Forum Les Ptits Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Association Les Ptits Loups - 06.64.81.61.88 - BP3 - 84160 LOURMARIN - http://les-ptits-loups.wifeo.com/
 
> Site LES PTITS LOUPS Dernières images> Pour AdopterAccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!

Aller en bas 
+21
P'tits loups
annick
guizmolea
lucileguillot
corinne.demoustier.9
Sylvie67
danouchka
webmaster1
mamy.janine
Mimi13012
oriane.carpentras
Jujube
Chantal67
LES BISOUNOURS
karoline14
Marie Christine
marie-helene
titiou
mathos
ninie13
nenette30
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
annick

annick


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 61
Localisation : robion

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 8:50

bonjour
je viens de faire un don par paypal
merci de me confirmer que vous l avez reçu

Revenir en haut Aller en bas
webmaster1
Admin
Admin
webmaster1


Messages : 2636
Date d'inscription : 19/06/2012
Localisation : PAS de MP pour adopter !!!

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 9:36

Bonjour Annick,
je confirme que nous l'avons bien reçu. Merci pour tous ces pauvres toutous. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:53

Nous remercions Jardiland Avignon,qui nous ont fait ce matin un don alimentaire pour venir en aide à nos petits rescapés, ainsi que des jouets et des colliers,cela nous aidera beaucoup,un grand grand merci à tte l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:02

Merci Cathia et Janine pour votre don,une grosse partie des dons recup vont servir aux frais pour les soins de Diogéne nous allons peut etre l'emmener sur Lyon afin d'avoir un avis auprés d'un chirurgien orthodontiste et voir si l'on peut reconstituer une partie de sa machoire pour lui permettre de manger plus facilement,il s'alimente bien à la seringue il a faim et aspire rapidos,depuis hier soir je compléte le traitement avec des huiles essentiels et un baume qui vont l'aider :
pour la cicatrisation des dents viréés
et lutter contre son infection
Aujourd'hui il a un peu mal puisque ouvert à 3 endroits au niveau de l'abdomen mais il est mignon il se laisse faire ss aucun pbl!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
annick

annick


Messages : 20
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 61
Localisation : robion

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:04

bravo
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:08

Clic animaux doit normalement nous aider pour organiser une collecte afin de pouvoir soigner tt ce petit monde mais cela prendra du temps et avant minimum 6 semaines nous ne toucherons rien,la somme demandé sera une aide partielle et non total pour le financement,on doit donc trouver un moyen de financer les frais les plus urgent!
Une des petites jacks a éte au véto en urgence aussi,un male également aujourd'hui nous attendons le compte rendu ce dernier aura surement besoin d'une chirurgie osseuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 14:35

la galère quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55


Messages : 921
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 68
Localisation : Nice

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 18:22

j'ai fait bus car je voulais attendre le mois prochain mais vu l'urgence, quand faut y aller faut y aller ... versement paypal effectué les cop's de la part de la triniteam 2656096799
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 19:09

le petit male jack a probablement un cancer un mastocytome c'est l'un des cancers les plus frequents sur les chiens cela attaque les tissus!!
La merde continue et ma colére monte encore plus envers cette ordure d'eleveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55


Messages : 921
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 68
Localisation : Nice

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 19:20

oh merde pauvre petit bouchon ... c'est le salopard qui ferme? il en reste encore beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 19:21

Décidément c'est très triste, l'être humain est pourri !!!
Bon courage MPL
Revenir en haut Aller en bas
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 19:43

c est ce que mon Ulysse à , nous lui avons fait déjà enlever pleins mais d autre pousse encore donc encore opération ces prochains jours , il a 12 ans ,ces jours ci il est bien fatigué ,il a débuter il y a 3 ans avec un emangiopericytome(tumeur maligne vasculaire) a la cuisse et ca continue encore. je connait le cout que cela implique ... malheureusement il est touché aussi au poumons ,tout se generalise .. c est tres dur pour nous ... aussi et je comprends la situation financiere de l association et la colere que peut avoir MPL .
Revenir en haut Aller en bas
danouchka
Adoptant
Adoptant
danouchka


Messages : 1080
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Tours

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 19:49

Bon courage Nenette. Comme c'est dur quand un de nos petits est si malade.
Revenir en haut Aller en bas
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 20:44

je vous remercie danouchka pour votre message !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie67
Adoptant
Adoptant



Messages : 221
Date d'inscription : 09/04/2014

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptySam 3 Oct - 20:31

Comme Chantal et Cathia... Alsace bien trop loin pour être FA... Ce sera donc 1 coup de pouce financier... Je ferais volontiers par CB, plutôt que CH, car plus rapidement disponible pour trésorerie... Déplacements, soins veto, médicaments et nourriture.... J'imagine combien ce doit être difficile de hiérarchiser les priorités, quand on a pas totalement le budget nécessaire ... Si l'une de vous peut m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
corinne.demoustier.9

corinne.demoustier.9


Messages : 72
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 63

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 15:44

Je viens de voir que vous recherchiez des fa je suis la maman de Donia et Délice elles vont bien je reviens vers vous si vous voulez je peux accueillir une tite louloute voila si je peux aider
bien a vous corinne
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyLun 5 Oct - 16:57

Cette semaine nous procéderons à la stérilisation de plusieurs chiens:
demain mardi les 2 d'Hélene
mercredi:2 yorks
vendredi:2 cotons+ 1 jack
Tous sont quasiment vaccinés il en manque juste 4 à finir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
lucileguillot
Adoptant
Adoptant



Messages : 407
Date d'inscription : 28/02/2015
Age : 73
Localisation : l'etrat

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 18:30

Merci Nenette pour votre dévouement et votre amour des Puces....courage pour votre Petit malade il a l'immense bonheur d'être entouré d'amour et d'avoir une Petite Maman qui lui donne le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:03

seront operes cette semaine au final les 4 bb cotons,les 2 femelles yorks,les 2 petits d'Helene et peut etre une jack.Pour ceux avec nous!

Ceux de la pension partent aussi à tour de role chez le véto mais ds 2 autres cliniques,vu le nombre on ne peut pas faire autrement!

Donc en gros je passe ma semaine chez nos vétos! que je remercie d'avoir pris nos rdv en priorité plusieurs chiennes sont en début de chaleur et qd une commence c'est contagieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
nenette30
Famille_Accueil
Famille_Accueil
nenette30


Messages : 1493
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 50
Localisation : les angles gard

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 19:29

Merci Lucile pour votre message de sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne55
Adoptant
Adoptant
Cheyenne55


Messages : 921
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 68
Localisation : Nice

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:56

courage MPL vous êtes formidable!
je connaissais la contagion des maternités entre les femmes mais pas les chaleurs entre les chiennes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmolea




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:44

Coucou,
Je viens de m'inscrire sur le site, je peux prendre en famille d'accueil un de ces petits (j'ai un shih tzu déjà Guizmo)


RIP le respect des animaux
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:47

Actuellement tous sont hébergés nous en sommes au stade du placement pour certains d'autres étant trop traumatisés voir agressifs nous devons donc les apaisés et leur faire comprendre que l'etre humain n'est pas que maltraitance..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
guizmolea




Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2015

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 21:52

Tant mieux alors, je vais voir pour les dons dans ce cas.
Ah oui les pauvres petits Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P'tits loups
Chef_de_Meute
Chef_de_Meute
P'tits loups


Messages : 6293
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : LOURMARIN - VAUCLUSE

Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 22:01

Merci pour eux!

Pour info il ne reste plus qu'une chienne jack à stériliser,tous sont opé,nous avons du faire tondre les cotons sous anesthésie car impossible de le faire ils mordent donc en préfere la sécurité ils sont pas top mais propres!
La collecte de clic est normalement terminé,donc ds un mois on touchera 2500e.
Nous devons plus de 6000e environ aux vétos pour les soins,je vais soldé une facture de 2000e ds la semaine à notre véto,il ns manquera encore 1500e pour clore ce sauvetage en matiére de frais vétos!

Comme je m''en doutai on s'est mis ds la panade une fois de plus il est donc important que nos chiens partent à l'adoption:
Ce groupe prendra du temps avant de partir en famille car ds le lot il y a des cadeaux alors pdt ce tps il faudra les nourrir et les soigner..
Ils ont qd mm fait bcp de progrés depuis leurs arrivées!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ptits-loups.wifeo.com/contact.php
Contenu sponsorisé





Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!   Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 30 de réformés en menace d'euthanasie sous 30jrs!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Ptits Loups :: Pour Tous :: Nos Sauvetages, Recueils, Chirurgies et SOS-
Sauter vers: