous tous
La visite chez le veto s est bien passée
La petite Éva était complément apeurée et tremblait de tous ses membres
Les points ont donc bien été retirés. Sa patte est bien cicatrisee
Malheureusement sa patte arrière ne revient tjs pas.Des étirements lui ont été fait pour voir si le puce souffrait encore
Elle n a poussé aucun cri juste un petit coup de dent dans mon écharpe sourire
C est bon signe le traitement est donc termine a ce jour
Malheureusement la petite puce ne marche tjs pas. Je la porte pour faire ses besoins je l attends et je la rentre dans la maison lui laissant une courte distance pour qu elle marche un peu
Elle a du mal parfois elle tombe se relève et hop repart
C est difficile mais je dois lui imposer ce petit exercice
Je dois également lui imposer un autre petit exercice en lui soulevant le train arrière Éva doit prendre appui sur ses 2 pattes avant et avancer...
En début d année Éva aura une nouvelle visite de contrôle
Il faut compter 3 mois avant de prendre une décision concernant sa patte arrière
Il lui faudra peut être de la rééducation en piscine
Le Veterinaire reste a ce jour satisfait de l évolution de guéridon de notre petite puce
Éva a très bon appétit et commence même a me faire quelques lechouilles depuis hier
Ce soir son repas ne venait pas assez vite alors elle s est assise et pleurait pour que je vienne vite voir ce qui se passait sourire....mais rien Éva était juste impatiente
Son lit est devant le chauffage comme ça je suis sûre qu elle n a pas froid
Tieneke et mélody la laissent bien se reposer personne n approche ni ose partager le grand lit.
Juste Achille qui lui a osé voir de plus près le premier jour en allant se mettre a côté d elle
Voilà pour les nouvelles de notre petite puce
Je suis heureuse de voir qu elle aille mieux car vous savez je dois vous l avouer ces derniers jours quand elle marchait et s appuyait sur sa patte a plusieurs reprises sa plaie coulait
Sous les conseils de sa Tatie j ai bien suivi toutes les directives et voilà le résultat je suis super heureuse
Donc maintenant il lui faut une convalescence de 3 mois avant le bilan définitif
J espère que ces dernières nouvelles vous rassureront et vous feront plaisir
Notre petite Éva vous fait quelques timides lechouilles car elle ne bouge pas beaucoup pour tous vous remercier
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil
Jujube


Messages : 2073
Date d'inscription : 02/10/2012

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 22:40

Merci pour ces nouvelles, Marie Christine, et merci de tant de dévouement pour la petite Eva. Cela nous réconforte de la savoir ainsi cajolée.

emotic13  Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 22:42

merci pour ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Annick de Nancy
Adoptant
Adoptant
Annick de Nancy


Messages : 451
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 75
Localisation : Nancy en Lorraine

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 9:18

Un grand Merci pour tous les bons soins que vous prodiguez à Eva, et toutes les "Deux" vous allez, avec un peu de temps, y arriver.
Eva va se remettre sur ses "4 pattes", avec beaucoup d'Amour et de Patience, les toutous sont plein d'énergie.
Je vous envoie un "Gros Cœur avec beaucoup de Courage"I love you I love you I love you 

Caresses à Eva et....
SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 9:36

ouf meilleures nouvelles car nous quand on se casse une jambe on ne peut pas courir le lendemain donc pour eva il faudra que petit a petit elle reeduque sa patte & avec toute l'aide & tout l'amour dont elle beneficie ça va surement marcher.Bisous a eva & a sa moman
Revenir en haut Aller en bas
mistie.gauzy
Famille_Accueil
Famille_Accueil
mistie.gauzy


Messages : 2759
Date d'inscription : 13/11/2012

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 13:26

un grand merci pour tout les soins et l'amour que vous apportez à cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi63
Adoptant
Adoptant
Sushi63


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2013

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 14 Déc - 10:07

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes avec la petite Eva santa 
Nathalie et Honey
Revenir en haut Aller en bas
Annick de Nancy
Adoptant
Adoptant
Annick de Nancy


Messages : 451
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 75
Localisation : Nancy en Lorraine

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 14 Déc - 11:53

J'espère que la petite Eva se rétablit de mieux en mieux avec les bons soins que vous lui apportez

Pleins de caresses à la "Pépette" et des bisous sur sa petite "tête d'Amour" santa
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 14 Déc - 15:34

Eva on pense fort a toi & a ta moman .Edy & caly & leur famille t'envoient de grosses lechouilles & ne t'oublient pas
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 15:55

quelques nouvelles d'Eva SVP comment se remet t elle de son operation & a t elle un peu progresse a la marche Merci
Revenir en haut Aller en bas
mamy.janine
Adoptant
Adoptant



Messages : 540
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : marseille

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 25 Jan - 16:27

toujours pas de nouvelles d'EVA & je suis inquiete elle etait tellement blessee!!! merci de m'en donner
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 25 Jan - 17:09

Janine elle va bien Marie christine va venir mettre quelques nouvelles rapidement.
Elle pose enfin sa patte et devient mm tres coquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Annick de Nancy
Adoptant
Adoptant
Annick de Nancy


Messages : 451
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 75
Localisation : Nancy en Lorraine

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptySam 25 Jan - 17:38

Merci pour les petites nouvelles, content de savoir qu'elle progresse I love you
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Adoptant
Adoptant
nouchka


Messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2013

SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 21:56

Coucou , les boulies dromoises : Aliénor et Gigi pensent très fort à la petite convalescente et lui
font de gros bisous .
J envoie un chèque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS   SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS URGENT A TOUS LES P'TITS LOUPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS SOS SOS C'est URGENT!
» Besoin urgent de Fa
» Urgent aussi
» Tres urgent..
» Sites Internet de l'Association Les Ptits Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: