Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que pensez vous de ce nouveau forum ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ce nouveau forum ???   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyMar 26 Juin - 20:20

bonjour

c'est mon 1er forum. veuillez me critiquer. proposez ... vous serez peut être exaucer Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Alleluia

merci


Dernière édition par crogiez le Mar 10 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
véroniqu
Invité




Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: forum   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyMer 27 Juin - 16:53

bonjour

Mr CROGIEZ ce que vous faite est très très bien rien à dire ,c'est un site qui est agréable à regarder !

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Adoptant
Adoptant
Violette


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2012

Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ???   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyVen 29 Juin - 9:36

Bonjour,
Félicitation pour le forum!
Pour le moment je ne vois rien à ajouter, il manque juste les gens pour mettre de l'animation Wink (J'ai des clôtures à refaire et puis je vais venir commenter un peu tout...)
Bonne continuation.
Violette
Revenir en haut Aller en bas
migrator
Admin
Admin
migrator


Messages : 560
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: à propos du Forum   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyMer 4 Juil - 10:18

Bonjour
Si je peux émettre une suggestion:ajouter un peu de couleurs et d'objets qui bougent type smileys ou autres :
Revenir en haut Aller en bas
bianca77
Invité




Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: forum   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyMar 10 Juil - 17:49

Cette idée de forum est excellente ; elle évite de déranger les membres de l'association très actifs lorsque l'on s'interroge sur le comportement d'un nouvel adopté et permet d'avoir des retours et des échanges de vécu d'autres personnes ayant adopté ( et je parle en connaissance de cause !!!)
Le site a été actualisé et relooké d'une façon très originale et il est très agréable et facile d'utilisation.
Merci M. CROGIEZ !
Revenir en haut Aller en bas
lona
Invité




Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: pas super   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptySam 22 Sep - 9:21

ce forum n est pas super,pas vraiment de sujets interressants,pas de reponses a certaines questions,pas de belleqs photos...............
il y a des forums biens plus interressants
Revenir en haut Aller en bas
oupsmumu




Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 61
Localisation : marseille

Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ???   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyDim 23 Sep - 8:08

La vie d'un forum c'est les membres qui la crée (la réponse de Louna manquait un peu de courtoisie).

Il est toujours difficile de trouver le juste équilibre entre le sauvetage et la convivialité et il faut que les personnes qui découvrent le forum en soit conscient.

Philippe CROGIEZ a indiqué être novice, il serait opportun d'être indulgent et de l'aider à donner envie de venir sur le forum.

Pour ma part c'est Sandra et les yorkies qui m'a indiqué l'existence du forum.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fsauzaret
Adoptant
Adoptant



Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 62
Localisation : montjoire 31

Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ???   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? EmptyLun 22 Oct - 19:58

moi je trouve déjà trés courageux de se lancer car cela prend beaucoup de temps et plusieurs forum ferment car justement les modérateurs n'ont pas assez de ce temps
alors je dis bravo et de plus c'est pour une bonne cause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ce nouveau forum ???   Que pensez vous de ce nouveau forum ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ce nouveau forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation du forum
» Statistiques : plus de visites sur le Forum que sur le Site
» COMMENT AJOUTER une VIDEO sur le FORUM ???
» REGLEMENT du FORUM Les Ptits Loups
» allez vous adopter le TCHAT ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Présentation du Forum - Administration - Aide-
Sauter vers: