Forum Les Ptits Loups

Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS > Pour AdopterAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 EDITORIAL !

Aller en bas 
AuteurMessage
les meutes de christy



Messages : 189
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 50
Localisation : GIRONDE 33

MessageSujet: EDITORIAL !   Ven 5 Jan - 21:54

Une année s’est achevé ou nous avons vécu de belles histoires, des grands moments d'espoir, de joie mais aussi de la colère, du désespoir et des larmes.
Ces événements nous ont marqué, mais ont démontré la volonté de chacun, de poursuivre avec ténacité, rigueur et sincérité, le travail accompli depuis de nombreuses années.
Pour ceux que nous avons arraché à leur misérable vie, pour ces p’tits loups atteint physiquement et psychiquement , nous leur apportons de la bonne nourriture , des soins vétérinaires au quotidien, de l'attention, des caresses, de l'amour, tout ce qui leur a manqué, mais il faut garder en mémoire que s'il nous est « facile « pour certains de les remettre sur pattes, pour d'autres, leur âme sera plus longue à guérir de la maltraitance et de l’abandon.
Combien perdront encore la vie, sous les coups de leurs bourreaux de maîtres et de trafiquants, de malnutrition et pour ceux lâchement abandonnés qui finiront euthanasiés dans les fourrières.
Face à des cas urgents, nous avons fais des appels pour financer certains des p'tits loups dont l'état de santé nécessitait des opérations rapides et coûteuses, que l'Association seule n'aurait pu prendre en charge.
Chers Amis des Animaux, nous ne pourrons jamais assez vous remercier de votre indéniable soutien; il ne s'est jamais démenti à chaque fois que nos protégés vous ont appelé à l'aide.
Nous n'oublierons jamais ces êtres sensibles, négligés, maltraités par la faute d'humains avides d'argent, partis trop tôt sans connaître le bonheur, la chaleur d'être serrés très fort contre nos coeurs.
Nous attendons tous de la justice des sanctions fermes, pour éviter les dérives cruelles portées à la connaissance de tous, des sanctions sur les actes intolérables et qui meurtrissent encore trop souvent les animaux.
Parce que nous ne cesserons jamais de nous indigner face à ces agissements, parce que nous continuerons toujours de combattre l'inacceptable, la cruauté et l'exploitation, nous devons d'être là Tous Ensemble pour soulager leurs souffrances.
En ce début d’année nous tenons à vous exprimer notre gratitude et notre reconnaissance aux adoptants, aux adhérents, aux donateurs et aux familles d’accueil, sans vous tous, rien ne serait possible !
Nous vous souhaitons tous nos voeux pour 2018, de bonheur, de bonne santé et soyons pour cette nouvelle année toujours plus nombreux et motivés pour faire le bonheur de ces animaux.

LES P’TITS LOUPS
Revenir en haut Aller en bas
 
EDITORIAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation de l'Association LES PTITS LOUPS-
Sauter vers: