Forum Les Ptits Loups

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/

> Site LES PTITS LOUPS > Pour AdopterAccueilFAQS'enregistrerConnexion

CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

MessageSujet: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mer 29 Mai - 20:35

Bonjour a tous et toutes, cheers

Je reviens vers vous aujourd'hui, afin que ceux qui le peuvent,fassent passer l'info via les reseaux sociaux ou autres..

En instance de divorce,et déménageant tres prochainement en appartement, une cliente est venue me voir hier soir en me demandant si je pouvais l'aider a trouver une famille d'adoption pour son chien. Un Berger Allemand de 4 ans, a ces dires, sociable avec les autres chiens et chiennes, dynamique, tres joueur ayant besoin d'un jardin. Le chien est a jour coté vaccination. Il est en bonne santé. J'ai appele le proprietaire, il est d'accord pour que j'aille voir le chien et jugé de son comportement dans son cadre de vie ( 5000 m de jardin, donc l'appart serai vraiment dur pour lui). Ce que je sais c'est que les proprietaires divorsant ont 2 bergers allemands, apparement 2 freres, le mari garde son chien(et le jardin) la femme demenage dans un appart et veux donner son berger allemand. Elle garde avec elle son yorkshire agé de 11 ans. Rolling Eyes

J'aurai tres bientôt une photo que je mettrai sur le site. Merci de votre aide. A bientôt pour la photo. 3dphoto
Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mer 29 Mai - 21:04

bonsoir
çà va pas être simple. ya na plein des BA à adopter. le jardin est obligatoire mais il est encore jeune
il faut des photos pour partager sur facebook
A+

Dernière édition par webmaster.de.chiens le Mar 11 Juin - 12:18, édité 1 fois
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 30 Mai - 5:20

Je partagerai sur Facebook
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 30 Mai - 17:28

Merci a vous.
Je reviens au plus vite avec des photos. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 30 Mai - 17:31

ben vi vite vite on va le caser le loulou
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Sam 1 Juin - 5:37

un chien peut etre tres heureux en appart!
cette personne prefere la facilite!
elle pourrait deja faire un essai en proposant de bonnes balades chaque jour a son chien celui s'adaptera a sa nouvelle d'autant plus un ba c'est une race exceptionnelle
Chanel81
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Sam 1 Juin - 10:43

bonjour, tout à fait d'accord avec MPL ; le BA ne pose aucun problème en appartement du moment où il va se ballader . ma 1ère BA a passé ses 2 premières années en appartement avant qu'elle arrive dans notre famille et dans une maison avec à l'époque un jardin de 200 m . Nous l'emmenions dans les bois tous les WE. Le BA est très attaché à son maître et très facile à vivre. C'est vraiment une race exceptionnelle nous en avions d'ailleurs discuté ensemble MPL !
très bon WE et en espérant que ce toutou trouve chaussure à son pied rapidement
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 9:25

Bonjour a toutes et tous, cheers

Me revoilà avec les photos du "Loulou" trop beau a qui il faudrait trouver une famille. J'ai eu la propriétaire au téléphone et elle m'a fait comprendre qu'elle ne souhaite pas faire l'essai avec son BA en appartement... Crying or Very sad

Merci à vous de faire passer le mot pour trouver une famille d'adoption, voir si possible une famille d'accueil en attendant avant qu'il ne se retrouve je ne sais où... pale

webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 9:46

bonjour
peux tu m'envoyer les photos sources ou plus grandes sur crogiez@yahoo.fr
ou me transférer le message
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 9:47

et une adresse mail ou te joindre c est mieux que de mettre le tel sur facebouc
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 11:48

ok, pour webmaster j'envoye les photos originales

pour me joindre si vous le voulez, mon mail: sandrine-pena@hotmail.fr

Merci
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 12:14

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201097189653999.1073741826.1296529424&type=3

album "public" à partager.
j'ajouterai les autres photos et infos.
faudrait savoir si il est Ok avec les chats, les jeunes enfants, ...
et il s'appelle comment ???

Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 11 Juin - 12:37

Je viens d'envoyer les photos.

Son nom est César. Il est ok avec les chiens ( il vit actuellement avec 2 autres chiens), pour les chats je ne sais pas.
Pour les enfants en bas age a voir car il est de grande taille. Il est sociable calin joueur, alors avec un "petit bout de chou" il risque d'y avoir de la bousculade!!
Il a besoin d'un jardin car il a besoin de se depenser.

Je retelephonerai a sa proprietaire pour essayer d'avoir d'autres infos. A +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 13 Juin - 12:55

tu as eu des touches?
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 13 Juin - 14:34

Non j'ai pas eu de touches...j'espere qu'on trouvera une solution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Jeu 13 Juin - 18:45

on me demande si il est ok chat
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Ven 14 Juin - 21:47

Je sais pas, je suis pas arriver a joindre la proprietaire, j essayerai demain a plus
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mer 19 Juin - 19:04

Coucou a toutes et tous,

Concernant Cesar et les chats,le fait est qu il n a jamais ete vraiment en contact avec. Donc pour moi, dans le dout c est NON pour les chats...

Pour infos:
Y a t il quelqu un qui pourrait le prendre en FA en cas d urgence? Si sa maitresse est oblige de partir rapidement...
Merci de m informer de votre disponobilitee

A bientot et encore merci de votre aide et soutien.
Chantal67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 9 Juil - 7:01

Plus de nouvelles de César ???
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Mar 9 Juil - 22:48

Esperons qu'il ne terminera pas sa vie a faire du gardiennage!
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Ven 9 Aoû - 11:28

Bonjour a toutes et tous,

J'ai plus de nouvelles de la proprietaire mais je dois voir l'employé de son ex-mari...j'essayerai d'en savoir un peu plus...

A bientôt...
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Ven 9 Aoû - 12:27

Sandrine donne nous un peu des nouvelles de ta louloutte et qqs photos.
Sandrine

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Ven 16 Aoû - 21:48

cheers Bonjour à toutes et à tous,cheers 

J'ai des nouvelles de CEZAR: il est toujours avec son frère pour le moment, sa maitresse n'a peut etre pas encore demenagé ou bien elle a accepté le fait que 2 freres ayant grandi ensemble avec 5000 m2 de jardin sont difficilement séparables et qu'un accord intéligent entre adultes responsables est préferable!!

Pour ce qui est de ma "Boulette", "Louloutte" et tous les surmons qu'on peut lui donner va SUPER BIEN !! Cest toujours une boule d'amour et d'affection. Elle me remplie de bonheur tous les jours. Je l' emmene toujours avec moi au travail et son passe temps favori est de DORMIR sur le 2eme siege  de secretariat pour etre a la même hauteur que moi et tout superviser!! Elle fait craquer mes clients, soit parce qu'elle dort et RONFLE soit parcequ'elle vient demander des carresses!!lol! 

La voici dans les bras de son papa lors d une pause...I love you 

Faut que je trouve le moyen d'exporter les photos que j'ai faites avec mon portable. Elle est prise en flagrant delit de SIESTE !!! Sleep Elle est trop belle en plein effort...

Je pense que vous avez compris que je suis raide dingue de ma Boulie!! (comme vous etes certainement dingue de vos "petits loups" qui embellissent chacunes de nos journées!!)

Ptits Loupement votre. Sandrine
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   Sam 17 Aoû - 8:56

Quelle radine pour les photos!
Tu veux vraiment la garder que pour toi.....
Mphy13
Invité

MessageSujet: coup de coeur   Sam 4 Oct - 16:48

Bonjour !
Votre berger allemand est très beau, s'il est toujours à l'adoption serait il possible de venir le voir ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON   

CESAR Berger Allemand 4 ans à adopter - AVIGNON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant