Forum Les Ptits Loups

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/

> Site LES PTITS LOUPS > Pour AdopterAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine

MessageSujet: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 5:47

Bonjour à tous et toutes...

Hier soir en sortant du travail en compagnie de ma chienne Désirée, au moment de prendre ma voiture, un bouledogue Français Male a surgit de je ne sais où....Il est d'une maigreur a faire peur, on lui voit toute la colonne vertebrale...Bref la peau sur les os !! Pas de difficultés pour l'attraper. Je l'ai mis dans la voiture. Arrivée à la maison et après l'avoir rassuré par de nombreuses caresses,il a accepté la gamelle qu'il a finalement dévoré !! J'ai pu même lui donner un bain!!
Hormis sa maigreur, juste une petite plaie a la patte, pas bien grave. Ce matin, après une autre gamelle et sortie dans le jardin, qu'il apprecie, ce sera direction véto pour voir s'il est identifiable et si l'on peut retrouver ses propriétaires.En espérant qu'il ne l'on pas abandonné... Il déborde d'énergie malgré son manque de poids, il est très affectueux ( J'ai eu droit à beaucoup de "lechouilles" et signes de remerciements ) Je vous tiendrais au courant de la suite si toutefois il y avais besoin d'un placement en FA...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 6:15

je suis la si tu veus que je le prennes en fa
je fais passer le mot sur facebook
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 7:44

bonjour

j'ai fait un sujet sur facebook et partagé.
j'ai messagé à une bonne personne ... https://www.facebook.com/fabienne.vidau

espérons
merci à vous et pour lui
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 10:15

Y a des baffes qui se perdent!!!

J'ai retrouvé sa Maitresse...qui m a demandé si je ne voulais pas le garder !! Qu'il fugue sans arret ( ben forcement pas de collier!) qu'il a 9 ans qu'il n'en a plus que pour 2 ans ! Il s'appele HULQ...
Lorsque je lui ai dit qu'il etait tres maigre, elle m'a dit que s'était normal ! J'ai eu d'autres chien avant ma Désirée, mon compagnon egalement, des chiens tres dynamique se dépensant beaucoup, notamment un boxer, certains etaient minces mais tres musclés mais jamais dans un état pareil...Je ne sais pas si je vais le lui rendre vu la façon tres détaché et l'attitude qu'elle a eu vis a vis de son chien. elle m'a dit a 4 ou 5 reprise qu'elle me le donnait!!
Besoin de votre avis ...Je l'ai recuperé au bord de la Nationale 7 !!
Merci a vous....

J'ai r
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 10:19

ben moi je lui rend pas
si il fugue c est qu'il y a une raison
autant il a tellement faim qu'il se barre pour aller manger
et chez toi il est pas parti?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 10:20

il faut qu'elle te fasse un certificat de cession
migrator
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 10:59

Pauvre Loulou,il y a vraimentdes coups de pieds au derrière qui se perdent
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 11:31

Ben chez moi il est pas parti...
Je viens de voir un artisan que je connais et qui connais le chien qui viens de me dire qu'il s'en occupe pas et que ça fait un moment qu'il entend les proprietaires qu'ils ne veulent plus le voir...des baffes, des baffes !! ça m'enerve !!

Du coup je lui rend pas le chien, je recupere les papiers tout a l heure ! je suis sure, que tous ensemble,l'on va trouver une solution...
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 11:33

Suis tellement enervée que j'oublie des mots dans mes phrases!! enfin vous avez compris...
cathia67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 11:54

Vous faites bien de me pas lui rendre celle ci ne le merites pas. A parament elle s enfoue meme pas de sentiment c est le mieux qui puisse lui arrivee.Il aurait pu tombes entre de mauvaise mains ou se faire renversee.Je ne comprends pas certains maitres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 11:58

je peus le prendre en fa si tu veus
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 12:09

ok Carole Merci.
Je t'ai envoyé un MP avec mon tel pour qu'on se mette d'accord. Very Happy
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 12:10

Je m'absente je vais chercher les papiers . je reviens sur le Forum plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 13:39

j ai pas eu ton mp je t en ai envoyer un
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 15:18

C est bon, j'ai recuperé les papiers.

J'ai même pas de collier !! En 10 ans elle sait plus ou elle l'a mis!
La vérité c'est qu'il y a 2 ans , elle a eu un enfant et aujourd'hui elle a plus le temps de s'occuper du chien !
Sur le carnet que j'ai recuperé le chien pesait en 2012 14 Kg800. Je le peserai toute à l'heure mais je m'attends au pire....

Bref on va pas épiloguer, le principal c'est que maintenant il finira ça vie tranquille...
Carole s'est proposé pour l'acceuillir en attendant...
Jujube
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 15:42

Bravo Sandrine. emotic17
Praline
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 15:51

Merci beaucoup a toi Sandrine, et a Carole!! J'ai publié la bonne nouvelle sur Bulldogs lost & found!
Praline
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 15:53

Suis vraiment trop contente que cette histoire ce finisse bien et qu'il peut encore bien profiter quelques années. Il va pas partir de cette monde malheureux c'est sur, yippieee grace a vous. Quelle chance qu'il s'est sauvé et vous a trouvé! "it was faith"
emmanuelle.b30
Famille_Accueil
Famille_Accueil

MessageSujet: BOUBOUS   Ven 3 Mai - 16:59

non mais les gens sont horrible défois, et voila encore une belle leçon du destion ce boubou ne vous à pas trouvé pour rien!! bravoo à vous et surtout il ne faut pas le rendre!!!
webmaster1
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 18:42

Bravo pour ce début de sauvetage
Sandrine

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 21:00

Je le garde cette nuit et demain il ira chez carole pour les 15 prochains jours. Suis un peu débordée au boulot et je n'aurai pas assez de temps( travail 15j non stop samedi et dimanche inclus, c'est exeptionnel, et le "loulou" a besoin d'attention et de soin au vue de son état)Je ferai ensuite un test avec Désirée,mon conjoint est sur le point de craquer: si ça se passe bien...peut etre...Il n'arrete pas de manger. Je lui donne en plusieurs fois de petite quantité, je voudrai pas qu'il se gave en etre malade...

Comme je m'y attendais il a perdu beaucoup de poids...Il pese 11 kg. par rapport a son carnet il lui manque 4 kg soit 1/3 de son poids...Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça emorme surtout sur un petit gabarit...c'est comme si une personne de 60Kg n'en pesait plus que 48...un Anorexique...la peau sur les os... pale
Chantal67
Adoptant
Adoptant

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Ven 3 Mai - 21:14

Bravo à vous...............je ne dirais rien sur sa maitresse Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Sam 4 Mai - 5:54

t inquiete a la maison il a se rassasier et se remuscler
tu vas recuperer un petit en pleine forme
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Sam 4 Mai - 7:29

l'urgence c'est peut etre de le faire voir a ton veto et de lui faire un bilan sanguin cette perte de poids cache peut etre qq chose!
il faut egalement le vermifuger rapidos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   Sam 4 Mai - 7:35

je pense qu'il a pas ete assez nourri surtout puisqu'il est livrer a lui meme depuis 2 ans
je le vermifugerais demain pas de soucis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol   

Bouledogue Français Trouvé 13670 Saint-Andiol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant