Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort programmée!

Aller en bas 
+15
carine67
karoline14
Laétitia Bourdais
Chanel81
nenette30
mamy.janine
myriam.soscarlin.bulldog
Chantal67
martinette
Cheyenne55
webmaster1
les meutes de christy
cathia67
corinne.demoustier.9
P'tits loups
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 10:20


Des nouvelles de ces trois petits loups ??
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 21:59

comment vont Patoune BIll et Diogène ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 15:13

Patoune va bien
Bill a été opéré hier pdt plus de 2h30 il a fait une enorme péritonite,sa cage thoracique a été totalement ouverte il a fallut nettoyer tte la paroi y couper les chairs pourries,gratter les organes,foie,estomac,rate,il a une énorme plaie,il est actuellement entre la vie et la mort on ne peut pas se prononcer,on doit combattre l'infection qui le ronge,il a une triple antibiothérapie,il est avec moi car si il doit mourir cela ne sera pas seul au fond d'une cage ds une clinique!

Diogéné a fait 14 crises en moins de 3h,hier apm il a été de nouveau mis sous perfusion à forte dose de glucose et antibio,il est arrivé quasi comateux à la clinique,il a qd mm tenu le coup,nous pensons qu'il souffre d'un insulome c'est à dire une tumeur au niveau du pancréas à ce jour on peut pas faire l'examen qui le confirmera il est trop faible et ne supportera pas l'anesthésie,il doit manger plus de 12 fois par jour et reçevoir une injection toutes les 6h jour et nuit,on ne peut rien faire de plus,juste y croire ce petit chien a une envie de vivre incroyable mm quasi inconscient il cherche un moyen pour communiquer avec moi par un clignement des paupières,je ne peux pas l'abandonner tout doit etre fait pour essayer de le sauver,il pése actuellement 750grs c'est un petit squelette mais il s'accroche comme jamais je n'ai pu voir un animal le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
corinne.demoustier.9

corinne.demoustier.9


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 63

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 15:16

ah mon dieu les pauvres loulous! ils st courageux franchement! j'espère quils iront mieux trés vite

Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55


Messages : 921
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 68
Localisation : Nice

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 15:55

oh mon dieu 750 grs pauvre petit ange, c'est énorme cette envie de vivre qui le tiens; c'est l'amour que vous vous êtes porté mutuellement ... et Bill la même envie de profiter de la jolie vie avec vous Ces heures doivent être terribles et epuisantes, à insuffler de l'énergie et donner des soins. je suis de tout coeur avec vous tous love-4
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 16:50

Pense très fort à vous, à votre courage et à ces ptits loups qui doivent terriblement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
lucileguillot
Adoptant
Adoptant



Messages : 407
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 73
Localisation : l'etrat

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 17:00

Que de durs moments à vivre.....pensons à toi MPL et à Bill et Diogène....Patoune semble être tirée d'affaires mais doit demander une vigilance particulière . Regrettons de ne pas être plus prés pour aider. sunny
Revenir en haut Aller en bas
les meutes de christy




Messages : 351
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : GIRONDE 33

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 18:32

BILL ET DIOGENE sont fort et courageux ils savent ce que vous faites pour eux !
BILL ET DIOGENE savent l AMOUR que vous leur donnez et c est par AMOUR pour vous , qu ils se battent !
Nos jeunes et vieux loulous nous en font voire de toutes les couleurs, des rires aux larmes, de la joie à la tristesse, et avec nos ptits vieux c est un combat de tout les jours;
Ce que vous faites pour vos protégés est formidable de courage physique et morale, la preuve par PATOUNE !!!
Je sais que c est très difficile et je suis de tout coeur avec vous et vos protégés

Je vous envoie un chèque pour PATOUNE que je marraine car les factures doivent être plus qu élevés cela ne sera pas assez , mais si tous le monde met un petit peu...n oublions pas, sans vous PATOUNE ne serait plus là !!!

MPL Je vous adresse un MP pour la puce, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Adoptant
Adoptant



Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 66
Localisation : moulins 03

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 19:15

Je croise les doigts , merci encore MPL ,vous êtes une sainte .
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 19:29

Christine nous soignions nos protégés avec bcp d'humanité ils ne souffrent pas puisque Bill est sous morphine et Diogéne lui s'affaiblit mais ne souffre pas en cas de crise!

A ce jour ils ne demandent pas à partir ils s'accrochent,mon véto ne comprend pas comment Bill a pu survivre pdt plus de 48h à la péritonite,il a tél ce matin pour avoir des nouvelles il était presque certain que Bill nous aurait quitté ds la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:10

Merci pour vos propos réconfortants; je sais au travers vos lignes tout votre courage et amour porté aux ptits protégés mais ne peuvent-ils souffrir intérieurement même sans souffrance physique lorsqu'ils ont un grave problème de santé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55


Messages : 921
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 68
Localisation : Nice

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:16

si ils gagnent quelques mois ou quelques années de bonheur, cela vaut la peine de tout tenter surtout pour eux qui n'ont pas tout ce qu'ils méritent ...
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 20:40

vous avez tout à fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 21:23

ils sont comme nous humain,mais la souffrance peut faire parfois partie du chemin pour aller vers la guérison,bien souvent les gens euthanasient leurs animaux soi disant par compassion pour l'animal mais c'est faux c'est svt pour eux qu'ils le font,on se doit par amour pour eux etre là pour le bon comme pour le mauvais et moi je les accompagne jusqu'au bout c'est pour cela qu'ils ne restent pas en clinique je veux etre à leurs cotés qd ils rendent leur dernier souffle..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 22:25

c'est très triste tout cela courage MPL
beaucoup d'ondes positives pour BILL ET DIOGENE
accrochez vous les loulous je pense très fort a vous emotic13
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 8:32

MPL, vous êtes admirable.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Adoptant
Adoptant



Messages : 77
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 66
Localisation : moulins 03

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 18:07

Comment vont BILL et DIOGENE.
Tendres caresses à tous
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 8:13

MPL comment vont les loulous ??
Revenir en haut Aller en bas
christine TG
Adoptant
Adoptant
christine TG


Messages : 320
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 70
Localisation : annecy

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 8:42

quelques nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
carine67
Adoptant
Adoptant
carine67


Messages : 672
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 57
Localisation : ALSACE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 16:45

j'espère que ça va mieux chez BILL et DIOGENE Question
Revenir en haut Aller en bas
Tinavanni

Tinavanni


Messages : 99
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 67
Localisation : Aisne

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyMer 2 Mar - 9:19

Croisons pour ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
cathia67
Adoptant
Adoptant
cathia67


Messages : 1737
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 51
Localisation : 67960

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptySam 5 Mar - 10:49

toujours pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyLun 7 Mar - 17:52

NOUS SOMMES TOUJOURS EN ATTENTE DE NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
Chantal67
Adoptant
Adoptant
Chantal67


Messages : 2761
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : Strasbourg

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 20:12


PATOUNE - BILL - DIOGENE nous sommes toujours en attente de vos nouvelles nous ne savons même pas ce que vous êtes devenu c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 21:20

Si la si formidable équipe qui entoure cette association s'était un peu plus sentit concerné pour ces chiens les nouvelles vous les auriez;alors maintenant inutile de revenir sur ce sujet j'ai affronté seule cette épreuve tragique pour moi,alors je n'ai plus rien à partager avec vous les concernant!

Et je ne veux plus aucuns commentaires sur ce post les concernant....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





Mort programmée! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mort programmée!   Mort programmée! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort programmée!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CHATONS EN DANGER DE MORT
» Urgence pour 8 petits chatons en danger de mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: HELP ! URGENCE-
Sauter vers: